Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Lacrouts sur le départ
Envoyé par: Tony (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 2 January 2003 17:51:15

Yannick LACROUTS l'ancien pilier du FC Auch serait en contact avec le FCG pour un remplacer 1 de l'eur pilier blessé depuis peu
J'espere qu'il preferera rester ici au stade mais bon on verra bien mais je trouve bien aussi pour sa carrière (seulement) qui retrouve l'elite car a 29 ans il peut encore rever de nouvelles séléctions en france A

Allez le stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 January 2003 19:19:12

Bien triste nouvelle que tu nous envoies Tony...
Espérons que ce sera encore une intox, les intox qui fleurissent en cette période de mercato... fouteux!

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: hollowspy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 January 2003 19:20:41

Mon avis, c'est pas de l'intox, on se demande quand même pourquoi il n'a pas été pris 2 fois dans le groupe lors des deux derniers matchs
Espérons qu'il ne confirme tout simplement pas cette nouvelle sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 January 2003 08:38:02

Wait and see, faudrait peut être posé la question à l'interressé.

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: dave (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 3 January 2003 12:20:24

Il n'a pas été pris car c'est une grosse daube qui ne peut pas courir et ce fait bouger en mélée.
L'an dernier il a été trés souvent remplaçant c'est Sparks et Garcia qui jouaient, il a été en France A car il y avait plein de blessé.
Et cette année Garcia et Nikoalenko sont meilleurs que lui donc il est remplaçant normal.

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: dave (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 3 January 2003 12:20:30

Il n'a pas été pris car c'est une grosse daube qui ne peut pas courir et ce fait bouger en mélée.
L'an dernier il a été trés souvent remplaçant c'est Sparks et Garcia qui jouaient, il a été en France A car il y avait plein de blessé.
Et cette année Garcia et Nikoalenko sont meilleurs que lui donc il est remplaçant normal.

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 January 2003 13:03:48

dave tu y vas un peu fort quand même, pour moi c'est un tres bon pilier et puis ce ne sont que des rumeurs!!!!!! alors moi j'atend une réponse claire et précise de yannick!!! et après on pourra parler!

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 3 January 2003 14:34:50

Tu dois pas voire les mêmes rencontres que nous...Le début du problême Lacrouts est qu'il est sorti avec Joulin aprés 20 mn de jeux à Toulon et depuis ras. Ce n'est peut être plus les grands amours avec jpe ou juste une mise à l'écart pour une remise en question...mais dans ce cas, c'était tous le monde qu'il fallait envoyer sur la touche aprés Toulon Tarbes et Lyon...!!!

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: popi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 January 2003 14:34:59

Dave : ton vocabulaire doit être à l'image de ta grande gueule.Tu racontes n'importe quoi car :
1) l'an dernier, si je me souviens bien, LACROUTS était titulaire toute le saison
2) S'il a été retenu en France A , c'est sans doute qu'il a fait souvent de bons matchs
Quant à toi, apprends à faire moins de fautes d'orthographe :ça fait mauvais effet surtout quand on ve se prendre au sérieux comme tu fais.
En conclusion, j'ai envie de te dire que tu es un bien triste sire et un super fossoyeur du rugby et du stade rochelais en particulier.

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: Café (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 3 January 2003 19:13:10

YAYA moi j'y crois
Dave gros nazeeeeeeeee

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: fanou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 January 2003 20:34:38

J'espère que YANNICK LACROUTS est au-dessus de tout ça...et que sa devise est : "bien faire et laisser dire".
On n'empêchera pas les gens de parler ni la terre de tourner.
Bonne continuation à Yaya et vive le stade rochelais!!

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: patrick (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 3 January 2003 20:40:56

dave
Je ne savais pas qu'en Hollande on jouait au rugby. Retourne au show business!!
Sparks titulaire last year => Je rêve!! Il a toujours été blessé et a fait très peu de matchs
Va faire un tour à Deflandre + souvent
C'est la première fois que je m'exprime sur ce forum avec ce ton et avec autant de vehémence mais là...........

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE LACROUTS (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 January 2003 21:02:33

DAVE,

J ESPERE QUE TU SERAS AU MATCH DEMAIN SOIR ET QUE TU VIENDRAS ME DIRE EN FACE CE QUE TU ECRIS EN TE CACHANT SOUS UN PSEUDO...
LA "GROSSE DAUBE" TE REMERCIE MAIS ELLE SE SENT TRES BIEN DANS SA PEAU ... A PROPOS DE MES DEUX SELECTIONS EN FRANCE A, JE SUIS CONSCIENT QU IL Y AVAIT BEAUCOUP DE PILIER BLESSES MAIS JE SUIS AUSSI TRES FIER QUE LE SELECTIONNEUR AIT PENSE A MOI ET NON A UN AUTRE... CES DEUX SELECTIONS JE LES AI GAGNEES A LA SUEUR DE MON FRONT ET QUOIQUE TU EN PENSES PERSONNE NE ME LES ENLEVERA JAMAIS.... ET SURTOUT PAS TOI, PAUVRE JALOUX.
PAUVRE DAVE, J ESPERE VRAIMENT TE VOIR DEMAIN SOIR... LES CRITIQUES PEUVENT ETRE CONSTRUCTRICES MAIS LA TIENNE N A AUCUN INTERET A PART FAIRE DU MAL AUX GENS... BRAVO C EST REUSSI... HEUREUSEMENT D AUTRES ICI SONT PLUS INTELLIGENTS QUE TOI... AU REVOIR ET RETOURNE VITE EN HOLLANDE TE FUMER QUELQUES PETARDS CAR TU SEMBLES VRAIMENT ETRE EN MANQUE...

FOND'CAL, JE VOUDRAIS JUSTE TE PRECISER QUE J AI JOUE TOUT LE MATCH A TOULON ET QUE JE N AI VRAIMENT AUCUN PROBLEME AVEC J.P.E. C EST UN TRES BON ENTRAINEUR ET JE LE RESPECTE ENTIEREMENT. IL N Y A AUCUN SOUCIS ENTRE NOUS...


@ DEMAIN...

YAYA

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: MAREE JAUNE ET NOIRE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 January 2003 21:06:08

bravo Yaya... bien répondu...
laisse tes détracteurs de côté et continue à te battre...

ALLLEZ LA ROCHELLE...

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: papy pat (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 3 January 2003 21:53:36

ce dave est un irrespectueux qui n a rien à faire sur ce site.
Enfin merçi à Mr LACROUTS d'avoir répondu. c 'est clair net et sans bavure.
et j'espere que l'info ( quitter le stade ) est de l intox .Quoique qu'il en soit, nous apprecions vraiment l'homme et le joueur qu'est YAYA .
ALLEZ LE STADE .ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS
A DEMAIN.

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: papyrus (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 January 2003 22:04:00

La méchanceté ne domine heureusement pas sur ce forum : la majorité des gens a compris que c'est un lieu convivial où on peut s'exprimer calmement.
Mais, Dave, si tous les internautes étaient aussi insolents que toi, les joueurs n'auraient pas envie de venir s'y exprimer et....je les comprends!
Allez Yaya, tu es assez intelligent pour laisser de côté ce genre de discussion.
Accroche-toi - VIVE LE STADE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 January 2003 22:08:38

bien répondu yaya , il y a certain gars que j'aimerai voir à ta place en mélée , en attendant bon courrage et à bientot les" yayaux"

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 3 January 2003 22:15:18

Tous avec toi Yaya.
Dave..euh...et puis c'est pas la peine de te parler,tien!
STP répond dès que tu peux de ces rumeurs Yannick (ou yayette!!!).
Merci et à bientot...
Vive le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: The Snake (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 4 January 2003 12:09:10

Dave,
on a certainement pas eu la même éducation,car même si tu n'aprécies pas Y.LACROUTS,respectes au moins l'homme et sa famille.Ces sélections il ne les à pas volées et quand a SPARKS, il est parti,YANNICK lui il est toujours la.Les Blaireaux comme toi n'ont rien à faire sur ce site.Meilleurs voeux a YAYA,sa famille et tout les vrais supporters du SR.

Options: RépondreCiter
Re: Lacrouts sur le départ
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 4 January 2003 14:09:22

Alors je m'excuse, mais qui est sorti en même temps que Joulin à Toulon aprés 20 mn de jeux?
merci pour une réponse et encore toutes mes excuses.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.