Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tour de france en live
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 July 2009 17:30:09


Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 July 2009 17:38:23

la grande competition des pharmaciens.
nous en sommes à la 5ieme generation d'e p o .
celle qu"aucun labo ne peut deceler.
yoyo je boycote le tour.en directe.
car il est impossible de passer à travers.
la presse et les infos s'en font des gorges chaudes.
moi il y a longtemps que j'aurai remboursé ben johnson,
et lui aurai rendu sa medaille, et son record.
et pis c'est tout les mecs

Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: l'amiral (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 July 2009 18:07:41

Le tour de France est Mort !
Paix à son âme !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 6 July 2009 19:13:51

Quelle bonheur de voir notre oncle d'Amérique se hisser dans les premières places.
Voila un petit gar qui mérite toute notre attention! pour son exploit sportif de pouvoir sans mettre plein le nez et de se foutre de notre gueule ...et en plus de l'applaudir à son passage .VIVE LE SPORT ET LES TRICHEURS

Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 July 2009 19:31:32

un tour de france nul a chier avec un amstrong qui nous gonffle et qui n'a rien a faire sur ce tour

Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 July 2009 19:37:39

Vivement le 12 Juilet....grinning smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 July 2009 19:38:28

et oui mon grand

Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.221.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 July 2009 19:42:28

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vivement le 12 Juilet....grinning smiley


chanceux ..... !!


Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 6 July 2009 19:55:24

J'ai tjours eu du mal à tenir plus d'une heure devant le tour de france ou de la F1. Mais en plus avec tout ce dopage ca en devient deplacé. Vive le rugby, roland garros (soyons chauvin), le foot a petite dose (et pas l'equipe de france), les JO.

Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: Aymeric17 (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 July 2009 21:07:40

j'ai voulu regarder un petit peu samedi, bilan j'ai dormi pendant 1h
Dimanche aussi j'ai voulu regarder, j'ai dormi 1h30...

C'est dommage parce qu'il y a de belles images, de jolis plans d'hélico, et des histoires de jean paul olivier, très intéressantes !

>><<

Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 6 July 2009 21:49:01

sinon ya la carte au tresor et le toutt sans piquouse

Options: RépondreCiter
Re: tour de france en live
Envoyé par: Aymeric17 (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 July 2009 22:14:59

exact, c'est de toute beauté

>><<

Options: RépondreCiter
je me marre grave !!!
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 8 July 2009 13:50:06

ça me fait bien rire tout ce que je lis smiling smiley

armstrong qui devrait pas être la, ha ha ha !!! par contra jeanie longo qui gagne tout à 50 ans c'est formidable ?!

Tout dopés ? pas si sur. Perso j'ai fait énormément de vélo, et voir des favoris à plus de 3 minutes 4 jours après le départ, moi je dis : p'tetre bien que les choses sont en train de changer pour de bon.

Les gars qui vont attaquer dans les étapes de montagne seront le vrai baromêtre : quand on flingue tout le monde et qu'on fait 80 bornes derrière sans souffrir : soupçon, mai je crois qu'on va voir des gars bien crâmés plus vite qu'on croit.

En revanche, les commentateurs france télé sont mauvais : leur jean rené qui aligne pas trois phrases dans un français correct, fignon qui se plaint que le vélo c'est technique et qu'il faut rouler sur des autoroutes. Quel con, c'est cool justement de ne pas se cantonner à être un sport de bourrin.

c'est avec des contre la montre par équipe comme hier qu'on se rendra compte que le vélo, c'est des virages, de l'agilité et pas seulement la meilleure préparation physique.

alors tous dopés non! toute façon on fait pas un cheval de course d'un mulet et les meilleurs seront devant. Quand à Armstrong, il fait son coup de pub, mais pas sur qu'il tienne 3 semaines, et puis il a jamais arrêté le sport de haut niveau et il court le marathon en 2h50 (qui dit mieux) ?.

alors changeons de discours pour que les jeunnes aient envie de rouler. Parce que oui je suis supporter de rugby, mais le vélo est un des plus beau sport du monde et certainement le plus difficile : comparons un matche de rugby de 80 minutes par semaine à 6 heures d'effort intense chaque jour pendant 3 semaine. Le match c'est ça en vélo. Et y'a plus de 100 courses par an !

maintenant le premier qui veut venir rouler en montagne avec moi et comprendre ce que c'est qu'avoir mal c'est quand il veut, j'suis sur qu'il voudra prendre un truc après winking smiley

et non je ne dirais pas vive le sport amateur, parce que en vélo ils sont plus chargés que les pros (sisi j'en ai eu la preuve), et pourtant ils sont pas meilleurs, ...

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: je me marre grave !!!
Envoyé par: l'amiral (---.33.66-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 8 July 2009 17:13:50

De là à en déduire que les étapes trop longues et les courses trop nombreuses feraient baisser le chiffre d'affaire de certains !?

Rugby, même combat, tu uses tes mecs, tu les jettes et tu refais le marché pour atteindre des objectifs......financiers...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.