Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pas de demis
Envoyé par: Stephane (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 5 January 2003 02:16:33

Quand je vous dis que nous n'avons pas de demis, pas de 9 ni de 10 à moins que Bordes ne reviennent trés vite.
Ils sont incapable de faire jouer les autres et le 9 de remonter son paquet d'avant qui s'endors sur le terrain.
Alors ma question à quand le recrutement de 2 demis à fort caractére pour diriger cette équipe d'enfants??????

Options: RépondreCiter
Re: Pas de demis
Envoyé par: 1er suppo (---.or3.marketscore.com)
Date: Sunday 5 January 2003 02:31:07

C'est vrai que nous avons été assez déçus ce soir. Mais je peux affirmer par ma connaissance que notre n°10 Sebastien Bouillot n'a d'habitude pas ces faiblesses qu'il a pu montrer contre Albi. Avec les reichels c'est un 10 impressionnant. C'est pour cela que je pense que sa premiere titularisation à domicile l'a surement beaucoup frustrée. bref ne nous arretons pas là sur ce médiocre match et essayons de continuer à travailler ce qui ne va pas !

Allez jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Pas de demis
Envoyé par: PAPY PAT (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 5 January 2003 09:18:42

Cher Stephane, je ne pense pas comme vous que le mauvais match de l'équuipe viennent des demis .
Ferrou a ete avec Lulu à l'arriére un des meilleurs . et pour sa premiere titularisation à domicile Bouillot n'a pas été mis par ses partenaires dans de bonnes dispositions et ce n'est pas Lui qui allait faire changer le cours du jeu .ce n(est effectivement pas son comportement habituel avec les reichels. il faudrait lui laisser un peu de temps avant de le juger trop severement .NON le mal est ailleurs .hier soir nous n'avons pas senti d'ame d'envie de rebellion
l'amour du maillot pour un bien piétre match sous un froid glacial.
question ! pourquoi avoir fait jouer ce match samedi soir et non pas comme tout les autres dimanche?
ESPERONS QUE LES WE à venir seront meilleurs pour le stade.Mais l'heure est grave et nous allons bien voir quelles vont etre les reactions de l'équipe dirigeante,
(n'est ce pas Mr Merling ) à l'égard du staff et des joueurs!
(voir votre interwiev dans le mag "allez stade" 1 ere page )
bon courage

Options: RépondreCiter
Re: Pas de demis
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 11:26:03

Férrou est trés bon, c'est son paquet d'avant qui est mauvais!!!
Tu peux metre le meilleur demi de mélée du monde dérriere un paquet d'avant aux abonnés abs et cela n'y changera rien!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pas de demis
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 15:06:19

Ferrou est l'un des meilleurs depuis le début de l'année... le très jeune Bouillot a fait ce qu'il a pu, il a besoin de temps c'est évident
Courage les gars!

Options: RépondreCiter
Re: Pas de demis
Envoyé par: mirèe (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 22:03:12

fond'cal tu nous parles plus de Bouchè à l'ouverture.Tarbes a du te faire reflehir au sujet.mais c'est vrais tu n'est pas a une connerie près.

Options: RépondreCiter
Re: Pas de demis
Envoyé par: mimi (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 6 January 2003 14:23:49

Moi je suis d'accord avec Stéphane le Stade ne posséde pas de bons demis.
Ils ne sont pas collectif surtout le petit Ferrou

Options: RépondreCiter
Re: Pas de demis
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Monday 6 January 2003 14:55:38

simplement je tient à rappeler que le niveau pro D2 n'est pas le meme que le niveau reichels ( le niveau reichel est equivalent à la 3eme division pas plus) !

Bouillaud est un bon joueur mais il n'est pas exeptionnel. Ce n'est pas le nouveau wilkinson comme l'a dit un internaute precedement ! laissez moi rire ahahah.

J'ai une idée, faites jouer la charniere steve Bernard et Jeff Thollé ils coutent pas cher et feront certainement du boulot aussi bon voir meme meilleurs !

Amis sportif et supporteurs salut

Options: RépondreCiter
Re: Pas de demis
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 6 January 2003 19:53:13

Tu enlèves Bouché du centre et tu vérras qui ira défendre comme il le fait!!!
Certainement pas Paillat...

Options: RépondreCiter
Re: Pas de demis
Envoyé par: mirèe (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 7 January 2003 15:25:24

D'accord pour le centre, mais je pensai que nos collègues parlaient des demis.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.