Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Qui vivra verra
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 9 June 2009 23:36:48

l'équipe a été cette saison dans l'incapacité de rehausser son niveau de jeu sur des matchs couperets a l'exter a l'exception de colomiers. Som n'a pas joué depuis des mois, et je doute fort qu'il casse la baraque d'entrée de jeu...j'ai même d'autre craintes! Je ne vois personne dans le recrutement capable de tirer l'équipe vers le haut! Tout du moins dans les premiers mois. Mais comme il faut être compétitif de suite...grosses grosses craintes pour ma part!!!

Il faut être de bien mauvaise foi pour assurer que l'équipe sera plus forte la saison prochaine. certes, l'équipe prends dans son ensemble une année de plus d'expérience, mais nos concurrents directs affichent clairement leurs ambitions EUX.

Je ne sais quoi penser, mais pour moi, les cinq premières places seront très dures a aller chercher!

Prions que ni pani, ni tamato, ni grobler, ni jacquet, ou même ninard ne se blesse!

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: SG (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 June 2009 23:47:43

Recrutement de petit joueur....et le risque de blessure dont tu parle est une chose, mais sur des domaines ou nous n'avons pas été bon (lancer en touche, par exemple) on sait déjà que l'on n'ajoute pas de valeur ajouté....
D'accord avec toi sur un recrutement "petit bras"...on ne demande ni Vermeulen, ni Traille, mais il y avait des coups à faire et surtout des domaines à améliorer....ça ne sent pas l'ambition tout ça...
On se cache derriere le label "club qui donne ça chance aux jeunes", mais attention : il n'y aura pas tous les ans un Jo Garcia....
En effet avant d'être sur que Som sera le digne remplacant de Vaquin, faut-il encore qu'il joue !....décevant tout ça...quand à la stratégie de com depuis 15 jours : nulle.

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: l'autre (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 June 2009 23:49:16

pour Jacquet, priez 3 ou 4 fois ! on ne sait jamais...

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 07:14:32

pour moi la 3 ligne actuelle (sans vaquin ni som ) en tout cas celle qui a jouée une grande partie de la saison sans vaquin personnellement je l ai trouvé bonne ou le bas blesse c certainement en 2 ligne et ailiers car maintenant nous n avons que 2 ( vrais ailiers ( je ne compte pas les polyvalents) bon ok le stade en cherche un mais en attendant je rejoint jus très! très! septique pour joué le haut de tableau et parlons aussi de notre 1 ligne celle qui a fait si mal (7 essais ) quand même quelqu' un connaît il simutoga ? clement? car pour remplacé jo garcia ,avec le retour de la règle de ne pas écroulé les mauls, sur l année dernière bénéfique pour nous mais sur la nouvelle saison ?

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 07:41:50

petite deception...mais bon...peut etre de bonne surprise!! je pense aussi que le stade auras du mal a se placer dans les 5 premier...alors disont que c une année de transition le temps de construire la nouvelle tribune et que la montée seras plutot pour 2010/2011...

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: johnny (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 07:57:06

1er et pi c tout

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: max17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 08:00:30

SOM A ETE PLUSIEUR FOIS DANS LE GROUPE DU BO CETTE ANNEE MOI JE PENCE QUIL VAS APORTER BEAUCOUP ATENDONS CETTE AILIER QUI DEVRER SIGNIER LE GROUPE A PAS TROP ETE MODIFIER ET PTETRE QUE CEST PAS PLUS MALE QARD LES JOUEUR VONS AVOIR ENCOR JE PENCE PERSONELLEMENT PLUS DE FACILITER A CE RETROUVER SUR LE TERAIN ET QUI CEST NOS CHERE JOUEUR TRAIVAIL SUREMENT LEUR LACUNE EN CE MOMENT QUI CEST

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 08:17:06

1)de gardé une ossature majeur de l equipe en remplacent les trois departs majeurs oui c bien 2)d'intégré des jeunes dans le groupe pro est bien également sur ces points le stade a raison ce qui me chagrine quand même c que dans des postes déficient vu l année dernière en 2 ligne (car sur toute la saison je l ai entendu dans les travées) et sur l aile rien

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 13:56:27

putain jus je t'ai connu plus optimiste.
excessif je te l'accorde.
mais ne vas pas tomber dans la depression non plus.
mettons le challenge à la hauteur de notre equipe .
moi je pense 5 ieme .
et pis c'est tout partons
tous ensemble pour
cette 5ieme placesi vous etes ok

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: pendore (---.24.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 15:39:39

C'est vrai que ça fait bizarre de le voir comme ça.


Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 16:23:51

Mais je me trompe certainement, les clement et simutoga sont peut être deux JO qui sommeillent. milhas a prouvé qu'il avait le nez pour le recrutement de piliers. Jo, bares, frou sont les exemple parfait de réussite. Mais seront ils capable d'être au top TRES rapidement? Le baby black va mettre Soucaze sur le banc, mais la seconde ligne va voir F.Jacob se fixer dans la cage. Non, le paquet d'avant ne m'inquiète pas outre mesure que celui d'être prêt a temps!

En revanche, ces derrière que cela m'inquiète énormément. je pense sincèrement qu'ils auraient du faire l'effort sur un cadre capable d'apporter son expérience a la manière de merceron. L'ailier sera peut être un cador, mais je voyais bien un premier centre de renom en plus.

Le cas Dambielle peut être le renouveau de cette saison, il le mérite bien!

Voila, ce qui m'inquiète, c'est que ce recrutement est en partie basé sur l'espoir. Contrairement a ce que dit Milhas, je ne vois pas comment ce recrutement peut faire monter l'équipe d'un cran! Au mieux ils seront aussi fort que la saison dernière (c'est même certain), mais le hic c'est que manifestement nos adversaire le seront bien plus dans l'ensemble!

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 20:32:22

Ben t'as raison jona,toujours l'éternel construction,à tous les niveaux!
Projet sur 3 ans pour reconstruire une équipe pour remonter "trés vite"
Depuis combien d'temps le stade est en D 2 ?
Avec "le recrutement"pour la saison à v'nir,tu peux déjàs rajouter la saison 2010/2011...toujours en D2!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Qui vivra verra
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 20:48:28

attends jus .
nos adversaire on mis les moyens.
donc ils vont produire du jeu.(je l'espere)
et là nous avons toutes nos chances.
car dans ce domaine on ne craint presonne.(que nous,on est assez cons pour se faire peur ou perdre tout seul)
c'est sur il y aura des imperfections en debut de saison.
mais 1er objectif:
tout gagner à la maison
2ieme grappiler tout ce que l'on peut à l'exterieur.
pis c'est tout les mecs
moi je joue la cinquieme place.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.