Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
deux toulousains libres
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Friday 3 July 2009 10:14:49

A commencer par ce tres bon ailiers sudaf :
[www.stadetoulousain.fr]

Et un jeune 8 qui aurait besoin de temps de jeu :
[www.stadetoulousain.fr]
Pour ce dernier on parle de lui comme une gros talent avec un poil dans la main et bon recadrage de SM lui ferait du bien lol.

Ce sont que des exemples de joueurs comme nicolas jeanjean qui vont se retouver sans club peut etre.
Alalala quel gachis ce rugby moderne

Options: RépondreCiter
Re: deux toulousains libres
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.221.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 3 July 2009 10:20:04

SWANEPOEL est un joueur énorme avec un physique impressionnant il n'a rien à faire au "chomage" !!


Options: RépondreCiter
Re: deux toulousains libres
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Friday 3 July 2009 10:24:35

moi aussi ca m'a surpris mais selon certaine rumeur (apres cela reste à verifier) il ne serait pas conservé par le stade toulousain. Pourtant quel ailier... du sud... merling crache les sous on le veut lol

Options: RépondreCiter
Re: deux toulousains libres
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.221.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 3 July 2009 10:28:27

c'est sur que je dit pas non mais il n'a rien à faire sans club j'ai aussi entendu que le ST le laisser libre , il retrouvera vite un club je pense , peu être en Angleterre ...
Quand à RAVOUVOU il est possible qu'il vienne en ProD2 pour évoluer et avoir du temps de jeu ! mais pas à LR à ce poste nous sommes armée !


Options: RépondreCiter
Re: deux toulousains libres
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Friday 3 July 2009 10:31:24

ouep pour ravouvou c t plus pour l'info que pour en parle comme recrue potentiel avec le babyblack et thomas on a du 8 en reserve. Un autre grand joueur libre Brugnaud super pillard internationnal il y a peu. Et là je me dis quun mec d'experience comme ca pourrait aider d'une part l'equipe premiere mais aussi la progression des jeune guyon, simutoga et clement. Mais là à mon avis bcp de club de proD2 vontt etre sur le coup + des club etranger.

Options: RépondreCiter
Re: deux toulousains libres
Envoyé par: BlackTiger (192.134.133.---)
Date: Friday 3 July 2009 11:49:27

Les kilos et le fait qu'il soit sudaf n'en font pas un super joueur! Le peu qu'on a pu le voir jouer avec Toulouse, tout ce que Swanepoel a montré est que c'est une brute sans technique qui cherche le contact en permanence (pas ce qui se fait de mieux pour jouer à l'aile) et qui ne sait pas faire de passes. OK je force le trait, mais si c'est pour recruter ce genre de poulets qu'on libère Léobet, Durcan et Mercier, je serais passablement déçu

Options: RépondreCiter
Re: deux toulousains libres
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 3 July 2009 12:21:53

C'est vrai qu'avec tous ces bon joueurs au chômage il y a quand meme qq chose à faire pour 1 voir 2 très bonne opportunité pour étoffer davantage le groupe !!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: deux toulousains libres
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Friday 3 July 2009 13:01:55

on est d'accord touma, profiter de cette crise exceptionnel pour renforcer l'equipe et pourquoi pas viser la montée.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.