Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ce que je ne comprends pas
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 07:56:55

comment un club comme le stade dont le budget et bien placé niveau pro d2 et peu etre aussi sur certains clubs du top 14 ,fait l'impasse niveau recrutement sur 2 ou 3 postes clés, alors quel est la recette de recrutement des clubs moins aisés?

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 08:01:07

C que cette année il y a des frais...il faut faire une nouvelle tribune...une nouvelle entrée (que certains penser classée...plutot rigolo)...donc economie...amortissement...et programme sur 2 a 3 saisons...toujours est il que nous allons tout de meme voir du beau spectacle avec de belles équipes en pro D2 et pour nous c ce qui compte!!!non?

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 08:05:12

attends !attends! la nouvelle tribune la saison dernière j ai eu cette reflexion "au lieu de faire la nouvelle tribune faudrait mieux recruté pur la montée" j ai eu cette reflexion et je l assume on m a aimablement repondu que c n est pas le même budget alors ?

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 08:14:49

non non non ...il faut faire la trribune en premier...et aprés le stade seras pret a monter...en top 14 il y auras encore bcp plus de public pour assister aux matchs...il faut augmenter la capacité en 1er et ensuite montée!!!

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 08:24:28

ce que je ve dire c le budget qui n est pas le même oui je comprends bien que pour le top 14 il faut un beau stade quoi que pour attiré le public est sponsors je crois que la recette est simple 2 ou 3 joueurs de belle renommé ,la vrai volonté de joué a tres haut niveau les structures du club on l a et la beauté du paysage également

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 09:54:54

Perso je ne vois pas en quoi ce recrutement est raté, personne ne connaissait garcia avant qu'il arrive et qu'ilexplose à la rochelle qui nous dit que SIMUTOGA ou CLEMENT ne sont pas meilleurs

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 10:12:15

lors de la demie finale a Colombes l'année derniére on m'avait dit que Durcan n'etait pas bon! aujourd'hui tout le monde pleure son depart. Attendons avant de juger les recrues, c'est sur qu'on peut avoir des surprises. perso on m'a dit du bien de Clement et surtout de Cameyzou.
de plus combien de clubs ont cloturé leur recrutement, pourquoi etre si impatient?
l'equipe dirigeante reflechit et ne veut pas s'empresser a faire signer n'importe qui, Quoi de plus normale?

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 10:17:33

cambezou oui il a l'air plutot bon le petit. Mais les autres on nesais pas ce qu'ils valent

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 10:21:54

SOM etait un tres bon joueur, maintenant que vaut il? je ne l'ai pas vu jouer, mais je suis confiant.

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: Cyssi17 (---.187.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 11:00:01

on ne savait pas ce que valait BRINDEL , FROU et tout les autres ,et je pense que la surprise fut bonne dans l'ensemble !!!

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: l'amiral (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 12:00:32

raptor17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> comment un club comme le stade dont le budget et
> bien placé niveau pro d2 et peu etre aussi sur
> certains clubs du top 14 ,fait l'impasse niveau
> recrutement sur 2 ou 3 postes clés, alors quel est
> la recette de recrutement des clubs moins aisés?



Hum, les budgets prévisionnels sont allezàthouars du fait des défaillances probables de sponsors, certes passionnés, mais, malgré tout fragilisés par la crise du siècle.
Je ne l'ai pas toujours pensé, mais cette année, la prudence de Vince est précieuse...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: candide (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 12:33:48

Je ne pige pas certaines réactions mais heureusement que la pensée n'est pas unique. La tribune c'est la mairie donc rien à voir avec le budget du stade, le meilleur recrutement c'est de conserver les meilleurs joueurs et d'avoir un effectif stable. Alors moi, rien ne me choque dans le postulat de la prochaine saison, sauf si l'on ne fait rien pour transcender mentalement nos joueurs. C'est là que le bas a bléssé cette saison jusq'au dernier match ou l'apport de joueur frais en 2ème mi temps, aurait du faire basculer le match....

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: calou79 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 13:33:49

on verra bien ce que ca donne on aura peut etre de bonnes et des mauvaises surprises

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 13:58:23

stivy Écrivait:
-------------------------------------------------------
> lors de la demie finale a Colombes l'année
> derniére on m'avait dit que Durcan n'etait pas
> bon! aujourd'hui tout le monde pleure son depart.

il n'était même pas encore Rochelais à cette époque....

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 16:01:07

fait des recherches et tu verra qu'a cette date il avait signé ou etait d'accord pour venir. tu peux penser aussi que je suis un menteur, c'est ton droit.

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: Petzouille (194.98.100.---)
Date: Wednesday 10 June 2009 18:07:45

Dans le sens où on ne l'avait pas encore vu jouer stivy !

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: l'autre (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 19:41:12

je ne dis pas que tu es un menteur, je te dis que "On" est une truffe....

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 June 2009 21:08:37

donc "truffé de menteurs"

Options: RépondreCiter
Re: ce que je ne comprends pas
Envoyé par: maturin (---.kaptech.net)
Date: Wednesday 10 June 2009 23:14:26

ce recrutement n'est pas râté, il est inssufisant!
On sait ce qu'il nous manque depuis des années, c'est des tauliers, des gars qui ont de la bouteille, sur les recrues il y en a 1 SOM ! Pas suffisant!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.