Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo à tous !
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 August 2009 21:49:54

Ils étaient presque 100 rochelais dans les tribunes pour encourager les maritimes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/2009 21:50 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à tous !
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 August 2009 21:51:59

Merci à Chloé pour le résumé !
vive les vacances !!!

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à tous !
Envoyé par: bretou (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 August 2009 10:37:08

101 j etai sen face des bagnards .Je plaisante nous etions meme une bonne dizaine en face de la tribune des supporters ROCHELAIS. Autrement j'ai vu des joueurs bien en place bien motivés pas de joueur au dessus de l'autre un vrai groupe quoi!!des Brivistes un peu ecoeurés de la defence jaune et noir !il ne faut rien changer l'équipe est en ordre de marche .

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à tous !
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 August 2009 11:18:04

J'étais dans l'autre tribune, avec les Bagnards, on a bien vu le même match, une équipe Briviste brouillonne, qui pensait le résultat fait d'avance face à de la pro D2, et l'abnégation Rochelaise en défense à été récompensée ! En plus, les Rochelais auraient pu marquer eux aussi 1 ou 2 essais sans qu'il y ait à redire. Bref, le match des occasions manquées, car un 30-30 m'aurait paru plus "logique". Mais bon, fini les matchs nuls...cette saison, ON GAGNE, ET ON RENTRE CHEZ NOUS !
Même les buteurs n'ont pas été au top ! (à part celle de 48 m qui scelle la victoire).
Les entraineurs Brivistes n'ont pas dû bien dormir en vu de composer le 15 la semaine prochaine, en revanche, Darri et Serge doivent être soulagés avec "l'embarras du choix" pour composer, tant la trenatine de Rochelais sur le terrain semblait sur la même longeur d'onde...
ENCOURAGEANT...SUPER SAISON A TOUS !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.