Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Petit Rappel
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 22 December 2002 17:20:15

Petit Rappel

A l’A.S.R les années se suivent et se ressemblent. Nous arrivons à la trêve des confiseurs et les résultats de club cher ne sont pas reluisant.

Si nous comparons ce début de saison à celui de la saison passée nous pouvons lire

- 2001/2002 Top 16 la descente en enfer.
- 2002/2003 Pro D2 adieu la remontée.

Le 6 janvier 2002 après la défaite de l’A.S.R. contre Caerphilly j’avais demandé sur ce site la démission de Monsieur L’entraîneur.

Aujourd’hui celui-ci est revenu en place avec des responsabilités accrues, mais ses résultats continues à la baisse. Baisse qui va amener le club que nous aimons à l’anonymat dans le monde référent du rugby, a la perte des sponsors, à la perte des recettes enfin à la limite de l’inexistant.

Je sais très bien qu’un grand nombre d’entre vous dira :
- l’équipe a changé

Je leur demanderai simplement qui est responsable :
- de ce changement
- de la fuite de nos meilleurs éléments.

Pour ma gouverne je n’ai jamais critiqué les joueurs ou émis une quelconque réserve sur une recrue et nul n’a le droit de le faire.

Les joueurs venant d’horizons divers fédéral 3, ProD2. ou de l’étranger ne sont pas responsable de l’échec du recrutement et nul n’a le droit de leur reprocher d’avoir saisi leur chance de jouer dans un club de renom.

Aujourd’hui Messieurs les supporters ne jetaient pas la pierre aux joueurs mais surtout demandaient le limogeage des véritables responsables (Le duo V. Merling - JPE).

Alors les joyeux duettiste allez vous attendre fin février pour fuir le navire ou bien allez vous profiter de la trêve des confiseurs pour débarquer et laisser dignement le commandement.

Je souhaite à tous de passer des fêtes joyeuses.

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Petit Rappel
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Sunday 22 December 2002 17:30:02

Espèce de gros naze, dis moi ce que sont devenus les joueurs du SR que tu trouves si bons et qui ont fuit le navire à la première avarie...
Et puis je t'ai déjà dit, dégage de ce forum gros naze.

Options: RépondreCiter
Re: Petit Rappel
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Sunday 22 December 2002 17:31:55

Espèce de gros naze, dis moi ce que sont devenus les joueurs du SR que tu trouves si bons et qui ont fuit le navire à la première avarie...
Et puis je t'ai déjà dit, dégage de ce forum gros naze.

Options: RépondreCiter
Re: Petit Rappel
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 22 December 2002 17:38:37

Monsieur Fumoleau.

Que vous mangiez la dinde de Noël avec le duo Merling / JPE cela vous regarde. Mais hier soir il y avait un ancien de L’A.S.R. et il a fait très, très mal à ses anciens copains

Comment s’appelle t-il ?
Marc Fiorése

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Petit Rappel
Envoyé par: nicolas (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 22 December 2002 18:06:46

bravo

Options: RépondreCiter
Re: Petit Rappel
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 22 December 2002 19:20:49

Entiérement d'accord avec toi AUNIS . c'est un vrai constat et non des critiques cher Fumoleau. revois ta copie .

Options: RépondreCiter
Re: Petit Rappel
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 22 December 2002 20:04:05

Un parmis d'autres que JPE voulait pas garder!!!

Options: RépondreCiter
Re: Petit Rappel
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 23 December 2002 12:50:30

salu.Je suis pas un adepte de JPE mais regardez le classementyawning smileyn est a 1pt du 4e!!!Peut-être qu'on devrait être mieux mais ce n'est pas fini.
Et à propos des joueurs qui sont partis l'an dernier,certains ne voulait pas mais le retour de JPE a fait que...OK.Mais c'est passé faut se tourné vers l'avenir.Perso,je regrette le départ de Diégo (snif).
Sur ce,patience.Encouragez vos joueurs etsoyez Fiers d'être Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Petit Rappel
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 23 December 2002 15:17:54

Après les 50 points encaissés à Lyon?Y a vraiment pô de koi.

Options: RépondreCiter
Re: Petit Rappel
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 December 2002 12:40:12

C'est vrai ya pas de quoi etre fier mais fo repartir de bon pied l'an prochain et cravacher pour aller gagner cette 4ème ou 3ème place car tout est possible dans cette proD2 et je pense que les joueurs ont hate de montrer autre chose à leur public.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.