Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
demain, c'est promis on met le feu!!!!
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 January 2003 22:37:16

on demande tous ,que nos joueurs favoris nous fassent vibrer , mais est-ce que nous pouvons pas mettre le FEU dans les tribunes , comme s'ils avaient gagnés les trois derniers matchs , je pense que comme eux, nous devons nous mobiliser , car lors du match contre Tarbes les encouragements n'étaient pas terribles et en plus je n'ai pas aimés ceux qui ont quittés le stade bien avant la fin , c'est un peu comme si certains joueurs regagnaient le banc avant que l'arbitre ne les invite à rentrer aux vestiaires , et je pense que cela ne se fait pas ( à moins d'etre mal stationné)

c'est vrai on voudrait tellement que cela soit parfait.
j'étais à Albi et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour demain.

allez les jaune et noir(c'est bon pour les joueurs ainsi que pour nous les supporters )
à+ christo

Options: RépondreCiter
Oui, parlons du match... en tribune!
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 January 2003 09:41:21

Alors dans les tribunes, je crois que je ne pourrai malheureusement pas être dans le "Kop de la Butte", avec les tambours quoi, parce que j'ai quelqun qui m'a passé une place en tribune officielle...

Alors si cela se passe comme la dernière fois, je vais encore passer pour un hooligan... Tant pis!

On essaiera avec un pote de suivre le tambour.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'on va POUSSER NOTRE ÉQUIPE !
Et oui, c'est aussi notre rôle à nous les supporters de les encourager.

Au fait et vous, vous serez où?
En pelouse? En tribune off? En Port-Neuf? Avec le Kop de la Butte? Sur Internet?

Options: RépondreCiter
Re: Oui, parlons du match... en tribune!
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 January 2003 18:43:15

je suis abonné dans les petites tribunes et ce soir on va meme feter les rois et bien sure on va mettre le feu cela nous réchauffera , au fait white-rose tu peux me tutoyer et allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: Oui, parlons du match... en tribune!
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 4 January 2003 22:44:55

J'étais ce soir et depuis longtemps dans les petites tribunes.J'ai été bien déçu!!!
Les commentaires des supporters sont les mêmes qu'en pelouse.Je cite:"Elissalde n'a rien a faire dans ce club","ce buteur quel M...","au chiotte l'arbitre,enc..."et j'en passe!!!
Je suis desolé les jeunes comme les anciens n'ont fait que critiquer une équipe qui selon moi à besoin de soutien et non pas qu'on l'enfonce.
Même si en ce moment NOTRE équipe à du mal à pratiquer un jeu digne de Deflandre, ARRÊTEZ DE LES CRITIQUER.
Sur ce,vive le stade rochelais...

Options: RépondreCiter
Re: Oui, parlons du match... en tribune!
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 01:48:56

Entièrement d'accord avec toi DeshAngelo, j'étais en petite tribune et vraiment c'est la honte... y'en a vraiment qu'on pas leur place au stade!

Options: RépondreCiter
Re: Oui, parlons du match... en tribune!
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 02:08:52

oui et le pire c'est que la plupart de ces "grandes gueules" sont abonnés !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Oui, parlons du match... en tribune!
Envoyé par: la peche (62.106.58.---)
Date: Sunday 5 January 2003 14:28:46

Hier soir c'était honteux en petite tribune . On appelle ça des supporters....... Je vais souvent aussi en grande tribune et c'est vrai que les supporters "VIP" sont relativement froid mais ce soir en tribune PORT NEUF il y en a certains qui auraient mieux de la fermer comme les VIP.......

Options: RépondreCiter
Re: Oui, parlons du match... en tribune!
Envoyé par: Calagane (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 5 January 2003 14:55:16

qu'elle anthousiasme monsieur Angelo, hier aussi j'y ete et heureusement que j'avais pas payé ma place car sinon j'aurais ete encore plus décu.
Moi je suis prés a vibrée a mettre le feux, je l'est deja fé, mais pour cela il faut une equipe a faire vibrer et en se moment je ne la voi pas.
et pour parle de monsieur le dieux vivant de deflandre, g nommé monsieur elissale, on l'entendait plus de sa loge hier soir que a la deuxieme mi-temps sur le bord du terrain se que je trouve malheureux ( car pour moi la plca d'un entrainer c prés de c joueur).
ce qui est a critique c que personnes ne se remet en question dans le staff alors que en deux moi l'equipe et passé dun jeux prométeur a un jeux Pitoyable, sans envie.
et si déplaise a certains que des supportaires partent avant la fin du match, refléchissé c peu etre une marque de rebelion faite pour faire reagir le club, car si il perde leur publique que leur restera t'ils?

Options: RépondreCiter
Re: Oui, parlons du match... en tribune!
Envoyé par: Calagane (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 5 January 2003 14:57:24

les vip sont composé pour beaucoup d'invité se qui ete a prevoir avec l'agrandissement des tribunes seulemenet il y en a quand meme qui viennent voir du rugby (moi loL) mais qui n'en voi pas, ou de trés mauvaise qualité.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.