Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tous les résultats de pro d2
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 16:50:41

Marmande 15 - 15 Aurillac

Périgueux 25 - 14 Tyrosse

Montpellier 19 - 13 Métro Racing

Bayonne 15 - 19 Auch

Dax 23 - 24 Lyon

Brive 92 - 07 Aubenas

Toulon 27 - 24 Tarbes

Options: RépondreCiter
Re: tous les résultats de pro d2
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 16:58:39

Que de surprises !
L'excellente forme de Lyon et de Auch n'est pas bonne du tout pour le Stade...
De plus, il faut penser à marquer des points parce que le goalaverage qui nous était favorable commence à être très limité.
Il faut retrouver l'envie et l'ambition parce que n'importe quelle équipe peut gagner n'importe où, même le Stade !
Allez l'ASR !!!

Options: RépondreCiter
Re: tous les résultats de pro d2
Envoyé par: Aquecémoi (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 19:40:18

Je viens de consulter les résultats de la journée
Effectivement, que de surprises !
Dax battu chez lui pour la grand méchant LOU (1 point c'est 3 POINTS), Bayonne battu par AUCH.
Est-ce bon ou mauvais pour le Stade ?
En tout cas, c'est plutôt passionnant pour la suite de la compétition. 8 équipes en 3 points de la 3ème à la 10ème place, y'a du suspens...à ce niveau car devant c'est quasiment irratrappable
Il est évident que le Stade a une carte à jouer dans ces matches retours. Pour cela il ne faudrait pas se louper...à AUBENAS

Options: RépondreCiter
Re: tous les résultats de pro d2
Envoyé par: Aquecémoi (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 19:40:19

Je viens de consulter les résultats de la journée
Effectivement, que de surprises !
Dax battu chez lui pour la grand méchant LOU (1 point c'est 3 POINTS), Bayonne battu par AUCH.
Est-ce bon ou mauvais pour le Stade ?
En tout cas, c'est plutôt passionnant pour la suite de la compétition. 8 équipes en 3 points de la 3ème à la 10ème place, y'a du suspens...à ce niveau car devant c'est quasiment irratrappable
Il est évident que le Stade a une carte à jouer dans ces matches retours. Pour cela il ne faudrait pas se louper...à AUBENAS

Options: RépondreCiter
Re: tous les résultats de pro d2
Envoyé par: Aquecémoi (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 5 January 2003 19:41:56

j'en begaye !!!

Options: RépondreCiter
Re: tous les résultats de pro d2
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 21:56:57

Y'a de quoi bégayer.
Finalement, les mauvais résultats de l'ASR s'inscrivent dans une certaine logique : la bonne forme d'équipes que l'on attendait pas forcémment.
Le LOU nous a fait mordre la pelouse et se permet quand même d'aller gagner à Dax.
Toulon a eu du mal à se débarrasser de Tarbes qui, dois-je le rappeler, était venu nous infliger notre 1ère défaite à domicile.
Montpellier a eu du mal à se débarrasser du Metro racing (difficile déplacement de l'ASR).
Auch (encore un déplacement de l'ASR de sinistre mémoire) est quand même aller gagner à Bayonne.

Bref, il n'y a pas peut-être pas de quoi crier haro sur le baudet d'autant que, pour en finir, quelques uns des derniers résultats d'Albi n'étaient pas forcémment annonciateurs d'un match facile à Deflandre (victoire contre Toulon, défaite de 7 points à Tarbes).

Ni optimisme béat ni pessimisme forcené ...... Aubenas a l'air d'être au fond du trou (ils ont pris 14 essais face à Brive), nous nous devons d'y faire un résultat.

Options: RépondreCiter
Re: tous les résultats de pro d2
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 January 2003 23:07:22

peut etre que eux maintenant font leurs calculs et qu'ils ont fait une large impasse sur brive pour mieux se concentrer sur leurs matchs à domicile et en particulier celui de La Rochelle, car 92 points, et 14 essais ne vous semblent t'il pas louche ? non ?
A+.

Options: RépondreCiter
Re: tous les résultats de pro d2
Envoyé par: Alain (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 January 2003 19:42:38

Il n'y a pas que le stade qui réalise des contre performances.
Il faut faire preuve d'un peu plus de modération dans l'appréciation des performances, et notamment lorqu'il s'agit des prestations individuelles.
J'en profite pour dire que je trouve parfaitement scandaleux les propos qui ont été tenus sur ce site à l'égard de Yannnick LACROUTS.
Si je peux me permettre un conseil à Yannick, ne réponds surtout pas à ce genre de propos qui sont le fait de gens qui n'ont rien à faire sur le bord d'un terrain de sport et encore moins sur le site du Stade Rochelais.......
Refais toi une santé et à très bientôt.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.