Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Très surpris
Envoyé par: Briviste (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 22 December 2002 14:46:10

Je suis très surpris par votre parcours dans cette ProD2. Vous aviez pourtant offert un bien beau visage à Brive, celui d'une équipe offensive et animée de belles intentions. Je ne comprends pas. Ici à brive, nous alternons le bon et le mauvais et ce championnat est bien plus difficile qu'il n'y parait. Je crois que le tort des équipes réputées meilleures est de ne pas prendre les adversaires avec tout le sérieux qu'ils méritent. Cela nous avait perdu l'année dernière et il semble que nous ayons retenu en partie la leçon cette année. Quant à vous, j'espère que ce mauvais passage ne sera que provisoire et que l'on retrouvera bientôt La Rochelle au niveau qu'elle mérite.

Options: RépondreCiter
Re: Très surpris
Envoyé par: Alain (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 December 2002 21:08:00

C'est très sympa de vous préoccuper de nous, je vois que l'esprit sportif existe bel et bien et que sur ce site on y trouve malgré tout des gens interessants.
Cela dit, je pense que la mauvaise passe actuelle (et passagère, je pense) est due en partie à l'absence pour blessure de joueurs clés qui stabilisaient le groupe jusqu'ici (Y. CHEVALIER par exemple...).
Une perte de confiance, une trop grande fébrilité font que les bourdes succèdent aux bourdes, et les défaites aux défaites.
Mais je suis confiant, ce groupe dispose d'un gros potentiel, et retrouvera son niveau très bientôt.
Allez l'ASR
Merci Briviste.

Options: RépondreCiter
Re: Très surpris
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 December 2002 09:02:14

Si le stade se résume a Yvan Chevalier et ben on est mal barré quand meme, quoi qu'il en soit c sympa de la part de ce supporter briviste.

Options: RépondreCiter
Re: Très surpris
Envoyé par: The Snake (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 23 December 2002 10:13:50

Qu' il est bon d'entendre des propos comme ceux de Briviste apres les revers que nous venons de subir.
Je suis d'accord avec Alain,car sur les sites sportifs,on ne lis pas que des belles choses.Merci Briviste et bonne chance au CAB.

Options: RépondreCiter
Re: Très surpris
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 23 December 2002 12:55:27

T'es lourd Dadou.L'équipe ne se résume pas à Chevalier mais c'est une pièces importantes.Et ce n'est pas le seul absent de cette grandeur.Réfléchis avant de marquer n'importe quoi...
Vive le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Très surpris
Envoyé par: hawkesbury (62.161.241.---)
Date: Monday 23 December 2002 16:23:31

Je ne pensais pas voir la rochelle perdre a lyon ce week end....elle qui avait ete conquerante sur notre terrain a brive. Mais la morale de cette histoire c'est que nous avons un championnat de D2 ou tout est encore possible. Pour notre part, a brive je pense que la reception de lyon en janvier sera peut etre plus dur que ce que l'on avait prevu....que meme nous malgré notre premiere place "virtuelle"...nous ne sommes pas encore intouchable malheureusement (la prestation du metro ceweek end a brive la prouvé, et je pense que si cette equipe n'avait pas ete decimé par les blessures le score aurait ete moins fleuves..car physiquement ils etaient cuit et nos essais ont ete marque en fin de match..)...mais finellement tout cela donne du piment a cette saison de Pro D2, et personnellement je pense que vous serez dans les 4 premiers a la fin ... du moins au vu des equipes que j'ai pu voir chez nous ou en deplacement....Je pense que les fetes de noel sont les bien venu pour tout le monde, pour que nous ayaons une periodes des matchs retour aussi indecises et passionnantes que les phases aller.
Bonnes fetes a tous .... et meme si nos couleurs sont differentes .... notre amour du rugby est identique !!!!!

PS: j'ai fait des pronostics avec des collegues pour les 4 premiers...seraient vous d'accord?
1-brive
2-tarbes
3-montpellier
4-la rochelles

Options: RépondreCiter
Re: Très surpris
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 23 December 2002 22:11:02

Pour brive Monpeliers Tarbes c'est bien parti mais s'qui et du stade faudra + mouiller le mallot les prochaines fois.Pour la question du 4e ça serait pluto L'Aviron ou Auch

Options: RépondreCiter
Re: Très surpris
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 24 December 2002 11:12:57

1.Montpellier 2.Brive Pour les 2 autres,on verra en juin prochain.

Options: RépondreCiter
Re: Très surpris
Envoyé par: Top D2 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 24 December 2002 12:29:34

La rochelle
tyrosse
marmande
aubenas
Vive le pere noel

Options: RépondreCiter
Re: Très surpris
Envoyé par: Top D2 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 24 December 2002 12:30:47

Je me suis trompe J'ai mis le premier et les trois dernier et dans l'ordre

Options: RépondreCiter
Re: Très surpris
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 December 2002 12:43:40

Deshangelo apparamment je me suis mal exprimé, par ces quelques mots que j'ai ecrits je voullais simplement dire que les blessés ne sont pas la seule excuse à la lourde défaite de LYON et que le stade est un groupe et non qqes individualités de haut niveau comme CHEVALIER ou TOALA pour ne citer qu'eux!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.