Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
maxime lebourhis
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 07:55:46

maxime souffre d'une fracture du scaphoide depuis plusieurs semaines .non decelé sur une radio en fin de saison derniére,il ne pourra pas revenir dans le jeu avant 2.3.semaines.

Options: RépondreCiter
Re: maxime lebourhis
Envoyé par: Cyssi17 (---.152.141-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 July 2009 08:57:07

putain de radio de merde !! (pardon !)

jsuis en colére parce qu'il m'est arrivée la méme chose ya 2an et demi !! les medecin me l'ont diagnostiqué 2 mois aprés ma blessure et jai mis presque 2 ans pour m'en remettre suite a 2 opérations! cet os du poignet c'est un poison qu'en il se péte !! j'espere que sa fracture est du coté large de l'os...

max jouait avec un bandage au poignet depuis le mois d'avril !!!

je ne comprend pas que les medecins n'est pas fait de radio complementaire, a ce niveau la on ne doit rien laisser passer !! ce sont des joueurs Pro ! ils meritent d'avoir les meilleurs soins possible !!

j'espere qu'il s'en remettra rapidement... mais une blessure si mesquine qui a jouer a cache cache pdt plusieurs mois, pourrait bien l'embéter quelques mois supplementaire....

Options: RépondreCiter
Re: maxime lebourhis
Envoyé par: Cyssi17 (---.152.141-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 July 2009 09:19:06

et pour couronner le tout.. max aurait jouer a l'aile ! donc un ailier en moins pour une durer indeterminée ! super !

Options: RépondreCiter
Re: maxime lebourhis
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.w90-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 10:26:37

... et merde sa fait chier pour Max , moi pareil j'ai une fracture du scaphoide qu'on a pas vu au premiere radio , mais comme j'avais mal ils m'ont mis un platre quand même et 2 moi après à la radio d'enlevage de platre ils l'ont vu !
en gros heureusement qu'il m'ont un plâtre en "prévention" et j'ai pas était opéré comme cyssi


Options: RépondreCiter
Re: maxime lebourhis
Envoyé par: Cyssi17 (---.152.141-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 July 2009 10:37:55

ué mais ce qui m'inquiete c'est que max a joué avec cette fracture pendant plusieurs mois !! le delais de 2 à 3 semaines que donne yoyo, a mon avis ça va plutot etre 2 à 3 mois... j'espere que la gravité de sa fracture est moindre...

Options: RépondreCiter
Re: maxime lebourhis
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.w90-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 10:44:21

ben si il a joué avec il y a bcp de chance que sa soit déplacé , donc broche pendant 2 mois réeduc et tout pffff


Options: RépondreCiter
Re: maxime lebourhis
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 13 July 2009 12:28:21

mauvaise nouvelle. Bon retablissement à max et merling va nous trouver une solution. Il va bien nous degoté un roumain de 16 ans trouvé dans le port de la rochelle lol

Options: RépondreCiter
Re: maxime lebourhis
Envoyé par: pinot (---.12.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 July 2009 12:59:51

Il me semble que German LLanés avait eu le même problème une année!On avait dû l'opérer une seconde fois je crois.

Options: RépondreCiter
Re: maxime lebourhis
Envoyé par: Cyssi17 (---.152.141-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 July 2009 13:15:52

cette saison thomas soucaze s'est fracturé le scaphoide souvenez vous ... il s'été fait opéré et été revenu 2 mois aprés...

Options: RépondreCiter
Re: maxime lebourhis
Envoyé par: pinot (---.12.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 July 2009 14:43:28

Espérons pour Maxime que tout se passe bien,comme il est très jeune il faut prendre le temps pour ne pas revenir trop vite.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.