Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEMAR!!
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 January 2003 23:22:52

nous sommes venus voir le stade, et nous avons vus des albigeois avec du jus , avec de l'envie , ils ont passés la plupart de la partie à attaquer , et de belle manière , avec en face des rochelais qui jouaient , parfois , mais pas trés longtemps car les fautes de mains habituelles étaient trés présentes.je suis ce soir tellement navré d'avoir assisté à une telle prestation que les mots qui me viennent à l'esprit sont trés moches aussi, je préfère ne pas traduire ma colère sur le site . je voudrais tout de meme mettre le doigt sur quelque chose qui saute aux yeux , nos joueurs sont crevés et n'ont pas du tout de jus ! je suis trés triste quand j'entends les sifflets à la mi-temps et à la fin du match .il y a quelque temps j'étais venu sur le forum avec un nouveau sujet que j'avais nommé ;"nous allons toucher le fond"!!!!!! je ne pensais pas dire la vérité j'ai trés peur de me réveiller demain matin en m'appercevant que je n'ai pas fait de CAUCHEMAR.

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 4 January 2003 23:41:21

On n'a pas touché le fond.En tout cas pas encore!
Mais dire que nos joueurs n'ont pas de jus,ça c'est une excuse du mois de décembre!Après une longue série de matchs.Moi je pense plutôt qu'il manquait de l'envie.Regardes Joulin ou encore meilleur exemple: VENAYRE.Quel exemple! L'un des plus jeunes et pourtant le plus présent (de plus très régulier).
Je feuilleté le livre des 100ans du stade et j'ai vu des saisons telles 94-95,95-96,96-97...avec desRenard,Brenard,Orial,Joulin,Pujos (toujours présents)...Il y avait du coeur.Cette année Où EST CETTE ENVIE.Quand je parle du stade j'employe des mots comme "courage", "se battre", "trippes"...cette année ppfff.
J'espère de tout coeur que cela changera (ça fermera la gueule à certains supporters,excusez-moi l'expression) et que notre équipe redeviendra digne de son nom...
Ceci dit, FIER D'ÊTRE ROCHELAIS...

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 4 January 2003 23:43:49

J'ai cité des noms de joueurs mais par Brenard comprenez Bernard Steve de son prénom,qui à quitter le club pour des raisons extra-sportives pour ne pas parler de magouilles!!!

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 00:41:05

Non non, tu rêves pas...

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: patrick (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 00:54:45

Je ne fais pas partie de ceux qui sifflent car ce n'est pas mon genre mais j'admets qu'il y a vraiment de quoi se poser des questions quand on est incapable d'imposer son jeu face à l'avant-dernier de la poule et qu'on prétend terminer dans les 4 premiers........
Le problème est que je n'arrive pas à poser de diagnostic individuel. C'est davantage un porblème collectif et, comme déjà dit , un GROS PROBLEME D'ENVIE........

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 01:10:33

Oui, tu as raison.Car avec de l'envie on peut combler des lacunes,regarde Albi, eux on jouaient avec leurs trippes et on mouillé le maillot!!!

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 01:41:00

Effectivement l'envie semble manquer... et ca n'est pas admissible de la part de joueurs professionnels... tout ca est inquiétant!

Une chose m'a également déçu ce soir, l'attitude de notre public, on s'est payé la honte en sifflant le buteur de l'équipe adverse, puis en s'en prenant à l'arbitre alors que celui-ci est le plus compétent pour juger, en sifflant nos propres joueurs quand bien meme on est pas capable dans un premier temps de les encourager! Les boules...

La total pour mi quand j'ai entendu des spectateurs siffler notre 10 sur une tentative de transformation... bouuuuuu

bye

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 10:22:25

Il n'y a pas de honte à siffler son équipe surtout lorsque celle-ci a été nulle.Le spectateur paie sa place assez chère.Le public sait féliciter son équipe quand elle a fait un bon match.Là,on ne dit rien.C pareil sur tous les stades de France et à l'étranger.Ce n'est pas exceptionnel à LR.

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: stade-centenaire (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 12:16:16

Le problème c'est que les mecs ne mouillent plus le maillot. Merci aux vieux : Joulin, Bouché, Lulu Vilalaret qui montre ce que c'est d'être rochelais. Il faudrait que ce soit des parisiens inconnus qui redonne des valeurs à cette équipe : Veynare ou Delavallée. Faut faire joueur ceux quien veulent !

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: Lilo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 13:12:36

Qui es tu pour te permettre de juger des joueurs pro alors que tu n'as peut-être jamais toucher une balle! J'ai trouvé les sifflements du public indéscents et méchants!! Si on motive les joueurs ils joueront mieux alors que si on enfoncent les gens ça les détruits encore plus moralement!! Bref, pour moi ces "siffleurs ne sont pas de vrais supporters présents ds la victoire comme ds la défaite!! En plus le match a quand même été remporté par la Rochelle!!! Si il faut vs le rappeler!!
Vous êtes vraiment très très minables!!!!!!!! A ce moment là il faut pas venir!!

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 15:10:10

"il n'y a pas de honte a siffler son équipe"
J'avais jamais lu de commentaire aussi nul sur ce forum!

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: Calagane (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 5 January 2003 15:10:43

je pense pas non en faisant cela ils s'appercoivent que leur publique il faut le merité et moi perso g pas envies d'encourage une equipe quii n'a pas d'envie.
je l'est connu plus combative et on voyais que le publique ete la, c cette esprit qu'il nous faut retrouvé et le reste viendrat.
Et si pour cela il faut siffler et bien je sifflerais car ce n'est pas une equipe digne de la rochelle, ni d'elite 2 qui jouait hier soir.
n'en déplaise a certains , il faut ouvrir les yeux!

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: bonne année 2003 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 16:01:08

Quand tu investis dans ton club en payant un abonnement annuel tu trouves normal de ne rine dire et d'offrir ton blé.... Propose aux soit disant supporter d'aller au cinoche et ensuite si les tribunes sont vides alors pour trouver du sponsor c'est encore plus dur... Vous me faites marrer lorsque vous dites qu'il faut rester à supporter son équipe même quand elle joue mal et surtout ne pas siffler. Mais combien son mes gens qui font un sacrifice dépassant les 150 € par an? Si merling n'avait pas plus de 2000 cartes il aurait du mal pour aller convaincre les nouveau sponsor uniquement sur la valeur de son équipe dans un championnat de série inférieur. Les sponsors viennent parce que nous supporter sommes là et sommes de potentiels consoimmateurs.

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 19:04:24

enfin avant de siffler, il faut encourager...

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 20:25:45

Heureusement que tu es là!Grâce à toi ,ils ont gagné.

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 23:17:22

OK alors dans un 1ere temps BONNE ANNEE A TOUS !!!

maintenant passons a autre chose ne pouvant aller au match contre albi je viens de lire toute les reactions des personnes presentes sur le forum et je tiens a feliciter le stade de mettre fin a cette serie de defaite qui commmencait a pourrir le moral des troupes.

En ce qui concerne le comportement de certain je dois dire que je suis particulierement déçu de cette reaction qui ne ressemble pas du tout a un comportement de supporteur.

On est en train de se relever d'une serie de defaite qui a fouttu tout le monde a plat alors attendais avant de siffler putain on peu pas tout avoir d'un coup un super match , un super score , une super equipe en forme 24 h / 24 et ohhh les gars soyer un peu plus indulgent avec les joueurs ..

Et comme d'hab Fier d'etre rochelaise !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 6 January 2003 19:48:11

Des supers scores,tu es pas prête d'en voir!!!

Options: RépondreCiter
Re: MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?NOUS VIVONS UN CAUCHEM
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 7 January 2003 19:13:52

si pour brive mompeliers tarbes et meme pour lyon

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.