Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dusautoir évoque l'affaire !!!!!
Envoyé par: johnny (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 7 August 2009 11:05:01

07/08/2009 - 08:01
XV de France: Dusautoir évoque l'affaire Bastareaud
Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe, Thierry Dusautoir, capitaine du XV de France lors de la dernière tournée des Bleus dans l'hémisphère sud a accepté de revenir sur la fausse agression, dont son coéquipier Mathieu Bastareaud a prétendu avoir été la victime avant de se rétracter. L'occasion aussi pour le Toulousain de faire taire les rumeurs sur une prétendue bagarre avec le centre parisien au cours de cette fameuse nuit: "Dans cette histoire, tout le monde cherche à connaître la vérité. (...) Mais même nous, les joueurs, qui étions là-bas, nous ne savons pas ce qui s'est passé. Si lui n'a pas envie de le raconter, vous pouvez chercher tant que vous voudrez, vous ne saurez pas la vérité. J'ai entendu parler d'omerta, de complot des joueurs, etc. On ne dit rien parce qu'on ne sait rien. Un point c'est tout. Dans un groupe de trente joueurs, un secret comme une bagarre entre deux personnes aurait été impossible à tenir. (...) J'ai appris pendant les vacances que l'on me reliait à cette affaire. (...) C'est complètement faux, étant donné que je suis rentré plus tôt avec un autre joueur de l'équipe de France, et ce devant plusieurs témoins. (...) Personnellement, je dors tranquille, je n'ai rien à me reprocher. La seule chose, c'est que j'aimerais qu'on arrête d'associer mon nom à cette histoire."

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Dusautoir évoque l'affaire !!!!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 7 August 2009 14:56:57

voilà où mene le mensonge.
mais c'est vrai mathieu bastaraud
ne merite pas d'etre puni.
de part son mensonge il salit la notorieté des autres ,
fout une ambiance de groupe en l'ait en créant des clans .
mais non faut pas punir.
ben moi je dis si il faut qu'il apprenne certaine valeurs
en l'occurrence "l'honneteté"
1 à 3 ans c'est bien
ce qui veut dire pour moi,
pas moins de 1an
pas plus de trois ans
la sanction est dans cette fourchette.
je trouve que c'est grave,ce qu'il a fait
pour le groupe

Options: RépondreCiter
Re: Dusautoir évoque l'affaire !!!!!
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 August 2009 08:34:00

ou allors il balance...( ce qui n'est pas forcement un bon "esprit"winking smiley et la c a vie qu'il ne joueras plus en équipe de france!

Options: RépondreCiter
Re: Dusautoir évoque l'affaire !!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 August 2009 11:42:45

Ni collectif ni solidaire le dusautoir !

ambiance chaleureuse et amicale dans cette équipe de France comme dans les précédentes d'ailleurs

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.