Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Info ou intox?
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 30 December 2002 15:08:52

Durant le WE j'ai entendu dire qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre le staff et Y.Chevalier dont le contrat aurait été rompu pour faute.

Alors info ou intox.

personnellement je préfererais intox car les matchs où Y. Chevalier a joué, il m'est apparu comme étant un des meilleurs rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 December 2002 15:59:57

Espérons que c'est de l'intox!
Il est vrai qu'il a fait un bon début de saison...

Nous verrons bien.

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Tuesday 31 December 2002 10:22:52

c'est sur qu'il fut un des meilleurs rochelais de debut de saison .
donc cette nouvelle de l'intox esperons le.
mais il n'a pas été vraiment bléssé comme il a ete dit, donc chacun en deduira ce qu il veut. ( bléssé ? écarté ? sanction ?) et pour quelle faute son contrat pourrait il etre rompu? parce qu'il dit qu il pense ? .
MOI JE PENSE INTOX
alors patience et nous verrons bien samedi.
mais Mr WEB avez vous des infos afin de rassurer les supporters svp ??????
Merci

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Tuesday 31 December 2002 10:45:13

J'espère aussi que c'est de l'intox parce que même si on a récupérer Lulu pour jouer derrière, ce mec a vraiment fait un début de saison remarquable et il représente l'avenir alors svp, intox...on n'a pas besoin de ça en ce moment !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 31 December 2002 10:56:16

Je crois bien que Y.Cevalier et le et pas loin de la téte des marqueurs alors intox

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: vacancier (---.198.176.23.62.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 31 December 2002 12:22:34

C'est une intox aux huitres, elles ont un goùt de vase quand elles ne viennent pas de St Vast La Hougue

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 December 2002 13:57:30

J'espère que c'est de l'intox et que Chevalier va vite se remettre en selle, revenir au triple galop et nous faire hennir de plaisir (Pour l'instant c'est Lyon qui rugit de plaisir).

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: trouba (---)
Date: Tuesday 31 December 2002 14:02:13

Un tel bruit qui court ne peut être considérer que comme un pet virtuel.
Seuls des sphincters béants peuvent sortir de tels bruits stériles.
Car comme le remarque l'assistance , en plus d'être un, voire le meilleur joueur de ce début de saison, son sens de l'intégrité et de la morale est reconnu dans tout le royaume de l'ovalie .
Puisque c'est en ces termes qu'il faut choisir alors
INTOX

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 December 2002 14:31:15

On attend avec impatience une mise au point du staff ou du joueur sus-nommé.Info ?Intox? J'ose espérer que ce n'est qu 'une vraie fausse truffe de Noël.Car si le Chevalier blanc est effectivement écarté cela pose un p'tit problème: ce joueur a fait preuve d'une super 1/2 saison et je pense également que c'est (c'était?) l'un des plus meilleurs tout bons (et breton de surcroit).Alors galéjade? ou gamelle assurée ?

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: patrick (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 31 December 2002 15:16:19

Ce n'est pas parce qu'il est ou a été bon que DIEU ne peut pas décider de le sanctionner. D'ailleurs, de mémoire, il a déjà fait banquette!!!
Espérons néanmoins que c'est de l'intox

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: cricri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 January 2003 11:54:21

Je vous confime, chers amis, que c'est une pure INTOX. J'étais avec lui hier, et je peux vous affirmer que notre talentueux arrière n'est pas prêt à quitter le stade. Je peux dire aussi que tout le monde attend son retour avec impatience. Côté santé, il a recommencer à courir hier et devrait être opérationnel rapidement..du moins, je le souhaite.

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: papy pat (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 1 January 2003 14:14:48

bravo AZERTY tu as réussi un bon coup ..........à chacun sa facon de voir les choses et de lancer des infos" bidons"... c est amusant mais attention de ne pas nuire aux"concernés".
bonne année à tous

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 1 January 2003 21:47:21

Je suis très content que la réponse soit intox car si j'ai posé la question c'est que le bruit était arrivé à mes oreilles (ce qui ne me réjouissais pas particulièrement).

Ceci étant bonne année à tous et à samedi.

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox?
Envoyé par: papy pat (---.dial.proxad.net)
Date: Thursday 2 January 2003 09:44:58

SANS PROBLEME.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.