Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Saturday 4 July 2009 22:21:07

Voilà c'est officiel je me tire du forum. Certains vont dire tant mieux et ils savent déjà à quel point leur mentalité de merde me manquera.
Ces mêmes "génies" qui hurlent à longueur de journée qu'il manque de la tolérance et de la liberté sur ce forum...
Mais hélas ces individus sont les premiers à faire chier les autres dés que l'on dit un truc qui est contraire à leurs opinions de dieux du forum.
Oui je trouve que le recrutement est léger vu qu’à la places des joueurs qui partent on recrute certes de bon joueurs mais jeunes sans temps de jeux et inexpérimenté.
Alors oui on peut lire des posts genre "bouh le méchant il n’aime pas son équipe et ses recrus". Mais bon je considère que quand même à 4h de la rochelle on continue à faire les déplacements quand cela est possible, à venir chaque jour sur le forum, et à farfouiller sur le net pour trouver des infos et les faire partager sur un site de passionné en théorie soit on aime son équipe soit on souffre de problème mentaux. Hélas des gens sans cervelle s’amusent à pourrir ce forum osant même jouer les Calimero et à se dire persécuter.
Pitoyable qu'une minorité de forumistes fassent partir les autres par leur connerie et leur mauvaise foi et leur ego surdimensionné qui doit hélas cacher une léger manque de couille dans la vrai vie car c'est facile d'être un caïd derrière son écran.
Donc voilà la saison commence dés lundi 13 juillet. J'espère que les joueurs ont bien profité de leurs vacances méritées après une grosse saison. J'espère aussi que les jeunes progresseront et s'intégreront plus vite que je ne le pense et que l'équipe ira loin même si ce n'est pas une priorité des dirigeants (je n'invente rien c'est Merling qui l'a dit).
Je tiens à souhaiter bonne chance à tous les bagnards et à tous ceux qui s'investissent pour que le public rochelais vive un peu plus derrière son équipe (en particulier cissy et meyer).
Il y a plein de personnes sur ce forum que j'apprécie et dont les opinions sont respectable car argumenter. Pour les grandes gueules voulant refouler leur infirmité testiculaire et qui sont incapables d'argumenter une discussion vous ne me manquerez pas une seconde. Un exemple un joueur jeune et sans temps de jeux est mille fois meilleur qu'un Jonathan Garcia c'est évident...

Bref je me retire après plusieurs mois de bonheur passé ici. Allez les jaunes et noirs et de toute façon ces ù$ù$ù ne m'empecheront pas d'aller au stade soutenir mon equipe comme chaque année.

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: pendore (---.166.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 4 July 2009 22:47:14

Tu as tort de partir.C'est ce que cherchent ces imbéciles dont tu parles.C'est leur donner raison aussi.


Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: l'autre (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 July 2009 23:00:52

On connait la chanson, tu as repris tous les clichés de la lettre d'Adieu !
A bientôt




Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: maturin (---.252.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 4 July 2009 23:23:07

adieu!

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 July 2009 00:38:37

Un conseil :
Prend le forum comme un plaisir et non comme une passion...

Au plaisir de te relire...



Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 July 2009 05:24:08

allez thor on aime bien te lire .
reste avec nous .
à un moment faut tournée la chose à la derision

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 July 2009 09:12:45

Du recul.....poil au....pardon

Encore un couo de Ségo qui fait pression pour ejecter un rebelle !

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.221.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 July 2009 10:12:45

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> On connait la chanson, tu as repris tous les
> clichés de la lettre d'Adieu !
> A bientôt
>
>





grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 5 July 2009 10:41:43

de toute façon avec l'autre ça va finir comme dab!!!!!!!






Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 July 2009 11:19:24

incrust9 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> de toute façon avec l'autre ça va finir comme
> dab!!!!!!!
>
>
>
>




où ??? quand ?? quelle heure ???? smiling smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 5 July 2009 11:20:52

D'autres sont déja partis...certains postent beaucoup moins... au suivant...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: FOND'CAL (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 July 2009 13:03:04

Thor,dis et écrits c'que penses,et pour le reste,faut qu'ça t'passe aud'sus.
Le stade pour la saison à venir,sera le même que d'habitude!
Des dirigeants sans ambitions à l'image de leur recrutement!
Une place de 8eme correspondra trés bien avec cette politique!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: brennus444 (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 July 2009 15:00:31

ne mettez pas la charrue avant les boeufs laisse au moins une chances aux joueurs de s exprimer sur le terrain et on verra alors!! ce qu il en est !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 July 2009 15:13:56

franchement malgré les accros que nous avons eu, je pensais que tu étais quelqu'un de réfléchi. Je relis les derniers posts et je m'apercois que tu joues le martyr pour un post avec l'autre.. alors là je suis mort de rire car connaissant l'autre, et avec tous ses posts écrits depuis des années(??),si tu n'avais pas compris que c'était un mec qui avait de l'humour, ben je pense que tu dois vraiment te faire chier au quotidien..
C'est vrai que tu es d'un pessimisme déroutant depuis la fin de la saison dernière a cause du recrutement, du chantier alors que tous les compteurs sont dans le vert, l'avenir dans le rose et le ciel encore bleu.
Ton choix est de partir, c'est bien de prendre cette décision car cela prouve que tu es "couillu" du moins plus que certains ici comme tu l'affirmes ailleurs mais je pari un euro que tu réapparaîtra d'ici peu avec ce pseudo ou un autre (si tu es moins courageux).
Allez bon vent bonne mer, et je pense que c'est toi qui a "tord"


Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: flo1733 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 July 2009 17:15:05

j'aime bien les engueulades sur le forum , j'trouve ça plutôt amusant et ça évite d'avoir un forum monotone.

aller le stade rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: pinot (---.0.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 July 2009 19:06:27

Tout le monde peut dire ce qu'il pense sur ce forum, même si on n'est pas toujours d'accord avec ce qui se dit euh! non,ce qui s'écrit. Thor je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête avec ceux qui ne pensent pas comme toi. Si tout le monde fait comme toi, il n'y aura plus personne. Reviens et laisse dire ,ne t'occupe pas des autres, allez à bientôt mec.

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 July 2009 06:45:17

c marrant tout ça...fait ce que je dit pas ce que je fait...je me rapelle il y a quelque post une reaction plutot agrssive de ta part thor...envers le chinois...et encore avant vers moi...bref tes reaction crée celle des autres tu est toi aussi ce que tu reproche...et la valeur d'un homme ne se mesure pas au diametre des c testicules!! sauf si le niveau ne les dépasse pas!!!! bonne continuation!

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: pendore (---.166.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 July 2009 10:51:55

Tu es allé chercher ça où jonat?PPPfffffffuuuuuuiiiiiiii!!!!Bien trouvé quand même.


Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 July 2009 12:04:11

lol...une inspiration matinal!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Plein le cul de certains sur ce forum
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Monday 6 July 2009 13:12:32

Donc ça dépasse pas le niveau des cojones...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.