Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Messieurs les dirigeants...
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 21:57:42

Voila huit jours, la page d'accueil annonçait la divulgation des recrues et départs pour le mardi 2 Juin. Nous sommes le 3 au soir et toujours rien.

Vous traînez déjà derrière vous une mauvaise réputation en matière de communication. là, vous n'avez strictement aucunes excuses pour ne pas donner une seul explication a ce qu'il faut bien appeler maintenant un ratage complet!

Vous disposez d'un support avec le net qui permet de communiquer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ne serait ce qu'avec un post sur le forum.

j'en déduis malheureusement que les gens qui vous cassent du sucre sur le dos ont manifestement raison.

Je ne connaît pas le pourcentage exact de personnes ayant le net parmi la population de Deflandre, mais que cela soit directement ou indirectement, la quasi totalité des supporters peut aujourd'hui s'informer par le biais de ce média.

Aucunes excuses donc pour se manque total de considération.

Options: RépondreCiter
Re: Messieurs les dirigeants...
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 21:59:12

et ils nous expédient une enquête de satisfaction... mdr..

a moins qu'ils veulent nous le présenter sur ASR TV..
putain.. moi qui pensait mais qui pensait vraiment qu'il y avait quelques personnes sérieuses dans cette équipe dirigeante..
et quand je pense que je crois en Vincent quand je l'écoute parler du futur du club.. quand je vois..non.. j'entend..Autant.. ah non celui là il est transparent..
Quand je les écoute je me dis qu'il est impossible qu'ils nous prennent pour des moins que rien, pour des connards de base..ils doivent oublier un peu que le temps donné n'est pas que sur cette toile mais sur le pré aussi avec le maillot floqué et cerclé de ces bandes que j'adore.
Depuis hier au soir, je me sent dégradé, je me sent légèrement humilié voire trahi devant ces rallonges de fausses nouvelles et d'espoirs décus. Je me sent attristé par ce manque d'esprit rugby qui caractérise les vrais amateurs mais sur ce coup là, les vrais amateurs ce sont tous ces costumes cravates du bureau de port neuf
Vous pouvez faire les beaux, vous pouvez jouer les kékés, vous êtes en dessous de tout depuis hier et sur ce coup là. J'espère que ce ne sera que le seul raté de la sasion car ici il y a un paquet de mecs qui ont de la mémoire et qui portent ce stade dans leur coeur autrement que vous sur vos chéquiers





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/2009 22:08 par plasma.

Options: RépondreCiter
Du Calme .........
Envoyé par: Magicapo2 (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:03:48

Nous attendons tous des renforts qui permettront au Stade d'envisager une montée en direct ......soyons patient et faisons confiance à Merling et son staff , ils ont démontré qu'ils sont de vrais professionnels !!

Alors , amis supporters, du CALME ...........

Options: RépondreCiter
Re: Messieurs les dirigeants...
Envoyé par: l'oléronais (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:04:09

Ne te fatigue pas Jus, ils (les dirigeants) n'en ont rien à faire de toi ni de nous autres. L'essentiel pour eux c'est que par ton adhésion ou les entrées que tu payes, tu fasses marcher leur bizness. Ils sont dans leur tour d'ivoire et ils te regardent de haut, toi le mécréant de la france d'en bas.

Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: calou79 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:05:29

ou la ou la zen vous etes adultes non?
alors on se calme et on attend patiemment soit "décréditer" le staff

Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: sr17 (---.246.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:09:15

pffff c'est vraiment du n'importe quoi! ca se dit supporter ca aprés.....

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: Messieurs les dirigeants...
Envoyé par: miss.youn (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:10:58

Moi,ça m'empeche pas de vivre..

Options: RépondreCiter
Re: Messieurs les dirigeants...
Envoyé par: Qu3ntin (---.204.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:13:23

Il suffit de trainer un peu sur le net pour se rendre compte de l'écart qu'il y a entre notre club et d'autres sites internet.

Toulon, [www.rctoulon.com] , où les recrues font déjà la Une avec le Nouveau maillot.

Albi, où dès le Lendemain de leur montée, on pouvait voir un nouveau site, [www.sca-albi.fr] .

Bayonne, [www.abrugby.fr] , juste pour une leçon de com pour les abonnements.

Un peu dans le même genre, Brive, [www.cabrive-rugby.com] , où l'on pouvait voir une photo de Monsieur JO avec son nouveau maillot dès sa signature...

Mont de Marsan, qui descend, qui est enmerdé assez enmerdé avec ses contrats, fait profiter d'un bon site officiel, [www.stademontoisrugby.fr] .

Et le clou, un club qui je trouve a eu une exellente idée cette saison pour ses après-matchs, Bourg en Bresse, avec interviews, photos..., [usbpa.fr] .

Et je ne parle pas de Toulouse, Paris, Clermont, l'USAP...



Quand il s'agit de recrues à La Rochelle, on nous donne une date, mais elle n'est pas respectée. Si cette date était trop "juste", pourquoi ne pas avoir pris plus grand.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:16:07

sr17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> pffff c'est vraiment du n'importe quoi! ca se dit
> supporter ca aprés.....


C'est quoi le rapport avec être supporter du stade!

Tu trouves normal d'annoncer aux supporters la divulgation des recrues et ne pas faire signe de vie alors que le SO sort un article?

Toi et moi on peut poster ici, alors je répète que les responsables de cette annonce ont toutes les possibilités de s'exprimer et de s'expliquer sur ce silence radio!

Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:17:19

moi je ne dis rien du tout.. je n'ai pas besoin d'une étiquette pour savoir ce que je suis..
maintenant si être supporter c'est tout accepter, alors soit le tel que tu le souhaites.
Maintenant si cela te fais plaisir de voir le comportement d'un costard cravate faire ce qu'il veut et te sourire a la gueule en disant " rassurez vous.. tout ira super bien" et qu'il soit ravi de t'en avoir glissé un bon gros avec gravier.. ben continue comme cela..
Je te fais remarquer que depuis des lustres, je n'ai jamais émis le moindre mot plus haut qu'un autre sur la moindre personne du stade.. et ouais.. mais là ils poussent le bouchon un peu loin, et comme quelqu'un le dit, il n'est interdit à personne d'envoyer un post en disant " veuillez nous excuser pour ce manque d'informations parce que..." 30'' cela lui prendra
Je suis quelqu'un de zen mais quand je suis gonflé.. je disjoncte.. et même avec un bon niveau d'études (...) je deviens le roi des connards


Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: calou79 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:18:25

ah le problème ne vient peut etre pas du staff mais de loginfo
apres ce n'est qu'une supposition il est vrai qu'on est en droit d'attendre une info
comparé aux autres clubs on est a la bourre mais bon ca change pas notre vie
donc patience le vent souffle apres la pluie le beau temps

Options: RépondreCiter
Re: Messieurs les dirigeants...
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:19:56

ce n'est pas un problème loginfo.
ils ont la possibilité d'envoyer un mail comme ils le font pour les abonnés chaque semaine.. ensuite l'info circulera très très vite


Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:20:34

Tu passes par log info toi pour déposer un post ici?? non, n'importe quel pékin avec le net peut le faire...mais peut être que les dirigeants et responsables de la com ne sont pas encore équipés du net!!!

Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: calou79 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:25:11

vous n'avez pas compri ce que j'ai voulu dire le modérateur de ce forum est employé chez log info et le serveur est héberger par eu je suppose ou tout autre boite
mais c'est loginfo qui s'en occupe et qui met les informations donc ils doivent avoir une réponse du staff a moins qu'un dirigeant post ce qui m'étonnerait c'est pas le genre

Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:26:50

rassures toi, certains ici pourraient même espérer recevoir un coup de fil.. mais que nenni


Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: Qu3ntin (---.204.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:29:05

calou79 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> vous n'avez pas compri ce que j'ai voulu dire le
> modérateur de ce forum est employé chez log info
> et le serveur est héberger par eu je suppose ou
> tout autre boite
> mais c'est loginfo qui s'en occupe et qui met les
> informations donc ils doivent avoir une réponse du
> staff a moins qu'un dirigeant post ce qui
> m'étonnerait c'est pas le genre

Ce n'est pas Log'Info qui met les infos !

Quand le Stade dit : "tiens on va rajouter une rubrique où des photos défileront en boucle", là ils demande à Log'Info de leur mettre l'application sur le site, et ensuite, les rochelais publient des photos.

Si les dirigeants veulent faire passer un message, ils entrent le mot de passe du club, via Log'Info, et font ce qu'ils veulent sur ce site !

Et puis, créer un compte, "StadeRochelais.com" sur le forum, ça prend 18 secondes, se connecter, 12 autres, écrire un message pour dire que le recrutement aura du retard, une petite trentaine, et le temps de valider, t'arrives à une minute !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: maturin (---.kaptech.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:46:14

vous avez tous fumés c'est pas possible...

Options: RépondreCiter
Re: Messieurs les dirigeants...
Envoyé par: Petzouille (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:49:48

Je suis d'accord avec vous sur l'ensemble de vos remarques, un petit avertissement de la part du webmaster serait sympa, mais je pense qu'il ne faut pas non plus dramatiser à ce point là...ca fait juste 1 jour de retard pour le moment et on à l'impression que vous êtes dépités.
Bon enfin en tout cas ca fait vivre le forum durant l'inter-saison

Options: RépondreCiter
Re: Du Calme .........
Envoyé par: calou79 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:50:57

ah ben t'a de la chance car créer un compte sur le forum peut parfois etre long (validation) mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi quentin

Options: RépondreCiter
Re: Messieurs les dirigeants...
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 June 2009 22:51:31

on en profites car a partir de la fin du mois les sujets vont devenir rares.. jusqu'au début des matchs amicaux..


Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.