Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
repartir au combat
Envoyé par: jpe et Ronnie (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 24 December 2002 10:44:34

Stadistes,
s'il est vrai que cette défaite à Lyon, suivant les déceptions de Tarbes et Toulon nous inquiète et nous laisse un (dé)gout amer, elle ne doit pas nous empêcher de rester serein et confiants.
Elle ne doit pas non plus remettre tout en question, le jeu, les joueurs, le fonctionnement, la couleur du maillot, le choix du traiteur etc...
Il y a un mois, au retour de Brive, les éloges pleuvaient sur l'équipe, son jeu, ses capacités...
Aujourd'hui tout semble parti, évacué, évaporé. Il doit y avoir comme pour toutes analyses un juste milieu.
Il y a aussi des données plus concrètes.
Nous sommes 5ème à égalité avec 2 autres équipes, à unpoint du 4ème.Nous sommes à plus 2, comme d'autres avec un calendrier ni défavorable ni favorable,tout est possible, tout est plausible.
Nous subissons il est vrai une dépression comme d'autres équipes avant nous. Ce constat est vrai, les performances de l'équipe sont mauvaises et les défaites sont lourdes...à digérer...
Pourquoi?
Ls blessures sans doute, les terrains pas adaptés à notre jeu ou plutôt l'inverse...
La fatigue, les tests physiques indiquent l'inverse, des joueurs cadres un peu en deça de leur capacités sans doute, notre fonctionnement trop ou pas assez...quoi d'ailleurs...bien sur.
Ce sont des questions que nous nous posons. Elles ne sont (ces raisons) en aucun cas des excuses mais simplement des paramètres à prendre en compte.
Notre réflexion est engagée comme notre responsabilité d'ailleurs.
Il n'est pas question de nous "échapper" des réactions sont attendues, elles se feront, mais je le répete dans la sérénité et la confiance.
Les objectifs (une des 4 premières places) du début de saison sont plus que jamais d'actualité et réalisables.
Nous sommes avertis, informés des valeurs des notres, des autres et il sera temps à la fin de la foire de compter les bouses.
C'est le coeur et la raison qui doivent l'emporter, pas la peur et le découragement ou autres sentiments plus vils.
Il n'y a pas de crise sinon de confiance.Il n'y a pas le feu, peut être un manque de chaleur.
Nous devons croire en notre étoile et je vous prie de croire aussi aux Bergers que nous sommes.Il nous faut repartir au combat.
Maintenant nous ne sommes pas non plus assez naïfs pour vous faire croire au Père Noël.
J'espère que nous vous aurons apporté, Ronnie et moi un peu de réconfort...
En attendant, nous vous souhaitons de bonnes fêtes et que 2003 nous apporte de beaux combats...en plus de tous les bonheurs ede la vie.
Amicalement et sincèrement Jean Pierre et Ronnie

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 24 December 2002 11:17:06

Merci aux 2 entraîneurs pour cette mise au point.

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 December 2002 12:30:26

Merci d'avoir éclairci un peu nos idées en espérant que cela calme un peu des ardeurs de chacun sur ce forum redevenu une guerre de tranchée.
Bonnes fête à tous et meilleurs voeux pour l'année 2003
Vive les stade.

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: RAS (---.meteo.fr)
Date: Tuesday 24 December 2002 13:33:03

Plutôt sympa et apaisant ce message. Serein même quand on voit sur ce forum les déchainements que peut entrainer un match de rugby.
Bonnes fêtes à tous, et plus que jamais allez l'ASR.

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 December 2002 14:37:17

Bonnes fêtes à vous et Allez le Stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: DADWT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 December 2002 14:39:44

Bon courage à vous, espérons que 2003 sera un bon cru pour le stade, vous pouvez encore compter sur les supporters qui sont déçus mais pas au point de tout lacher. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: gidding (---.9tel.net)
Date: Tuesday 24 December 2002 14:54:51

je suis tres content de cette mise au point et puis supporter du stade un jour supporter toujours bonnes fetes a tous et puis ce n ai que du sport

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 24 December 2002 17:37:15

Merci aux deux entraineurs ce message nous fait bien plaisir BONNE FETES ET ET SURTOUT UNE BONNE ANNEE (rugbystique)

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: capitaine flam (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 December 2002 18:40:05

Merci a vous 2 de nous donner des infos.Je remarque que l'objectif n'est plus la remontée dans le top 16 mais que le stade soit parmis les 4 premiers de d2.
Pour ma part il faut rester en d2 ( et je pense que c'est aussi votre opinion???)2 ou 3 saisons et dés la remontée dans le top 16 devenir champion de France
Alors au boulot et bon courage
Joyeux noel
A+
CF

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: th. (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 24 December 2002 18:52:05

Je vous souhaite à tous,dirigeants,entraineurs,joueurs et supporters de très bonnes fêtes de fin d' année.

Allez les jaunes et noirs,et rendez vous le 4 janvier.

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: PAPY PAT (---.dial.proxad.net)
Date: Tuesday 24 December 2002 19:42:40

Merçi à vous deux les entraineurs pour votre message.
je crois qu'il était necessaire .
à tous et à toutes,
joyeuses fetes de fin d'année.
rendez vous l'année prochaine pour une fin de saison pleine de rebondissements et une place dans les 4.
amitiés d'un ancien ( 53 ans bientot et oui)
et vieux supporter depuis 35 ans.

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Wednesday 25 December 2002 16:45:33


Ya du boulot pour l'entraineur comme pour les joueurs, il est facile de compter les morts apres la bataille, mais etre pro actif est une autre paire de manche !!!!

Cependant je vous souhaite a tous de bonne fete !!!!
allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 25 December 2002 22:22:47

Merci beaucoup aux deux coaches.Cette mise au point nécessaire apaisera sans doute certains!!!J'espère que vous interviendrez plus souvent...
Merci et bon noël, bonne année , joyeuses Pâques...
FIER D'ETRE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: K134 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 December 2002 18:25:30

Sympa le message.
Merci.
C'est la trève, profitons-en pour décompresser et repartir de plus belle.
Bonnes fêtes à tous.

Options: RépondreCiter
Re: repartir au combat
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 December 2002 23:07:29

Merci à vous! On y croit toujours!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.