Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le supporter moyen est un con!
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 15:57:04

Si la production des joueurs Rochelais me laisse bien septique et inquiet pour la suite des opérations,l'attitude de beaucoup (a l'oreille) de spectateurs des p'tites tribunes me navre au plus haut point. Oui !Les joueurs Rochelais ont manqués de jus,d'envie,d'initiative etc...Et oui,A contrario,les Albigeois ont bien joués le coup,vista ,coup d'oeil Etc...C'est aussi cela l'histoire de ce fabuleux jeu qu'est le Rugby.
Mais PUTAIN! Que dire des cons aux sifflets et hués faciles dans l'anonymat des p'tites tribunes,que dire de ces spectateurs versatiles qui encensent un jour et sont prompts aux crachats le lendemain...(cela me rappelle les sifflets crédités a J Baptiste un jour de méforme,les même siffleurs le porte aux nues aujourd'hui...)
Bref! Une équipe dans le doute qui traverse un désert d'interrogations n'a pas forcément besoin qu'on lui balance des cailloux, (fussent ils jaunes et noirs...)
ALORS soutenons cette équipe ou au minima respectons la...Car si la forme (ds ts les sens)n'était pas de la partie,sur le fond TOUT RESTE POSSIBLE.....

Options: RépondreCiter
Re: Le supporter moyen est un con!
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 17:21:38

les sifflets et les insultes sont au niveau de ces supporters... euhh pardon spectateurs.

pour ma part bien que mécontent, je n'ai ni applaudis, ni sifflé qui que ce soit.

Options: RépondreCiter
Re: Le supporter moyen est un con!
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 18:49:51

on peut parler de spectateurs!

Options: RépondreCiter
Re: Le supporter moyen est un con!
Envoyé par: PAPY PAT (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 5 January 2003 21:06:49

qu 'ils soient supporters ou spectateurs desoles, messieurs mais les gens payent leurs places et ont le droit de s'exprimer, nous sommes en democratie par contre que les "formes "ne soient pas mises là d'accord Mais vous ne pourrez empecher les "gens" de se manifester à leur façon et les sifflets en font partie.par contre pas ld'injures ,là je les bannie car tout etre se doit d'etre respecter soit il un joueur de rugby en meforme.

Au vu des resultats de ce jour il va falloir batailler dur et prendre des pojnts à l'exterieur et ce des dimanche prochain . donc esperosn que tout le monde va se ressaisir, que cette semaine sera bonne et concluante dimanche par une victoire fut elle à Aubenas.
allez les jaunes allez les noirs . les jours à venir seront meilleurs nous sommes derriere vous.

Options: RépondreCiter
Re: Le supporter moyen est un con!
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 22:07:48

Je connais plusieurs supporters que je qualifierais de moyens et je n'ai pas l'impression qu'ils soient cons (Je dis cela parceque je pense en faire partie !)..... je dirais plutôt que le supporter a les moyens d'être con. Certes il paye sa place, ce qui lui donne le droit de manifester son mécontentement. Toutefois, cela doit toujours se faire dans le respect.
Siffler l'équipe à la fin de la 1ère mi-temps pour les secouer un peu, pourquoi pas, quoique j'ai tendance à penser que c'est plutôt le rôle des entraîneurs.
Ensuite, pendant le match, des encouragements seraient certainement plus judicieux.
Ceci dit, je n'étais pas présent à ce match (d'où le qualificatif de supporter moyen) et je suis sans doute mal placé pour en parler.

Options: RépondreCiter
Re: Le supporter moyen est un con!
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 6 January 2003 10:15:12

Un nouveau règlement va être instauré et affiché à l'entrée du stade Deflandre,où il sera stipulé qu'aucun spectateur n'aura le droit de quitter le stade avant le coup de sifflet final,et il sera de même strictement interdit de siffler son équipe locale préférée.Cà fera plaisir à quelques-uns.

Options: RépondreCiter
Re: Le supporter moyen est un con!
Envoyé par: Calagane (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 8 January 2003 13:14:57

c clur l'intolérance et de mise envers ceux qui par un moyen certes direct tente de reveillé et faire bouger leur equipe
++

Options: RépondreCiter
Re: Le supporter moyen est un con!
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 8 January 2003 18:52:28

Montré se jeu au supporter et vous véré le résultats

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.