Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ma première A G Club des supporters...
Envoyé par: pepedel'encan (86.72.84.---)
Date: Saturday 11 July 2009 14:48:50

Je sais cela fait "réchauffer" mais j'ai du partir précipitamment le lendemain de l'A G pendant une semaine. Bravo Cissy, Coco, pour le rappel du compte rendu, avec entre autres l'échéance du 30 juillet vers 18/19 h (à confirmer) pour la remise des plaques.
C'était la première fois que j'assistais à l'A G et j'ai bien aimé l'esprit convivial, l'inplication des menbres du bureau pour toutes les manifestations réalisées et celles à venir, le dévouement apporté avec sérieux et leur mission de véhiculer une image saine de l'ambiance qui doit se dégager de l'ensemble des supporters d'un club.
La mairie étair representée par son élu responsable des sports, vous allez me dire c'est la moindre des choses pour un club de la dimension du Stade rochelais, mais pour avoir été dans plusieurs associations de petites communes ce n'est malheureusement pas toujours le cas...
Là se dégage de cette réunion une responsabilité, un engagement, un dévouement pour l'amour d'un sport, celle d'un club, et l'envie de faire évoluer celui-ci à tout les étages.
A bientôt tout le monde.

P S pour rentrer le soir aprés le pot à St Jean, valait mieux que je ne rencontre pas de "petits bonhomme en bleus" sur la route!! j'ai mis le limiteur de vitesse et suis arrivé "bon aise"...

Options: RépondreCiter
Re: Ma première A G Club des supporters...
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 July 2009 21:11:08

C'est vrai Pépé , la convivialité dans le club des supporters ASR fait plaisir à voir ! nous espèrons être encore plus nombreux cette saison !!!
Rochelais, allez!allez!allez!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.