Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: une question pour pépé
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 31 July 2009 13:16:44

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> non ce n'est pas les bagnards
> mais seulement meyer et jus,
> qui font chier yoyo par jalousie certainement.
> mais enfin nous ferons avec la fausse monnaie.

Hep ! la jalousie elle est haut. 1er post du topic.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: une question pour pépé
Envoyé par: FANATIC17 (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 31 July 2009 18:09:08

non rien de rien non je ne regrette rien et pi c'est tout

Options: RépondreCiter
Re: une question pour pépé
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 31 July 2009 21:09:40

A titre d'info mon ptit alain je ne suis pas bagnard et meyer est assez grand pour se défendre. Et quand je lis Yoyo dire que meyer prends le forum en otage me fait vraiment bien rire. La quantité de post plus insignifiants les uns que les autres que vous assenez sur ce site depuis quelques temps, ça, personnellement, je considère cela comme une prise d'otage. et la fréquentation du forum et le nombre d'intervenants fortement en baissememe avant les vacances, démontre que pas mal de monde en a marre des blagues a toto et le reste!

Autrement, tu me diras de quelle jalousie tu parles dans la mesure ou je ne connais pas yoyo...ni meyer d'ailleurs!!! Si il y a de la jalousie sur ce forum elle ne vient certainement pas de moi ou de meyer!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.