Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Arrêtez de croire au Père Noël
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Thursday 26 December 2002 11:43:38

Avant de colporter autant de "nazeries" il est temps de rappeler ceci:
1) Le Stade Rochelais est le 6ème budget de pro D2 (Voir Ligue). Si on considère que le budget fait souvent le classement, le Stade Rochelais ne devrait pas être dans les 4 places qualificatives à la fin de la saison.
2) Actuellement le Stade Rochelais est à 1 point de la quatrième place qualificative et doit recevoir Auch, Montpellier et Brive classés devant, donc il n'y a pas péril en la demeure. Celà ne sert à rien de parler de crise sinon à décourager les partenaires et supporters potentiels.
3) Les entraîneurs n'ont jamais pu aligner l'équipe-type depuis le début du championnat. Est-ce la faute de JPE ou de Merling?
4) Combien de joueurs responsables de la descente du Stade Rochelais en Pro D2 et partis jouer les mercenaires dans le Top 16 sont titulaires dans les clubs où ils ont proposé leurs services?

En cette fin d'année voilà les bonnes questions qu'il faut se poser avant de jouer à longueur de temps sur ce forum au jeu favori du "y'a qu'à" et du "faut qu'on". Résultat: je vais vous dire ce qui va se passer avec des commentaires de ce genre. Le Président Merling et l'entraîneur Jean Pierre Elissalde découragés par tant d'ingratitude passeront la main. J'espère que vous avez en magasin des hommes de cette qualité pour les remplacer parce que ce jour là messieur les "critiques" il faudra assumer.
En attendant, à force de parler de crise au Stade, de croire au Père Noël en fixant comme objectif la montée de ce groupe de 2ème division dans le Top 16 (qui est en réalité le Top 14 puisqu'il ne sont que 14 à rester en fin de saison) on finit par générer de la déception dans le camp des supporters et on optimise pas les chances de trouver de nouveaux partenaires pour financer le rugby professionnel à La Rochelle.
NB: ayez la curiosité de comparer les subventions données par les collectivités territoriales à La Rochelle et celle données à Toulon. La différence est à l'image du score enregistré lors du match aller. Alors pourquoi crier au loup à propos du score et faire l'autruche à propos des subventions?
A bons entendeurs salut.
A tous les gros nazes de ce forum je souhaite de bonnes fêtes et plus de modération dans leur apporche des choses du Stade.
Que pensez-vous de tout celà??? C'est un bon sujet de reflexion non ???

Options: RépondreCiter
Re: Arrêtez de croire au Père Noël
Envoyé par: Dinou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 December 2002 12:09:02

Mon cher Fumoleau je suis d'accord avec toi mais je crois que si tu veux eviter des interventions malsaines "gros nazes" est de trop, bien sur qu'une grosse majorité de supporter sont a 100% pour que notre équipe soit au mieux, c'est évident que personne n'a "LA SOLUTION" il faut aussi comprendre les réactions de certains, tout le monde ne réagit pas de la même façon, l'ensemble des supporters est comme notre société faite de gens divers ce qui fait un club avec ses + et ses -. Le manque de communication à aussi fait que les gens se sentent en dehors de toute vie du club et l'intervention des entraineurs est une bonne chose, la pendule est à l'heure pas comme celle de F2 pour qui la chaine du rugby s'arrête au top 16............

Bonnes fêtes de fin d'année Mr S... Fumoleau.

Options: RépondreCiter
Re: Arrêtez de croire au Père Noël
Envoyé par: gidding (---.9tel.net)
Date: Thursday 26 December 2002 14:15:22

salviac c est toi le gros naze car comme le dit dinou sur F 2 le rugby s arrete au tpo 16 heureusement qu il y a canal et de toute facon meme en 1 er serie il y aura toujours autant de supporter au stade

Options: RépondreCiter
Re: Arrêtez de croire au Père Noël
Envoyé par: narquois (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 December 2002 17:21:51

faut pas lui en vouloir, a fumolo, s'est fait operer de la prostate, alors depuis son periscope y monte plus et ça le fous en rogne, meme qu'il parait qu' a la toussaint il se pose une courone dessus , avec marqué regrets etternelles

Options: RépondreCiter
Re: Arrêtez de croire au Père Noël
Envoyé par: cricri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 December 2002 10:36:00

D'accord avec toi fumoleau..c'est ,en substance, ce que je disais dans un message précédent. La vitrine est plus belle que le fonds de commerce.
C'est vrai aussi que "gros nazes" n'est pas très sympa, mais cela ne touche que ceux qui se sentent visés..alors...Quant au fait que tout le monde pense que c'est Salviac qui se cache derrière toi, moi, j'ai un gros doute. Enfin, si ça les amuse !!

Options: RépondreCiter
Re: Arrêtez de croire au Père Noël
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 27 December 2002 11:11:44

SALUT euh que dire de plus ... ben franchement Fumoleau je trouve que ton analyse et tres clairvoyante mais voit tu y'a quand meme un ptit quelque chose qui me gene.

Notamment quand tu dis que JPE et Merling vont partir a cause des critiques, tu sais bien que dans tous les sports des qu'une équipe ne marche pas on s'en prend aux entraineurs c'est le seul moyen pour defouler son mecontentement Mais bon sa apres chacun son point de vue par contre la ou je suis totalement d'accord avec toi c'est sur le budget, tout le monde nous fais chier avec sa et sa commence a me gonfler serieux oui on a le 6 eme budget de D2 et ALors !!!!!!!!!

Maintenant une derniere chose que tu sois en colere contre certain supporteur du forum c'est ton droit mais entre rochelais est ce vraiment necessaire de dire ""gros naze"" parce que je voudrais pas t'offenser mais j'ai fais le tour du forum et de t'es interventions et je trouve que ce mot reviens quand meme pas mal de fois dans ton vocabulaire alors moi la question que j'ai a te poser c'est de t'adresser directement a eux au lieu de mettre tout le monde dans le meme panier parce que meme si on n'est pas sensé se sentir visé je dois dire que c'est toujours désagréable de lire sa sur le forum...

Bonne fetes de fin d'année a tous les suporteurs ainsi qu'au STAFF et aux joueurs TCHAOOOO

Options: RépondreCiter
Re: Arrêtez de croire au Père Noël
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 27 December 2002 14:35:15

Faut pas la faire chier notre Julie!!!
Moi non plus je ne pense pas que ce soit Salviac.Le vrai aime beaucoup la famille Elissalde donc d'après ses propos...
Enfin,Jolie a raison (Julie je voulais dire;c'etait facile!).Arretez de mettre des mots tels "gros nazes".Laissez-les aux brivistes et toulonnais!!!GGrrr...
Bonne fin d'année a tous et au 4 janvier...
Fier d'être rochelais... ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Arrêtez de croire au Père Noël
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 28 December 2002 11:14:51

Un mec intelligent et sensé ne dira jamais çà.

Options: RépondreCiter
Re: Arrêtez de croire au Père Noël
Envoyé par: missile (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 December 2002 15:59:50

à "Narquois" : éthernels,..regrets ethernels.
à Nautilus : bonne anée !
à Fumoleau : intéressant,mais un peu condé sans dents.
à Deschangelo: faut pas géner alizé.
à tous,

bonnes fetes.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.