Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
EN 2003 ON Y CROIT............
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 December 2002 18:01:13

POSITIVONS à bloc , poussons derriere notre équipe , allons au stade comme les supporters des autres équipes , habillés au couleurs de ceux que nous encourageons , à quand les drapeaux dans les tribunes de Deflandre , c'est trés dure dans notre coin de s'investir en vrai supporter, je pense que nous ne sommes encore que de bons spectateurs, mais en 2003 cela changera peut-etre , donc meilleurs voeux à tous , bonne santé surtout , et si on positive à donf, on se dit " au pire , cette année , cela ne peut etre que mieux "


bopnne année et conduisons-nous en supporters!

Options: RépondreCiter
Re: EN 2003 ON Y CROIT............
Envoyé par: mark hoppus (---.fr.cw.net)
Date: Sunday 29 December 2002 20:37:45

propose ça au grande tribune!

Options: RépondreCiter
Re: EN 2003 ON Y CROIT............
Envoyé par: gidding (---.9tel.net)
Date: Monday 30 December 2002 08:40:02

en grande tribune les VIP viennent se montrer et n y connaisse rien au rugby

Options: RépondreCiter
Re: EN 2003 ON Y CROIT............
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 30 December 2002 09:34:20

ce n est pas tout à fait vrai mais presque .j 'y suis allé quelques fois et l'ambiance n'est pas top .beaucoup y sont pour se rincer la "dalle" et boire un bon coup "gratos". dur dur de leur faire taper les mains et crier pour encourager l'équipe.et en plus cela ne leur coute rien . désolant.
je pense qu'il faudrait reduire le nombre de place VIP qui restent pour beaucoup inoccupées et augmenter à des prix réduits l'accés aux "petits".
pensez y Mrs les dirigeants
merci d'avance et bonne année à tous .

Options: RépondreCiter
Problème d'ambiance...
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 December 2002 12:52:55

Oui, il est vrai que nous avons un problème d'ambiance à Deflandre...

Pour ce qui est des drapeaux, j'y vais de temps à la boutique pour en demander, mais les personnes qui sont à la vente ne peuvent me répondre qu'il n'y en a pas et qu'il n'est pas prévu d'en refaire.
Je trouve cela dommage, mais bon... Si cela vient d'un soucis marketing, je pense que cela est dommage, parce que l'on pourrait en vendre pas mal, surtout s'ils ne sont pas trop chers... En effet, quoi de mieux pour des étudiants, des pères de famille que d'avoir un drapeau à agiter lors de l'entrée des joueurs ou lors des essais?
Ceci n'est que mon avis...

Pour l'ambiance, arrêtons de taper sur la grande tribune qui traditionnellement bouge moins que les autres à Deflandre... Ne tirons pas sur l'ambulance!

Le problème vient de la Port-Neuf pour moi où l'ambiance est retombée par rapport à l'année dernière par exemple... Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Mais quand Moulinec est venu donner un coup dans un regroupement devant la Port-Neuf.... bouuuuh! Le public a mis plus que la pression, et cela s'est senti jusqu'en grande tribune où je me retrouvais pour la première fois! Donc il y a un potentiel non exploité en Port-Neuf.

Pour la tribune de la butte où je me retrouve depuis deux matchs avec les (sympatiques) gars au tambour, on essaye de chanter, on essaye...
On a encore beaucoup de travail à faire, mais comme on commence, on ne sait jamais!

C'est pour cela que j'encourage tous ceux qui sont en pelouse à nous contacter! Apprenons à nous connaître et à savoir mettre l'ambiance que Deflandre mérite!

Options: RépondreCiter
Re: Problème d'ambiance...
Envoyé par: mark hoppus (195.154.40.---)
Date: Monday 30 December 2002 13:07:41

il n' y aura jamais(peut-etre:esperons)d'ambiance en grande
tribune, c a nous(petite tribune,furiani,pelouse=classe populaire!)
de reinstaurer le climat qui regnait il n'y a pas si longtemps ou
meme Toulouse est venu perdre(soulagement de battre ces cons
de toulousains)et cela demande un effort de tout le monde.

Options: RépondreCiter
Re: Problème d'ambiance...
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 December 2002 15:58:43

il ne manque pas grand chose pour bouger les gens...

Il est vrai que si notre équipe réussit à déployer le jeu qu'elle sait créer, il est beaucoup plus facile de déclencher l'étincelle... et c'est bien là l'éternel problème: c'est plus difficile de faire du bruit et d'encourager son équipe quand ça va mal alors que c'est là qu'elle a besoin de nous.

Ce que nous pouvons faire lorsque nous allons au stade, c'est déjà de ne pas avoir de taper dans les mains, même si on est tout seul, de savoir pousser l'équipe quand elle avance, de lui faire sentir que nous sommes présents quand elle défend.

Et c'est déjà beaucoup.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.