Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
EQUIPE TYPE
Envoyé par: Socjo(66) (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 30 December 2002 14:54:30

Supporter de rugby (Perpignan), je réalise un patch pour le jeu rugby 2001. Je compte y intégrer, entre autre, l'équipe de La Rochelle. Mais je ne connais pas votre équipe et, afin qu'elle soit au mieux représentative de votre club, je vous sollicite. Il me serait plus facile, pour réaliser ce patch, que vous m'envoyez à l'adresse ci-dessus votre équipe type ainsi que les joueurs susceptibles d'être remplaçants ou réservistes. Vous pouvez même me préciser si vos butteurs sont droitiers ou gauchers. Sans quoi je serais obliger de composer une équipe peu probable et qui ne reflètera surement pas la votre. Je vous remercie d'avance
Bonne chance pour la suite.
Pierre
P.S: vous pouvez aussi répondre directement sur le forum.

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: Bob (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 30 December 2002 15:07:33

Titulaires :

Garcia Albinet Lacrouts
Mohr Pierre
Joulin Horta Pujos
Ferrou
Bordes
Toala Tetlow Dekkiche Brunet
Chevalier

Bancs : Faure Ripol Nikolaenko Aurignac Chkaidze Bouché Galon

Voila à quoi ca pourrait ressembler.
Notre buteur est droitier
Bon courage pour ton patch.

Sinon as tu des nouvelles à nous donner de debaty qui est arrivé chez vous cette année.

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: Socjo(66) (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 30 December 2002 16:01:22

Merci de cette réponse aussi rapide! Si je ne reçois aucun autre message, ce sera l'équipe rochelaise.
Quant à Debaty, il ne joue pratiquement jamais chez nous. Nous avons 3 piliers titulaires et malgré des matchs amicaux qui promettaient, vincent n'a pas su s'imposer.Quand il rentre, la mélée recule. Il joue en espoir cette saison mais il est jeune, je pense que d'ici peu, 1 ou 2 ans, il deviendra essentiel à l'USAP ou a une autre équipe. Il est très prometteur et fait de bons matchs malgré tout. C'est un beau bébé!!
Bonne continuation.
Pierre

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 December 2002 16:06:30

Euh... Je ne préfère pas trop me lancer dans telle ou telle équipe type, même si celle de Bob m'a l'air bien représentative de cette année...

Par contre, en ce qui concerne les caractéristiques des joueurs, nos buteurs ne sont pas très "bons"... Je ne critique nullement les joueurs, mais on est bien obligé de reconnaître que cela n'est pas une de nos force cette année. Je crois que c'est L. Bordes qui les tirait en début de saison, et par la suite on a vu J. Bouché botter.

Autre caractéristique de La Rochelle, les joueurs se blessent souvent!

Enfin, mention spéciale à F. Toala, chouchou du public pour ces appuis légendaires et ses accélérations qui transpercent souvent la défense adverse quand le cuir lui arrive entre les mains.

Tu (vous?) as besoin de quelles infos supplémentaires? Tu veux savoir comment se dessine l'ambiance à Deflandre? Etc.

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: Socjo(66) (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 30 December 2002 16:11:47

Merci de ces renseignements précieux! Quant à l'ambiance à Deflandre, je te remercie mais je ne suis pas assez bon en informatique pour changer tout ça! Merci quand même de me proposer ton aide.
Au fait tu peux me tutoyer. Entre amateurs de rugby, je trouve un peu étrange de se dire "vous".
Bonne chance.
Pierre

P.S: Si le patch intéresse l'un de vous, prévenez-moi.

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 30 December 2002 18:55:24

salut.Je suis interresser mais très mauvais en informatique...si tu pouvais m'expliquer ce qu'est un patch,ce seraut très sympa.Je possède le jeu EA sport rugby 2001 mais il n'y a que les équipes nationales!!!C'est dommage...
Ton "patch" pourrait m'interresser.merci de ta réponse
à bientot...

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 December 2002 20:45:58

Oui, comme te l'a demandé DeshAngelo, c'est quoi un patch?
Qu'on est mauvais en informatique!

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: Socjo(66) (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 30 December 2002 21:18:45

Attention moi non plus je suis pas un pro de l'informatique!! Je suis tout nouveau là-dedans!! Un patch c'est un ensemble de fichiers qui permet de modifier un jeu: en remplaçant certains fichiers, on modifie le fonctionnement du jeu. Ainsi, on peut, à partir du jeu Rugby 2001, créer des équipes du Top 16 et de Pro-D2, qui remplaceront les équipes nationales! Par contre, un patch existe déjà et moi je ne fais que le mettre à jour, du mieux que je peux!!! Si vous voulez télécharger le patch existant, je crois qu'il faut aller à l'adresse www.earugby.multimania.com, on vous explique même comment installer ce patch!! C'est vraiment un patch sympa mais il date un peu c'est pourquoi je le mets au goût du jour. Une fois que vous aurez télécharger ce patch, envoyez-moi un mail si vous souhaitez que je vous envoie les équipes actuelles.
Pierre.

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: Stubborn (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 December 2002 22:49:58

A priori le lien n'existe plus chez lycos !

Mais lorsque ton patch sera pret n'hésite pas à venir nous poster un petit message, çà sera l'occasion de ressortir rugby 2001 !

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: Socjo(66) (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 31 December 2002 15:32:24

C'est vrai le lien n'existe plus! Voilà la nouvelle adresse: [membres.lycos.fr]

Penses à dépoussiérer le jeu avant de t'en servir Stubborn!! Ca vaut vraiment le coup, c'est sympa de jouer avec les clubs!! Vous serez les premiers informés quand mon patch sera terminé! Bonne chance et merci de votre accueil!
Pierre.

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 December 2002 17:58:32

Ma dernière console à la maison est la super-nitendo... Donc ton patch ne pourra malheureusement pas me servir!

En tous les cas, tu nous dis merci pour l'accueil, mais c'est nous qui te remercions pour nous avoir permis d'améliorer notre culture informatique... J'imagine déjà les réflexions dans les allées de Deflandre: "si les joueurs se réveillent pas, je change mon patch!"

Les temps changent...

Options: RépondreCiter
Re: EQUIPE TYPE
Envoyé par: Stubborn (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 January 2003 16:47:45

Merci à toi et bonne année 2003 !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.