Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
réponse à Yoyo
Envoyé par: pepedel'encan (---.73.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 31 July 2009 10:03:45

Bien sûr que tout le monde est associé dans cette initiative Yoyo. Jack Jack Dillenbourg m'avait joint dans l'après midi pour la remise de la plaque surprise à Vincent Merling et lui remettre en main propre. Avec Chloé en début de soirée je lui ai demandé de rappeler que cette action avait pu se faire grâce à l'ENSEMBLE DE QUELQUES SUPPORTERS, pas seulement les bagnards! Ce qui a était rappeler maintes fois dans la presse ou à Radio bleu....Maintenant lorsque Jack Dillenbourg m'a appelé si l'on m'avait tendu le micro je m'apprêté à le faire . De toute façon moi ou un autre quel importance, on est pas là pour flatter notre petit égo perso. L'essentiel était de mener à terme cette petite initiative, dans laquelle on associe encore une fois TOUS les bénévoles Yoyo, et cela à été un succès.
Cissy la rappeler 320 euros pour l'école de rugby. Au plaisir d'en rediscuter autour d'une mousse lors du prochain match.

Options: RépondreCiter
Re: réponse à Yoyo
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 31 July 2009 12:28:41

salut jacky mon ego perso .. mais je me trouvais avec ce couple de retraité qui nous a aidé simplement pour eux ainsi que pour le boulanger qui est venu donner un coup de main des 8.h au plaisir de discuter rugby devant une bonne mousse

amitié yoyo

Options: RépondreCiter
Re: réponse à Yoyo
Envoyé par: pepedel'encan (---.73.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 31 July 2009 12:32:58

Pas de problème avec plaisir

Options: RépondreCiter
Re: réponse à Yoyo
Envoyé par: FANATIC17 (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 31 July 2009 18:23:04

bravo pour ton discourt pépédel'encan et bravo encore a ce qui ton donner un coup de main des gens comme il en faut

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.