Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l equipe
Envoyé par: PAPY PAT (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 6 January 2003 10:27:38

je me lance pour proposer la composition de l'équipe une qui a mon sens pourrait etre la plus performante à l'avenir.( sans tenir compte des blessés qui vont revenir ) ce n est que mon appréciation
Chevalier
Galon Dekkiche Tetlow Toala
Bordes Ferrou
Joulin Horta Pujos
Mohr Pierre
Garcia Albinet Lacrouts

(suppléant Vialaret. Brunet Bouchet.Venayre Bouillot Cantonnet Jacob Tchaidze
Aurignac Faure Soso Ripol )
alors messieurs chacun à ses propositions .
merci de joueur le jeu .

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 6 January 2003 10:58:12

Moi je mettrais Venayres à la place de Galon et je laisserais le jeune et talentueux Bouillot aux reichels pour le ménager un peu, parce que le niveau reichel, c'est quand même pas la Prod2, ni même la Fédérale 1. C'est une question de physique. Faudrait pas le casser avant qu'il soit mûr...

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Monday 6 January 2003 14:27:34

Nautilus tout a fais d'accord avec toi a propos de bouillau.

mon cher papy PAT je pense que si il n'y avait pas une dizaine de bléssé c'est probablement l'equipe qui jouerai.

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: emce (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 6 January 2003 15:49:50

je suis d'accord avec ton equipe Papy,on s'apperçoit que la premiere ligne est celle du top 16(qui n'etait pas ridicule), la 3ème ligne idem(mis a part Horta)et idem pour les arrieres.en 2eme ligne Pierre a fait bon nombres de matchs.malgres le 6ème budget sur le papier l'equipe est loin d'etre ridicule et la majoritè des titulaires ont le rythme de2 entrainements par jour.alors pensons que ce n'est qu'un mauvais passage mais il faud se reveiller rapidement car sur ce que l'on a vu samedi soir si les choses n'evoluent pas rapidement ils nous sera difficile de gagner a Aubenas.

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 6 January 2003 16:08:05

De plus qu'Aubenas a préparé notre venue en ne déplaçant pas la moitié de ses titulaires à Brive alors...méfions-nous !!!

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: tonton17 (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 6 January 2003 16:32:10

moi je mettrais Galon ou Cantonnet à la place de Ferrou et Bouche en 10

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: Alain (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 January 2003 19:48:14

Par rapport à l'équipe qui a joué Albi, cela fait 7 joueurs clé qui réapparaissent.....à des postes tout aussi importants (15-10-2).
Alors bien entendu OK pour cette composition, mais n'oublions pas ceux qui seront sur le banc (Lulu par exemple...)

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: PHIL (---.rtc.firstream.net)
Date: Monday 6 January 2003 20:35:36

merci pour BRUNET qui na pourtant jamais decu

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: EDDY (213.223.153.---)
Date: Tuesday 7 January 2003 10:45:16

Personnellement, je mettrai FAURE à la place de GARCIA, pour moi il n'y à pas photo entre ces deux joueurs, FAURE est meilleur que GARCIA et en plus avec lui on peut se déplacer, il ne s'échappera pas.

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: RUGBYRAMA (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 January 2003 14:09:15

15 : Chevalier (r : Vialaret )
14 : Venayre
13 : Tettlow (r :Brunet)
12 : Bouché
11 : Toala
10 : Bordes
9 : Ferrou ( r : Galon)
8 : Horta
7 : Pujos
6 : Joulin (r :Chkaidze)
5 : Mohr
4 : Pierre (r: Delavallée)
3 : Garcia (Soso)
2 : Ripol
1 : Faure (Rivière)

Il faut faire jouer ceux qui en veulent le plus et pas les meilleurs CV. Dekkiche est trop irrégulier : 1 fois le meilleur pour 4 fois le pire. Galon est nul à l'aile, mais bon 9 (finale de la coupe de la Ligue). Il faut compter sur la vieille gardes et les ex - de23 ans pour redonner l'amour du maillot à cette équipe.

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: loulou (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 7 January 2003 15:20:40

Bouchè en 10????? sous condition que la 3ème ligne adverse ne soit pas trop rapide.

Options: RépondreCiter
Re: l equipe
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 9 January 2003 11:30:09

L'amour du maillot existe encore dans le sport?C nouveau, çà.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.