Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 21:56:43

N'importe quel joueur envisage de jouer à l'étage de d'sus,y compris les dirigeants.
Le stade veut monter,ou caresse l'espoire de monter.
Mais le gros soucis,c'est qu'il veut monter dans sa configuration actuelle:effectif,staff,finances.(pour les infras structures,il est pas mal)
A trop vouloir Péréniser l'esprit clocher,le stade ce renferme dans son église.
S'il veut ambitionner sérieusement autre chose que d'la D2,faudra revoir sérieusement et chercher sérieusement un gros voire des gros financeurs!
Maintenant reste à savoir si le président veut partager l'gâteau à plusieurs!
Juste pour finir sur le match d'hier,je sais pas si comme certain l'disent que les dirigeants veulent pas monter,mais une chose est certaine,hier,c'était pas une équipe qui jouait pour une 1/2 à domicile,et faut s'estimer heureux que Tarbes n'était pas au complet.
Mais bon, c'est bien,le stade joue des play off pour la troisième année d'suite,comme dit l'président,l'objectif est atteint,tout est bien qui fini bien!
Et pour l'wee-kend prochain,pas d'problème,car Albi,comme vous le dites souvent ici,et c'est pas un scoop,Albi c'est des bourrins,donc même chez eux,y'a pas d'soucis à s'faire,c'est la finale assurée!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: pinot (---.195.95-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:02:11

Rien ne dit que Tarbes au complet aurait fait mieux. La Rochelle n'était pas au complet non plus Vaquin-Boboul-Leupolu-De Pauw étaient absents non?

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:06:48

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Maintenant reste à savoir si le président veut
> partager l'gâteau à plusieurs!>

Pourquoi il y a un gateau a manger??? donc, si on te suit, Les dirigeants refusent de gros sponsor afin de ne pas partager....partager quoi???

Faut développer un petit peu au lieu de balancer des phrases bateau comme celle là! puis c'est vrai que merling a fait tellement de mal au stade que tu peux te permettre de le suspecter de ne pas faire le maximum pour son image!

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: bar à cuba (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:07:42

fondcal je suis daccord avec toi sur ce post.. meme si jouer en prod2 ne represente pas a mon avis une honte quelconque. pour albi alors la ...
je demande a voir ... comme l'a dit le president, l'objectif est la .. CQFD

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:08:07

Tu oublies Grobler

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: pendore (---.53.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:09:05

Je pense comme toi pinot.On ne peut pas savoir et on ne le saura jamais.


Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 22:10:07

fand'cal
il refuse les gros sponsor pour ne pas etre dans le rouge un jour ou l'autre car si ce gros sponsor fait faillite quefait merling ??!!!

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: bar à cuba (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:10:49

jus , merling est un tres tres bon president, finances saines , esprit sain , j'aime ce genre de mec, pour avoir eu l'occasion de dialoguer avec lui pour d'autres raisons , il ne fera pas n'importe quoi du stade , et je lui donne entierement raison. la saison n'a pas été si moche que cela, bien loin de la ..
au contraire .. c'est aussi ca le sport..

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:16:58

Et puis notre boulette a fait une rentrée en boulet de canon. Il a remis tarbes sur les bons rails. Et puis également, avec un arbitrage honnête et cohérent, ils accorde le deuxième essai de pénalité et avec 20 mns a jouer je ne donne pas cher des tarbais a ce moment là!
cela me gave cet arbitrage comme au foot, ou désormais, les arbitres qui ont déjà sifflés un penalty préfère souvent jouer les pédagogues au lieu de siffler de nouveau.

La règle et la règle, si il y a dix fautes en surface...dix pénalty. Si il y a dix essais de pénalité flagrant et bien il accorde dix essais. C'est tout simplement brider le paquet d'avant que de ne pas le récompenser sur ce coup la. Ils ont fait des efforts enormes pour avoir l'essai, mais l'homme en jeune en a décidé autrement. Je reste persuadé qu'il l'aurait sifflé si il n'en avait pas déjà donné un. NUL

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: candide (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 22:18:58

Démarches saines de Merling, nous n'avons pas le tissu économique pour le gros sponsor, et l'unique majeur est dangereux

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: j.p.c. (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:23:52

Sacré fond'cal
"Et faut s'estimer heureux que Tarbes n'était pas au complet"...

Ah, parce qu'ils n'étaient pas quinze sur le terrain...Les Tarbais ?...Ils étaient moins nombreux que nous sur le terrain ?
Putain, j'ai du mal compter. Tu aurais du le signaler au staff Tarbais.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 22:26:30

Ben Candide,tu peux aussi avoir un trés gros budget et des finances saines!
Comment y font les autres?

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:27:00

Mais comment pouvez vous imaginer que le stade appartient à Vincent ou à Autant? Ce stade rochelais appartient indirectement aux très nombreux partenaires.. Le jour ou les partenaires s'en vont, Merling partira avec eux. Désolé mais le mécénat n'est pas une solution pour moi et regarder ce qui se passe en angleterre et ces clubs qui n'appartiennent qu'à une personne.. Elles se mettent en faillite les unes derrière les autres et cela va arriver doucement en france.Tu payes un mec 800000 euros par saison et quelques années plus tard ton budget de 15M doit passer à 30M puis 45 puis 100..etc.. et ce sera la douce fin du rugby tape à l'oeil..


Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:29:17

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben Candide,tu peux aussi avoir un trés gros
> budget et des finances saines!
> Comment y font les autres?
>
> FOND'CAL

ben demande à Bourguoin et l'après ère martinet, Demande à Guazzini qui commence a rosir ses finances, enfin demande a tous ceux qui sortent le fric de leur poche et qui mettent en péril les finances de leurs entreprises..

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:32:18

Tu sais plasma, pour faire comprendre ça au frangin va falloir travailler au corps pendant les 15 prochaines années....vu qu'il a toujours pas compris les quinze dernières!!!

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 22:34:16

Je suis ok avec toi plasma,mais alors dans c'cas,faut pas faire miroiter aux gens l'inaccésible.
Hônnetement,il est trés sage que le stade reste en D2.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 22:44:04

Ben Vaquin et Boboule,j'crois ça fait un p'tit moment qu'ils sont plus titulaire...

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 May 2009 22:56:05

Honnêtement, il serait très sage que tu viennes a deflandre de temps en temps.

Inaccessible??? pas facile c'est vrai, quand on regarde les clubs de top 14, on se demande comment une ville comme la rochelle pourrait survivre en top 14. C'est vrai que les bourgoin castres dax mdm biarritz bayonne brive montauban perpignan sont des villes tellement plus grandes que la rochelle avec un tissu économique tellement plus important qu'on peut légitimement penser que le stade ne pourra jamais monter! c'est vraiment d'un casse couille cette mentalité rochelaise de continuellement rabaisser le stade par rapport au autre ville rugby.......
Moi je crois bien au contraire que la politique stadiste est excellente, et que la montée sera synonyme de maintient dans l'élite. Cette année ou une autre on s'en fou, mais quand il y seront ils y resterons!
PS: qui vous dit que le stade n'est pas dans la mire de gros sponsor en cas de monter a l'étage du dessus?!?!

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 23:25:11

jus, tu n'as pas à dire que fond'cal est casse couilles,
quand il doute da la capacité du stade à monter et se maintenir.
il ne rabaisse pas le stade en disant cela .
il ne fait qu'essayer de partager ses craintes
et de savoir si quelqu'un d'autres pense comme lui c'est tout.
tu devrais etre plus courtois.
parfois tu agaces tellement que l'on se met à ton niveau .

Options: RépondreCiter
Re: Sur les divers sons d'cloches pour la montée....
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 May 2009 00:14:38

+ 1

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.