Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
grève larvée ?
Envoyé par: nied (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 13:10:01

je ne suis pas loin de penser qu'il y a une véritable épreuve de force entre la plupart des joueurs et le staff technique.
c'est maintenant et dans l'urgence, au comité directeur et à son président, de prendre des décisions courageuses pour relancer l'équipe phare de notre cher club.
-je reste persuadé que nous avons les joueurs pour pratiquer du bon rugby avec de l'ambition.
qu'en pensez-vous ?

Options: RépondreCiter
Re: grève larvée ?
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 21:47:00

ah je crois quand meme que le problème est surtout dans la tronche des joueurs, et que la confiance peut vite revenir, (enfin je l'espere), car la qualité est la et qu'il ya beaucoup de bléssés à des postes importants, (albinet, chevalier, toala, dekkiche, bordes... etc. et que l'équipe a un passage délicat mentalement, et que d'aprés les résultats de ce soir, cette pro d2 est plus que jamais ouverte et difficile pour pratiquement tout le monde.
ALLER LE STADE
A+.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.