Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 13 July 2009 15:24:32

Voilà comme moi vous avez appris que max lebourhis était blessé pour une durée allant de 2 mois à peut etre plus (on n'est jamais à l'abris de complication hélas).
Ainsi notre nous voilà privé de notre meilleur marqueur d'essais pour la 1ere serie de 5 matchs (voir plus).
Alors dejà qu'à l'aile on était à moitié dans le caca alors là je me demande où on va.
Les 3 matchs de preparations sont contre de grosses equipes et je me dis que là encore on est pas à l'abris d'un accident (blessure).
Dans une des interview il est dit que seb boboul est blessé quelqu'un a du nouveau ???
Enfin tamato tout juste opéré risque d'avoir besoin de temps pour retrouvé son meilleur niveau. Avec 2 talonneurs presque pas d'ailier (pur) deja quelque pepins physiques et peut etre d'autre j'ai peur qu'après cette serie de 5 matchs on soit déja distancé.
On a viré de bon joueurs à tout va et pas reflechis au manque d'ailier et de talonneur. Là vraiment on frolle le sabotage avant meme le debu de la saison non ??
Pour ceux qui seront outrés par mes propos je dis juste que je soutiens mon equipe qui risque d'etre en grande difficulté en ce debut de saison.
Allez les jaunes et noirs pou une 4eme demi finale meme si il faudra compter sur la chance.

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 15:58:32

même pas peur


Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 13 July 2009 16:13:58

Il faut y croire plasma c'est sur. Mais j'espere qu'on ne paiera pas le sous effectif à certain post.

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: Cyssi17 (---.65.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 July 2009 16:30:58

on ne connai pas la durée de son indisponibilité, car on ne connai pas la gravité de sa fracture !! le midol annonce quelques semaines mais le scaphoide est un os complexe, il suffit qu'il soit fracturé là ou il faut pas pour detruire un poignet a vie car l'arthrose s'y loge trés facilement!! pour max on sait juste qu'il a une fracture ! on en sait pas plus ! je l'ai apercu cette aprém devant le stade en compagnie de J-L Bernard et Camille Canivet, il porté une atéle !

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 17:23:33

Il est vrai que de limiter la masse salarial est plutot bon pour la santer financiere du club...mais plus dur pour la santer des joueur...il est dommage j etrouve de ne pas avoir garder certain joueur comme matghieu mercier par exemple...mais bien sur ont y croi tous....(comment ont se borde!!!)

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 17:34:58

Thor17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------
On a viré de bon joueurs à tout va et pas reflechis au manque d'ailier et de talonneur. Là vraiment on frolle le sabotage avant meme le debu de la saison non ??

t'es relou toi ! change de disque de temps en temps .
tien voila un lien de la compo rochelaise lors du premier matche contre oyo , les finaliste malheureux ...

[fr.sports.yahoo.com]

tu remarquera la belle victoire , et sans max , ni mercier .
alors s'il te plai respecte le travail du staff et des joueurs , et arrete une bonne fois pour toute de dire qu'ils ont viré tel ou tel joueur , et qu'ils sabote le club , c'est du grand n'importe quoi !


Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 17:51:21

alors thor fais confiance au staff,il est "con pétant la santé".
faisons confiance max va se soigner
sa va donner du temps de jeux à un jeune.
zeb je ne trouve pas qu'il manque de respect
il exprime sa reflexion rien de plus.
mais c'est vrai, c'est pas parce-qu'il manque un joueur
que l'equipe est perdue.
tu sais thor quand on etait plus jeune ,
et que l'on faisait nos matchs dans le parc de mireuil
on mettais les plus faible à l'aile.
alors tu vois c'est pas grave

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 17:55:22

zeb Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Thor17000 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> On a viré de bon joueurs à tout va et pas
> reflechis au manque d'ailier et de talonneur. Là
> vraiment on frolle le sabotage avant meme le debu
> de la saison non ??
>
> t'es relou toi ! change de disque de temps en
> temps .
> tien voila un lien de la compo rochelaise lors du
> premier matche contre oyo , les finaliste
> malheureux ...
>
> [fr.sports.yahoo.com]
> stade-rochelais-oyonnax-243733.html
>
> tu remarquera la belle victoire , et sans max , ni
> mercier .
> alors s'il te plai respecte le travail du staff et
> des joueurs , et arrete une bonne fois pour toute
> de dire qu'ils ont viré tel ou tel joueur , et
> qu'ils sabote le club , c'est du grand n'importe
> quoi !

j'avais peur de n'être que le seul a penser cela..
ha!! pessimisme chronique et dépressif rugbystique donnent aisement ulcère et maux de tête


Options: RépondreCiter
Re: effectivement, il a un gros soucis !
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 18:51:02

je suis outré par des propos que j'ai eu thor de lire !
Notre qualification 2009/2010 sera due à la ... CHANCE !!!!!
Nos ailes sont dans la "déjection" (y'avait longtemps !)


j'arrête, ça va sentir la lettre d'adieu ou le MP nauséabond...

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 13 July 2009 19:17:57

si on a pas ou peu de blesser pour moi c'est qu'on a eu de la chance. (ca c'est pour l'autre).

Ensuite zeb le manque de respect pour les joueurs si tu trouve la phrase ou je dis ca et bien je te file 100 euros. Le seul manque de respect de cette discussion c'est toi qui l'a à mon égard car tu ne respecte pas un avis contraire au tien.

Enfin pour thomasalain je parler aussi des blessures de seb boboul, tamato etc mais d'après un post de yoyo plus haut ca semble aller tres bien pour eux donc nikel.

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 July 2009 19:37:12

Depaw jouera à l'aile pas de problème ! smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 July 2009 19:57:40

si nous avons eu peu de blesses, reconnaissons quand meme que le staff a bien géré l'effectif. de temps en temps il serait bon de reconnaitre les choses positive.

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: Cyssi17 (---.65.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 July 2009 19:59:37

Gros taff de dominique schenck appuyé par le turn over des coachs !!

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 13 July 2009 20:01:20

il y a deux ans ca avait ete limites il me semble mais l'an dernier oui tres bonne gestion et bcp de joueurs dispo. J'ai juste dit que si un ou deux joueurs se petent à un poste où on n'est pas riche en quantité (talon, aile, melée) on aura peut etre un soucis c'est tout. Il faut arreter de voir du denigrement à chaque post sur ce forum ca en devient lourd à force.

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: Cyssi17 (---.203.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 July 2009 20:13:24

oui il y a 2 ans ça avait été dur sur la fin de la saison, car 2eme partie de championnat dure avec 2 matches de retard a rattrapper...

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: darth vador (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 21:03:49



"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/2009 21:06 par darth vador.

Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 22:06:05

il y a deux ans ca avait ete limites il me semble mais l'an dernier oui tres bonne gestion et bcp de joueurs dispo. J'ai juste dit que si un ou deux joueurs se petent à un poste où on n'est pas riche en quantité (talon, aile, melée) on aura peut etre un soucis c'est tout. Il faut arreter de voir du denigrement à chaque post sur ce forum ca en devient lourd à force.

franchement je ne sais pas si en rigoler c'est être lourd.
je trouve assez pénible qu'à chacun de tes posts, tu te plaignes de voir partir untel ou untel, de voir qu'il manque des joueurs par ci par là. Je crois que je n'ai pas lu encore un post de toi positivant cette future saison et tu nous vois au fond du seau avant d'avoir commencé la moindre mi temps.
Pour les départs, c'est certainement regrettable mais je vais te dire franchement, je m'en tape. ce qui m'intéresse c'est cette saison et pour le reste cela restera de bons souvenirs, voire de très bons et certains ont écrit une belle page du club mais pas tous. Et puis, on a crié au professionnalisme pendant des années et maintenant on l'a (un peu dans le cul mais on l'a..) De plus ce club est une entreprise et on la gère comme telle. Cela ne te dérange pas d'acheter des produits fabriqués en chine moins cher mais qui te satisfont quand même au détriment des boîtes francaise dont l'outil coûte dix fois plus cher.
Perso, et je ne suis pas le seul, je fais confiance au staff et le seul moment où, éventuellement, j'émettrai un avis, ce sera lorsque nous serons hors du coup pour les 5 premières places. avant je ne me permettrais pas de juger des mecs dont c'est le boulot et qui se cassent le cul a essayer de faire plaisir a quelques milliers de spectateurs..
alors essaye de voir le bon côté des choses


Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 July 2009 23:51:16

Thor17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ensuite zeb le manque de respect pour les joueurs si tu trouve la phrase ou je dis ca et bien je te file 100 euros.

je veux bien jouer , mais pose la bonne question !
-je ne te reproche pas le manque de respect envers les joueur , mais envers le travail du staff et des joueur , du club quoi , c'est un ensemble ! tu touches a un , c'est tout l'ensemble qui est destabilisée
le probleme c'est que tu ne vois que par le recrutement ! et ça , je pense , et je ne suis pas le seul , que c'est stupide !
voila .


Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: pendore (---.166.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 14 July 2009 09:36:14

Thor,crois-tu que les autres équipes de proD2 n'auront pas de blessés eux aussi en cours de saison?Il ne faut pas croire qu'il y a un effectif quantitatif dans tous les clubs.Quantité ou pas,qualité ou pas,LR joue les demies depuis 3 saisons.


Options: RépondreCiter
Re: Un gros soucis et ca n'a meme pas commencé
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 July 2009 10:28:23

En faisant court...le stade a la plus belle équipes...le meilleur staff....une gestion irreprochable....tant des joueurs que du coté financier...donc ont ne doit rien dire sur quoi que ce soit sur qui que ce soit....ont se raproche du communisme de staline les gars...ne rien dire de mal du grand partie sinon c le goulag!!!! Meme si je ne suit pas toujours en accord avec Thor...comme vous l'avez deja lu....plutot que de repondre par des agressions...repondez avec des arguments qui tiennent la route dans une conversation normal, le dialogue et la discution ici deviennent de plus en plus compliquer....car malgré tout...ici nous sommes tous supporter du stade...avec tous la meme envie...enfin presque...les voir gagner et monter en top14...en tout cas c le but de la saison....TOUS AVEC LE STADE!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.