Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
hahahahaha , pauvre Rochelais !!
Envoyé par: Greg 1 briviste tranquille ! (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 22 December 2002 21:28:40

Et bah dites donc , je vois que vous étes en pleine forme ces temps ci !!
La tréve vient au bon moment pr vous , c'est le moins que l'on puisse dire ...

Se prendre 50 pions chez le promu Lyon , il faut qd méme en vouloir !
Pr rappel , Brive y avait gagné 40 à 25 ...

Nos amitiés à Nautilus qui disait récemment sur le forum de Brive : " La Rochelle ne se regarde pas , ils s'admirent ..... "

Nous , on est pas monté lan dernier mais qd méme sur nos 7 défaites de la saison , la + lourde a été seulement de 6 points !!

Aprés la 13éme journée , je pensais que La Rochelle terminerai devt Montpellier et dc à la 2éme place ..
Maintenant , il m'est difficile de croire que vs allez terminer ds les 5 premiers .. pourtant vs aviez montré une belle équipe à Brive avec notamment des 3/4 flamboyants bien supérieur aux notres ... je comprends pas !

Quant à nous , on est tranquille , sur nos 15 matchs , il nous en reste que 3 difficiles ( à Tarbes , Dax et La Rochele ) alors que pr Montpellier , il leur reste qd méme 7 matchs difficiles ( à Lyon , Brive , La Rochelle , Tyrosse , Aurillac , Toulon et Bayonne ).

Bref , pas trop de soucis pr la 1ére place mais bonne chance à vous qd méme ..

Options: RépondreCiter
Re: hahahahaha , pauvre Rochelais !!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 December 2002 09:27:07

ouep t'as raison c'est bine mal barré, va falloir battailler ferme pour redresser le niveau mais le stade y arrivera, comme on dit sur la côte, parfois battu mais jamais abbattu.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.