Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sang pour sang tricheur
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 July 2009 16:53:40

convaincu d'avoir simulé un saignement pour pouvoir être remplacé lors d'arlequins-leinster tom williams a été suspendu un an par l'ERC.

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 July 2009 18:07:42

eh ben c'est tant mieux

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 July 2009 18:12:06

et le club londonien devra payer une amende de 250.000€

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 22 July 2009 18:23:24

cela devrait être appliqué depuis belle lurette.. on aurait vu moins de mêlées simulées..


Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 July 2009 18:25:13

tout a fait gégé

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: rethais (---.nortia.fr)
Date: Thursday 23 July 2009 13:17:48

avec la dégringolade de la livre sterling : c'est la double sanction.
ça faire cher la poche de sang de boeuf britanique

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: bob l éponge (---.23.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 23 July 2009 19:21:17

Je vous trouve quand même assez sévère avec ce joueur!
Si il a simulé, c'est que son staf le lui a demandé non? Puisque apparemment, c'était pour permettre à l'ouvreur et buteur néo-zélandais Nick Evans de revenir sur le terrain en fin de match.
Si il aurait refusé, je pense qu'il aurait été sanctionné par son club.

Quand on voit que pour une fourchette avec image à l'appuie Burger ne prend que 8 semaines y a des trucs qui choque tout de même...

Sans parler du cas Tincu.....

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Thursday 23 July 2009 19:36:57

d'accord avec le spongiaire la sanction est illogique vu ce qu'il ce fait pour d'autres joueurs

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 July 2009 19:37:57

salut bob tout a fait mais le hic dans l'histoire ils ont blanchi l'entraineur du club dean richards et aussi le médecin et le kiné du club

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 23 July 2009 19:59:45

ce n'est pas parce qu'avant c'était comme çà et injuste qu'il faut pardonner. Déjà que le milieu commence a sentir la pourriture financière, il faut garder un peu d'éthique et c'est bien une des seules choses qui nous restera
s'il faut franchir un palier dans les sanctions, et bien franchissons le. Y en ras le bol de ces tricheurs.
Rappellez vous il y a deux saisons, si Narbonne avait été sanctionné a hauteur de sa triche, ils auraient vite arrêté de simuler
Quand je pense que quelques parties de gifles coûtent chères aux clubs et qu'un simulacre de joueur peut sortir comme il veut tranquillement sans être blessé.
Ah les beaux derbys la valette Pégomas, La Valette Pont du Las.. ca c'était l'esprit

dsi moi Bob, prêt a jouer les 4 premières places?. si tu vois Toulon Brive, dit moi ce que tu penses de Zimmerman en droitier et s'il rentre bien sur..





Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/2009 20:02 par plasma.

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: FOND'CAL (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 July 2009 21:14:12

Quand le stade lui aussi aura compris qu'il faut savoir tricher pour gagner,il aura fait un grand pas en avant!
C'est pas systématiquement celui qui envoie et produit du beau jeux qui gagne,c'est souvent aussi celui qui sait tricher et utiliser toute la panoplie à sa disposition!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 23 July 2009 22:00:34

Mettre une canule de faux sang pour feindre la blessure ce n'est pas de la tricherie mais de la lâcheté et une honte!
En revanche, savoir tricher en mêlée, être limite hors jeu, mettre du temps a se relever etc etc c'est de la roublardise bien spécifique au rugby, et c'est cela que le stade ne fait pas assez.
Encore heureux que le stade ne tombe pas dans cette comédie honteuse, et j'espère bien qu'il ne fera jamais parti de ceux qui pratiquent ce genre de tricherie!

Options: RépondreCiter
Re: sang pour sang tricheur
Envoyé par: bob l éponge (---.23.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 27 July 2009 00:37:01

C'est sur qu'il faut condamner toute sorte de tricherie. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir sanctionné et le ou les entraîneurs?
Comme je l'ai déjà écrit, si le joueur avait refusé de feindre la blessure, son staff aurait fait quoi à votre avis?

Salut plasma! Heuuuu en fait la 6ème place nous irait très très bien puisque cette saison il y aura un matche de barrage entre le 3ème et le 6ème.
Mais bon, faut pas se leurrer, ça sera très très dur cette année. Espérons surtout qu'elle ne sera pas stressante comme la précédente.
En ce qui concerne Zimmerman, je ne pense pas qu'il soit rentré......

En tous cas, je vous souhaite une belle saison en espérant que ce sera la bonne pour vous......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.