Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bonne année 2003
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 December 2002 17:55:42

Je vous souhaite à tous une tres bonne et heureuse année 2003, en espèrant qu'elle soit prolifique au stade et à tous ces supporters. De plus j'adresse mes sincères félicitations au(x) auteur(s) du livre sur les 100 ans de rugby au stade rochelais, c'est un ouvrage superbe et plein de vis qui est proposé aux lecteurs.

Options: RépondreCiter
Re: bonne année 2003
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 December 2002 18:00:30

Bonne année à toi Dadou...
Le tube de ce soir?
"Dadou ronne ronne ronne, Dadou ronne ronne" par les Suprêmes...

Bonne année à vous tous!

Options: RépondreCiter
Re: bonne année 2003
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 December 2002 18:04:02

tite erreur de syntaxe fo pas lire "vis" mais "vie", quoi qu'il en soit ce livre est vraiment magnifique et tres interressant surtout pour les jeunes générations dont je fais partie. Bon réveillon à tous
VIVE LE STADE
David

Options: RépondreCiter
Re: bonne année 2003
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 January 2003 23:15:57

Eh White Rose,
Dadou Ron Ron en version Francaise dans les années 60, c'était pas Johnny ? ça c'est pour les anciennes générations dont Dadou ne fait pas partie et dont je suis peut-être un membre (toutefois encore actif !!)
Ceci dit je suis d'accord pour le bouquin .... C'est du tout bon. De plus, avec un peu de nostalgie, j'ai retrouvé des photos de matchs auxquels j'ai assisté lorsque je faisais partie des très jeunes générations (Bof, il n'y a pas si longtemps).

Options: RépondreCiter
Re: bonne année 2003
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 January 2003 19:17:34

Je fais ce que je peux mon cher inspecteur...
Et puis, faut pas t'en faire, si tu suis l'exemple de Johnny, tu dois être encore sacrément actif!
;-))

Options: RépondreCiter
Re: bonne année 2003
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 January 2003 22:40:46

D'ailleurs Johnny ne dit-il pas en ce moment "Oh Harry si tu savais ....."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.