Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LA FAUTE A QUI
Envoyé par: ABONNE (81.80.148.---)
Date: Thursday 26 December 2002 08:05:49

Au moment de la treve des confiseurs et a la vue des trois dernieres deroutes et de la peu reluisante huitieme place occupée par le STADE je me pose la question et je vous la pose à vous les internautes : LA FAUTE A QUI ? Comment sa fait t il que le deuxieme budget de PRO D2 soit dans cet état là a la fin des matchs aller . Certainement pas aux supporters toujours aussi nombreux à deflandre et qui continue à payer au prix fort des places et des abonnements sur les bases TOP 16 ; certainement pas aux joueurs que l'on fait jouer et qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens , leurs qualités physiques, mentales et techniques . Neanmoins il y a des questions qui sont sur toutes les levres : Qui a annoncé la remnontée immédiate dans le TOP 16 ? Qui a laissé partir la majorité des champions de France des 23 ans ? Qui a laissé partir 16 joueurs TOP 16 même (si certains ne brillent pas particulierement) ? Qui a effectué le recrutement ? Qui a dit que le SR n'avait pas besoin de Joker ? Qui a mis sur la touche deux pieces maitresses du pack contre TARBES ? Qui a failli maintenir le stade en TOP 16 l'an passé ? Et pourquoi y a t il tant de blessés au STADE alors qu'un club comme MONTPELLIER n'en n'a pas pratiquement pas ? Personnellement j'ai quelques idées de réponses mais je crois que toutes ces questions résument la situation de l'équipe première en ce moment et que nous ne sommes pas au bout de nos désillusions mais n'oublions pas les excellents résultats obtenus par les formations juniors et cadets qui sont issus du centre de formation et qui ont la chance de bénéficier d'un encadrement compétent .

Options: RépondreCiter
Re: LA FAUTE A QUI
Envoyé par: cricri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 December 2002 10:02:31

Je cois que tu n'as pas bien compris...Le stade n'est en réalité que le sixième budget de D2 . De plus, si il n'y a pas de joker, c'est qu'il n'a pas les moyens d'en prendre un, tout simplement . Alors, mobilisez tout le monde, jouez de vos influences, ramenez des sponsors, bref, investissez-vous à fond au lieu de vous branler en racontant n'importe quoi !!! toi qui parle de responsabilité, connais-tu vraiment le sens de ce mot, et surtout, es-tu prêt à en prendre au moins un peu?

Options: RépondreCiter
Re: LA FAUTE A QUI
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Thursday 26 December 2002 11:48:59

A ta question qui n'est qu'une façon déguisée de critiquer les dirigeants et les entraîneurs une réponse simple: la faute au fric. Le Stade Rochelais n'a pas les moyens d'avoir un autre budget que le 6ème du Pro D2.
Maintenant, il n'y a pas besoin de s'appeler ¨JPE ou Merling pour proposer du fric au trésorier du Stade. Mon cher abonné si tu en as à proposer pour permettre au Stade d'avoir demain un budget de champion de France personne à La Rochelle refusera ton blé. On se cotisera même pour d'acheter une médaille. Chiche.

Options: RépondreCiter
Re: LA FAUTE A QUI
Envoyé par: binouze (---.ia3.marketscore.com)
Date: Thursday 26 December 2002 12:10:32

bien dit ça !

Options: RépondreCiter
Re: LA FAUTE A QUI
Envoyé par: La barrique (---.sietelcom.com)
Date: Friday 27 December 2002 10:14:31

Il n'y a pas d'argent pour recruter car certaines personnes s'en mettent plein les poches!!!

Remarque, vaut mieux avoir une belle tribune que de bons joueurs!!! (Surtout qu'elle n'est jamais pleine)

Options: RépondreCiter
Re: LA FAUTE A QUI
Envoyé par: cricri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 December 2002 10:38:13

Toi, tu as bien choisi ton pseudo!!! aucun interêt dans ce commentaire...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.