Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 6 July 2009 14:47:42

J'avais decidé de ne pas intervenir mais vu que Jonat et jus en remette une couche sur moi (une fois que je suis parti bravo messieurs) je me vois obligé de repondre.

Jonat tu dis "c marrant tout ça...fait ce que je dit pas ce que je fait...je me rapelle il y a quelque post une reaction plutot agrssive de ta part thor...envers le chinois...et encore avant vers moi...bref tes reaction crée celle des autres tu est toi aussi ce que tu reproche...et la valeur d'un homme ne se mesure pas au diametre des c testicules!! sauf si le niveau ne les dépasse pas!!!! bonne continuation!".

Pour chinois ouais je me suis enervé et je me suis expliquer avec lui et on a tous les deux reconnus nos erreurs (chose que vous deux ne semblez pas savoir faire la devise un con reste un con doit vous etre familiere). Mais tu vois il y a une difference entre dire :

- "je pense que le recrutement ne sera pas suffisant pour la montée" (chose que j'ai argumenté contrairement à ce que vous me repondez vous les madames hirma du rugby).

- et doner une infos sans fondements juste pour faire parler...

Désolé de gacher votre positivité mais on peut emettre des doutes et soutenir une equipe. Vos petites vannes sur les coucougnettes me font bien rire quand des glands comme vous se permettent de plaisanter de leur propres conneries.
Je sais que parler au cons les instruits mais ca me fais chier aussi de ne plus me connecter ici pour eviter de croiser des gens comme vous.
Mais les MP decertains forumistes m'ont poussé à revenir pour partager ma passion avec eux.

Ce que je vous propose jus, jonat et l'autre c'est que si vous etes incapables d'avoir une discussion civilisé on peut s'ignorer ce qui me conviendra amplements.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/2009 14:49 par Thor17000.

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 July 2009 18:13:29

thor...jusqu'a l'annonce de ton depart c ce que je faisiat...je n'intervener pas sur tes posts...mais la une fin de carriere je n'ai pus m'en enpecher....si tu lisait bien mes propos et depuis pas mal de temps...je dit que le stade est loin d'etre armée pour une montée...je dit depuis la fin de saison que se seras une année de transition...les tribunes et tout et tout...je dit aussi qu'il manque un joueur d'experience comme l'etait gerald...maintenant peut etre que tu ne comprend pas mes propos car je ne suit surement optimiste pour la saison a venir...en esperant me trompé!
E t le tout sans insultes...sans comparaison d'organe sexuel....et tout le stermes que tu emploi....sache aussi que de m'associer a jus me fait encore une fois tres rire car a mainte reprise nos joutes verbale ont etait fracassante...mais toujours dan sl'esprit du rugby...et sans insultes!!! sur ce a bon entendeur salut!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 July 2009 21:18:26

Thor17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Je sais que parler au cons les instruits mais ca me fais chier ...

ça faisait 2 jours qu'il n'avait pas "éjecté" quelquechose !

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 6 July 2009 21:47:42

euh et toi ya moyen de t'ejecter du forum ?

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 6 July 2009 22:43:13

Thor17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'avais decidé de ne pas intervenir mais vu que
> Jonat et jus en remette une couche sur moi (une
> fois que je suis parti bravo messieurs) je me vois
> obligé de repondre.
>
> Jonat tu dis "c marrant tout ça...fait ce que je
> dit pas ce que je fait...je me rapelle il y a
> quelque post une reaction plutot agrssive de ta
> part thor...envers le chinois...et encore avant
> vers moi...bref tes reaction crée celle des autres
> tu est toi aussi ce que tu reproche...et la valeur
> d'un homme ne se mesure pas au diametre des c
> testicules!! sauf si le niveau ne les dépasse
> pas!!!! bonne continuation!".
>
> Pour chinois ouais je me suis enervé et je me suis
> expliquer avec lui et on a tous les deux reconnus
> nos erreurs (chose que vous deux ne semblez pas
> savoir faire la devise un con reste un con doit
> vous etre familiere). Mais tu vois il y a une
> difference entre dire :
>
> - "je pense que le recrutement ne sera pas
> suffisant pour la montée" (chose que j'ai
> argumenté contrairement à ce que vous me repondez
> vous les madames hirma du rugby).
>
> - et doner une infos sans fondements juste pour
> faire parler...
>
> Désolé de gacher votre positivité mais on peut
> emettre des doutes et soutenir une equipe. Vos
> petites vannes sur les coucougnettes me font bien
> rire quand des glands comme vous se permettent de
> plaisanter de leur propres conneries.
> Je sais que parler au cons les instruits mais ca
> me fais chier aussi de ne plus me connecter ici
> pour eviter de croiser des gens comme vous.
> Mais les MP decertains forumistes m'ont poussé à
> revenir pour partager ma passion avec eux.
>
> Ce que je vous propose jus, jonat et l'autre c'est
> que si vous etes incapables d'avoir une discussion
> civilisé on peut s'ignorer ce qui me conviendra
> amplements.


Ben moi mon grand je te propose de venir m'instruire en live!! Va te faire soigner mon vieux, la mythomanie et la paranoïa se soigne très bien de nos jours! Casse toi de la définitivement ou arrête tes délires de persécution car tu deviens vraiment ridicule!

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 6 July 2009 22:50:39

J'oubliais mon brave con du gland...tu me dira quand même où je t'adresse la parole et ou j'en remet une couche sur toi!!

On va être copain tout les deux je le sens......

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 6 July 2009 23:34:59

ecoute me parle plus et ca ira bien. Je reste poli mais tu sais ce que je pense de toi

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 July 2009 00:11:50

Thor17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> euh et toi ya moyen de t'ejecter du forum ?


Voilà c'est officiel je me tire du forum. Certains vont dire tant mieux et ils savent déjà à quel point leur mentalité de merde me manquera.
Ces mêmes "génies" qui hurlent à longueur de journée qu'il manque de la tolérance et de la liberté sur ce forum...

Non je déconne, je n'ai pas la même volonté que toi...

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 7 July 2009 02:10:56

Fais gaffe l'aytrésien angoulinois, là nous avons un client haut de gamme. Lui il fait plus fort que les autres, il prends a parti sans raison et a du mal avec ton second troisième voir quatrième degré!

Moi il parait que je lui en aurait remis une couche ou je ne sais pas trop quoi?!?! mais en parlant de couche...

il parait pourtant que le garçon suis de hautes études...c'est pour te dire!!!!

Enfin, tu penses bien que des cons comme nous, mou du gland et j'en passe, sommes dépassés par tant et tant de grandeur d'âme!

personnellement, je lui demande quand même officiellement de me sortir le post si hostile a son encontre que j'aurais écrit. peut être a t-il un problème oculaire, peut être est il dyslexique ou tout simplement analphabète au point de lire jus d'anguille a chaque ligne. soyons quand même compatissant envers ce jeune homme qui ne réclame que le fait d'être aimé sur ce forum....et surtout pas contredis!

Si vous voulez faire un reportage sur la connerie, là je vous garantie qu'on a le prix nobel!! (Maria Bodin)

Sans rancune mon ptit thor...la prochaine fois évite de voir mon pseudo dans tout tes tourments!!!

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 July 2009 06:27:09

je me demande si il ne s'inspire pas de certain politique et leur grand complot...j'imagine que tu haut de sont bac +.....il connais tout ça avec c haute etudes seulement pour moi il y a une difference entre culture et intelligence et la tu ne reunis pas les deux!!!. Moi j'avoue j'ai pas le bac...a part peut etre celui de l'ile de ré..groix...belle ile...et le passage lanriec a concarneau si certain connaisse...mais malgré tout j'arrive a faire un post sans insulte...et puis je parle pas au con ca les instruit ça faisait quelques années que je ne l'avais entendus celle la...depuis la 6e je crois!!! Une conversation civilisé comme tu dit si bien c sans insulte mais pour toi c compliquer...bref une fois de plus tes allegation paranoîaque me font rire et je ne suit pas le seul...tout mes copoains me le dise en MP...tralalalalala....et comme je te l'ai dit plus haut t'ingnorer et sans probleme pour moi je le faisait deja mais je penser que tu ne venais plus ( ce qui prouve que tu en A...de la parole biensur!!!) aller maintenant si nous parlions sport!!!

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: pendore (---.166.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 July 2009 08:43:46

Déconne pas l'autre.Il n'y aurait plus d'humour après.


Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 July 2009 17:27:58

tirer du fort homme.. je l'savais..je l'savais


Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 7 July 2009 18:18:10

si on devrait transformer tout ça en amour... sa serait une sacré partouze !!!

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 July 2009 19:08:21

sur incrust9 et vu le nombre de nanas...va falloir poiroter pour sont tour....humour!!!
Ca fait du bien de dire des conneries....maintenant que thor nous a instruit c beaucoup mieu...hein jus!!!! MDR!

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 July 2009 21:26:04

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tirer du fort homme.. je l'savais..je l'savais

allez vas-y mon petit père, je suis bien là, donc si t'as un problème c'est tout de suite : tu savais quoi au juste ??? allez crache la ta valda ! putine, j'ai une patate...

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 July 2009 23:06:24

mdr...


Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 July 2009 07:31:55

le probleme pour lui c que pour cracher la valda..il faut qu'il degaze.....hahahahaha...mdr!

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Wednesday 8 July 2009 14:33:11

Continue jonat si ca t'amuse de montrer ton fair play et ta tolerance des autres. Tu me critiques mais toi en plus d'etre con tu ne sais pas t'arreter.

Options: RépondreCiter
Re: Jonat et Jus et certains autres
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 July 2009 18:07:13

mdr...C tout toi fait ce que je dit pas ce que je fait!!!sache que je ne t'ai jamais insulter jusque la...contrairement a toi....mais comme tu dit que tu instruit les cons...et que je suit bien plus ouvert d'esprit que toi...j'en profite je m'instruit...mais jusque la c pas franchement flagrant....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.