Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
« Contrer Albi devant »
Envoyé par: Cyssi17 (---.185.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 20 May 2009 12:39:09

[www.sudouest.com]

Chaque jour cette semaine, un technicien de Pro D2 donne son regard sur les clés de la demi-finale Albi - La Rochelle (samedi, 16 heures). Aujourd'hui, Joël Rey, entraîneur de la Section Paloise.

« Dès le début de la saison, j'avais donné La Rochelle parmi les prétendants à la montée. Mais je pensais que les Rochelais joueraient la demi-finale à domicile. Bien que leur jeu comportait beaucoup de risques, ils ont eu raison d'essayer de le mettre en place. Cette saison, les arbitres étaient plus concentrés sur la défense que sur l'attaque, c'est bien dommage... »

« Je vois bien La Rochelle gagner à Albi samedi, mais il lui faudra faire jeu égal avec le paquet d'avants albigeois. Je ne sais pas quel temps il fera, mais si le Stade Rochelais parvient à contrer Albi devant et à déplacer son jeu comme il sait le faire, tout est possible. »

« Albi est une équipe qui use son adversaire, grâce au bon travail de sape de ses avants. Si les Albigeois n'arrivent pas à prendre de l'avance au score assez tôt, ils risquent de le payer en fin de match. Je pense que tout va se jouer dans le dernier quart d'heure. Le coaching aura son importance. »

« En tous cas, si je ne devais voir qu'une seule des deux demi-finales, je regarderais Albi - La Rochelle ! Ce sera sans doute le match le plus intéressant. Je souhaite en tout cas bonne chance aux Rochelais. J'ai connu quelques joueurs à Pau, comme Romain Lacoste. »

Options: RépondreCiter
Re: « Contrer Albi devant »
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 May 2009 12:43:44

tres bonne analyse et ne regardera que ce match le plus equilibré des demies c'est certain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/2009 12:46 par yoyo.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.