Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Duel à 3 ??
Envoyé par: Greg (---.santenet.com)
Date: Sunday 29 December 2002 16:26:19

Il me semble qu'il n'y a plus que 3 clubs qui peuvent espérer décrocher la 1ére place et dc la montée directe : Brive , Montpellier et Tarbes ...
Le 4éme étant déjà à 6 points de Brive et à 8 points virtuels de Montpellier , je ne pense pas qu'ils reviennent ...

Et j'ai justement fait un comparatif du calendrier pr les matchs retour entre Brive , Montpellier et Tarbes ....

Je me suis basé qu'il y avait 11 matchs difficiles ds la saison : à Brive , à Montpellier ; à Tarbes , à Auch , à Bayonne , à Dax , à La Rochelle , à Toulon , à Aurillac , à Tyrosse et à Lyon ...

Sur ces 11 matchs , il en reste :
3 pour Brive ( à Tarbes , Dax et La Rochelle )
7 pour Montpellier ( à Brive , Bayonne , La Rochelle , Toulon , Aurillac , Tyrosse et Lyon .. )
4 pour Tarbes ( à Toulon , Montpellier , Lyon et Bayonne .. )

A moins de gagner tous nos matchs , je ne pense pas que l'on reviendra sur Brive ...
Brive semble partie tt droit vers la 1ére place et le Top 16 puisque ils ont qd méme déja gagné à Lyon , Tyrosse , Aurillac et Bayonne ...

Mais on peut comper sur plusieurs faux pas de Montpellier lors de cette phase retour et donc espérer décrocher la 2éme place !!!

Options: RépondreCiter
Re: Duel à 3 ??
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 December 2002 17:11:12

On ne sait jamais, car avec la confiance, notre rugby se transforme vraiment...

Si on gagne tous nos matchs à domicile et qu'on la monnaie de sa pièce à Tarbes chez lui... Déjà gagnons nos deux prochains matchs!

En fait, tu vois, je ne pense pas que le championnat se réduise à un combat pour la première place à seulement trois clubs, même si Brive me parait très très bien parti.

Options: RépondreCiter
Re: Duel à 3 ??
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 30 December 2002 09:39:07

regardez bien le classement et les matchs retour. si l'équipe veut y croire et que le parcours retour est conforme à la logique( y en a 't il) je pense que le stade peut etre dans les 4. oui Brive risque de terminer 1 er mais ensuite cela va batailler dur.
alors croisons les doigts confiance en notre staff et joueurs et au travail.............

Options: RépondreCiter
Re: Duel à 3 ??
Envoyé par: 1rochelais (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 1 January 2003 00:51:24

Franchement on a pas besoin de tes analyses rugbystique que tu sort tt droit des journeaux sportifs.Tu c quoi? A La rochelle on recoit la presse et on est capable de lire les articles !!!!
Alors si tu veux parler de rugby et de La rochelle, y a pas de probleme mais si c pour recopier les articles des journeaux, c est pas la peine !

Options: RépondreCiter
Re: Duel à 3 ??
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 January 2003 23:20:43

Pas sympa 1Rochelais !!
Sur quel canard as-tu eu l'occasion de lire l'analyse de Greg ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.