Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Surprise!!!
Envoyé par: fumoleau de la Rossignolette (---.tnt7.dial.nan2.fr.uu.net)
Date: Sunday 5 January 2003 10:32:03

Les années changent mais les conneries restent sur ce forum. Le Stade Rochelais gagne en marquant 2 essais à 0 mais même le site officiel du club commentant ce résultat écrit: petite victoire. Avec des commentaires de ce types vous allez y aller vous démarcher des partenaires qui apportent l'oseille pour un recrutement de meilleure qualité afin de satisfaire les attentes de ce forum. Il serait peut-être temps de constater que contre Albi, qui tout en jouant mieux soit-disant a perdu, il manquait derrière les premiers choix du 10 au 15: Bordes, Toala, Tetlow, Dekkiche, Galon (entré à 10 minutes de la fin) et Chevalier. Malgré cela le Stade a gagné. Et bien cela ne suffit pas. Alors je suis une fois de plus obligé de rappeler à tous les gros nazes de ce forum qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, que le Stade Rochelais a le sixième budget du groupe A2 donc à la fin de la saison il devrait, selon la logique économique qui préside aux destinées du sport professionnel, se classer sixième. S'il fait mieux il s'agira d'un exploit et s'il fait plus mal on pourra parler d'anomalie. En attendant de grâce il n'y a pas de grandes ou de petites victoires. Il y a des victoires qui conditionnent un classement point barre. Le reste c'est du luxe que le Stade Rochelais pourra se payer quand tous les censeurs de ce forum arrêteront de dénigrer les joueurs, leur entraîneur et leur président, et donneront l'oseille qui feront du club un prétendant logique au Top 16 (En réalité Top 14 puisqu'en dessous on descend en pro D2). Pour vous changer les idées je vous invite à lire le superbe livre écrit par le Stadiste Jacky ADOLE aux éditions Atlantica sous le titre "Mon sac de rugby" c'est un petit chef d'oeuvre. Bonne Année les gros nazes.

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 11:38:03

Toi,tu as une pathologie narcissique à évolution déficitaire et à versant psychotique!!! Et stop avec "tes gros nazes" car tu es trés lourd!!!

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 12:11:28

Et en plus,il ne connait rien,car il n'y a pas de logique dans le sport.

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: Calagane (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 5 January 2003 15:19:49

qu'elle analyse monsieur le donneur de lecon pour "gros nazes".
seulement le rugby reste un spectacle pour les supportaires qui amenent un peu d'oseille en payant leur places, et en échange je trouve qu'il peuvent exiger de leur equipe une prestation de meilleur qualité.
meilleurs voeux a tous quand meme!

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: bonne année 2003 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 15:50:33

et si gros naze c'était jpe....

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: narquois (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 18:42:52

ouais t'as raison fumolo de la nazerie, gros score a domicile contre un des derniers, aïe!

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: flint (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 21:54:47

fond'cal a fait des progrets?
fond'cal a une secretaire?
fond'cal a une secretaire et a fait des progrets?

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: SPI (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 22:22:48

Mon cher Fumoleau, ce soir sur FRANCE 3, pince moi si j'ai révé mais c'est pas un supporter aigri que j'ai vu dire que l'équipe avait été en dessous de Tout. Je n'ai pas la berlue, j'ai bien reconnu JPE... Alors il doit surement faire parti lui aussi des gros nazes... Bien joué tu as insulté ton copain...

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Monday 6 January 2003 09:44:41

Désolé je n'ai qu'un copain...c'est le Stade Rochelais. Si tous les gros nazes de ce forum avaient le même copain je ne lierais pas autant de nazeries truffées de fautes d'orthographe. A+

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 6 January 2003 10:12:33

Si vous trouvez que le rugby est un spectacle, allez voir du catch, vous serez certainement satisfait...Le rugby est un sport et non les jeux du cirque où l'on a remplacé le doigt levé par les applaudissements et le doigt baissé par les sifflets. Je comprends la déception de certains supporters mais je condamne le fait que parce que l'on paye notre place, on a le droit....à rien du tout. Si vous voulez avoir le droit à quelque chose, enfilez la tunique et allez sur le pré ou encadrer les jeunes du centre de formation. Beaucoup d'entre vous se réclament supporters alors qu'en réalité vous n'êtes que spectateurs.
Ce club a des vertus et un état d'esprit que beaucoup de supporters méconnaissent et même si l'équipe déjoue en ce moment, parce que pour moi, ce sont les joueurs qui sont aujourd'hui en cause, il faut regarder bien plus loin que les 4 ou 5 prochains matches pour construire quelque chose. C'est sur la durée, année après année, que les fondations du clubs se consolideront et serviront à faire de La Rochelle un grand de l'ovalie. Et s'il y en a qui sont déçus, comme moi, des résultats, ce n'est pas en tirant à boulets rouges sur les joueurs et le staff que vous ferez avancer le shmilblick !!!!


Y'A DES JOURS ENSOLEILLES, Y'A DES JOURS NOIRS,
DEFAITE OU VICTOIRE, SUPORTER JAUNE ET NOIR !!!

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 6 January 2003 10:25:16

çà ne m'étonne pô ke tu n'es qu'un copain,gros naze.A part çà,tu as fait une faute grossière:"lirais" et non pas "lierais" mais çà peut arriver,n'est-il point?

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Monday 6 January 2003 14:46:44

Ami Salviac. ton pseudo (nul d'ailleurs) n'est plus un secret pour personne.

Pour moi mon cher Salviac tu es au meme titre que les soit disant "gros nazes" mais ces gens là sont supposés etre moins impliqués que toi.

Tu parles du stade rochelais comme si tu en été le messie pourtant tu n'y fais rien ou a part dire à la télé bonjour à la charente maritime quand un numero 17 entre en jeux.

Alors toi qui te dit "ami du stade" arrete un peu de balancer sur tous les supporteurs et investit toi un peu plus dans le club. Avec ce que tu prends à france television et le pouvoir mediatique que tu laisses entrevoir ca sera certainement benefique non ?

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: PHIL (---.rtc.firstream.net)
Date: Monday 6 January 2003 20:45:33

une idee les gars,et si désormais personne ne répondait aux propos de fumoleau mes fesses
il va bien finir par se lasser

Options: RépondreCiter
Re: Surprise!!!
Envoyé par: narquois (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 January 2003 11:37:37

ho fumolo de la pignolette, arrete de te branler le cerveau

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.