Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: phil (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:42:29

La deception due à l'absence de nouveaux noms passée,ayons une analyse objective: les départs de HUMBERT fALLIERE BERNARD DEBRACH LEOBET MERCIER BURGAUD, au regard du nombre de match qu'ils ont joué cette année ne devrait pas avoir de repercussion dramatique (en dehors du facteur humain toujours regretable).
Le seul probleme étant, comme l'a dit THOR, que nous attaquons la saison avec seulement deux talons et deux demis de melée qui n'auront pas le droit de se blesser.
Concernant les cadors, les départs de FIOR GARCIA et VAQUIN sont compensés quantativement par les arrivées de CLEMENT SOM et COMBAZOU. La qualité suivra t elle? pour COMBAZOU, je pense, FIOR pouvant etre aussi énorme sur certains matchs qu'irrégulier sur les deux suivants. Et si la bonne surprise de l'année était JAQUET? Pour VAQUIN, il est évident que la baisse de régime du Stade en fin de saison correspond à son absence. SOM sera t il à la hauteur? j'ai un doute mais j'espere. Finalement ma seule véritable inquiétude concerne le départ de GARCIA, énorme toute l'année. Peut etre que la bonne surprise viendra de BORDOY.
Enfin, et personne ne l a encore remarquer, je pense, DURCAN reste finalement, ce qui est pour moi une trés bonne nouvelle.
Bref, pas de grosses surprises, mais une stabilité qui, ajoutée à la prise de conscience des joueurs qu'en jouant tous leurs matchs comme celui d'ALBI, peut nous laisser esperer largement les trois premières places. Voire mieux???

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: maturin (---.kaptech.net)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:49:14

Sur Vaquin je pense qu'il ne faut pas surévaluer ces performances, la première annèe a été énorme les deux autres beaucoup plus discrètes! N'oublions pas qu'il n'a joué que 15 match cette année... insuffisant pour être une pièce maitresse dans une équipe.

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:55:56

opinion tres proche de ce que dit phil. Avec enplus une grosse confiance en tamato qui une fois qu'il sera remis de son opération pourra retrouver son niveau de jeu. Il est clair que le poste de talonneur peut etre très mauvais car le talonneur au delà de la mélée c'est tout les lancement de jeu en touche... or deja kon a du mal en touches s'il faut recruter à la va vite un talonneur pas forcément à la hauteur (et oui dans l'urgence on fait avec ce qu'on trouve) on va avoir de gros soucis. A la mélée aussi on a eu la chance que benji ferrou n'ai pas de pepin suitea la blessure de neveu. Bref ce sont deux postes clef que l'on joue sur un coup de dé... Esperons qu'on s'en mordera pas les bourses.

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:56:03

je me pose la même question pour durcan que j'ai vu samedi enville. bonne chose s'il reste


Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Tuesday 9 June 2009 21:57:14

il peut jouer arriere, à l'aile.
Polyvalent bon buteur bon esprit donc pas de raison qu'il ne joue pas

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 June 2009 22:01:28

demi d'ouverture aussi...

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 June 2009 23:07:19

Maxime Le Bourhis n'a-t'il pas une formation de demi en cas de besoin ?

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 09:11:00

c'est bon les gars drcan est viré plus besoin de se poser de question. Le staff est à la rue

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 10:01:23

thor17000 , tu connais la raison pour laquelle Durcan n'a pas été conserver ???

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 10:19:28

helas non. Mais je demande qu'à savoir

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: Cyssi17 (---.187.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 12:53:55

max LeBourhis peut jouer 9 11 14 ou 15

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE POST DECEPTION
Envoyé par: zeb (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 June 2009 22:50:37

Thor17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> helas non. Mais je demande qu'à savoir


a bon , pourquoi tu dis qu'il est viré et que le staff est a la rue alors ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.