Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Schizophrènes
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:27:50

Après toutes les critiques entendues sur les clubs de mercenaires voilà t-y pas que de nombreux supporteurs regrettent que le recrutement ne soit pas plus important et plus exotique....

Une équipe de rugby, c'est d'abord un groupe et peu de club on réussi du premier coup à créer un groupe la première année avec un recrutement important.

Cette année le stade a montré de (très) bonnes choses malheureusement la continuité n'a pas été là, ce qui n'empêcha pas le club d'être éliminé en demi par le futur lauréat sans avoir été battu sur le terrain. L'an prochain les 3 départs de titulaires semblent intelligemment compensés tandis que le groupe aura 1 an de plus donc un an d'expérience.

Alors avant de bader devant les voisins et de se comporter en enfants gâtés qui n'a pas eu son nouveau jouet contentons nous de ce que nous avons qui ferra encore mal cet année (rendez vous en juin 2010 pour tirer les conclusions de la saison à tous les Cassandre).

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Schizophrènes
Envoyé par: les2tours (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:36:38

Oui tu as raison, nous sommes vraiment des enfants gatés et on a pris trop souvent l'habitude de gueuler ...
Moi je partage ton avis, le groupe n'a pas encore réussi à franchir le pas pour l'étage supérieur.
Les jeunes font le boulot pourtant ... mais bon l'année prochaine ce sera encore la pro d2, c'est comme ça depuis plusieurs années donc on a l'habitude ...
Et puis sincèrement, quand je vois le TOP 14 , je me dis que nous sommes très très bien en PRO D2 et qu'il ne faut surtout pas monter car nos dirigeants n'ont vraiment pas envie des services d'un joueur CADRE et connu (pas dans la culture)
Cela dit, rare sont les clubs qui sombrent avec des stars , il suffit de regarder le racing et toulon.
Alors soyons réaliste et ne revons plus, le stade (sauf changement de politique) restera demain et après demain une bonne équipe de PRO D2 et c'est tout .......

Options: RépondreCiter
Re: Schizophrènes
Envoyé par: pendore (---.24.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:39:06

J'aurais plus ou moins la même opinion que toi azerty mais faire croire aux gens un discours que l'on a déjà entendu la saison dernière va être dur à avaler.


Options: RépondreCiter
Re: Schizophrènes
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:40:29

Les recrues pour remplacer les trois gros départs n'ont encore rien prouvés, et c'est quand très aléatoire de miser sur cela pour monter!

Options: RépondreCiter
Re: Schizophrènes
Envoyé par: shab17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:43:29

+ 1 jus

Options: RépondreCiter
Re: Schizophrènes
Envoyé par: Harry (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:45:52

Je sors de mon hibernation pour approuver les propos d'Azerty.

Laissons le roi Merling construire l'équipe qui cassera la baraque.
En fin de saison, Merling sera notre enchanteur.....et tout le monde s'accordera pour dire "ce café Merling cette saison est quand même très fort".
Ca donne pas du grain à moudre tout cela ?

Options: RépondreCiter
Re: Schizophrènes
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Tuesday 9 June 2009 22:15:37

Harry Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je sors de mon hibernation pour approuver les
> propos d'Azerty.
>
> Laissons le roi Merling construire l'équipe qui
> cassera la baraque.
> En fin de saison, Merling sera notre
> enchanteur.....et tout le monde s'accordera pour
> dire "ce café Merling cette saison est quand même
> très fort".
> Ca donne pas du grain à moudre tout cela ?


What else....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Schizophrènes
Envoyé par: pendore (---.24.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 9 June 2009 22:28:25

Il fait son clown hé!
Je ne traduis pas,vous aurez compris et en plus je sors.


Options: RépondreCiter
Re: Schizophrènes
Envoyé par: Harry (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 June 2009 22:56:38

eh bien on rit à georges deployée !

Options: RépondreCiter
Re: Schizophrènes
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 07:43:59

azerty le problème c que chaque année on un an d expérience en plus jusqu en demi!après faut reconstruire a petite dose certes mais reconstruire quand même on en reparleras surtout en 1 ligne a moins que tu sache déjà la valeur exacte de clement et simutoga, personellement je n ai jamais entendu parlé d eux une petite lueur sur clement qui n est que prête ne l oublions pas , si toulouse veut le gardé je pense qu il y as une bonne raison je razjouterais en plus tout le long de la saison dernière la critique première sur le site venait de la touche moi je pensais un vrai renfort dans ce domaine pour contesté les ballons, rien !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.