Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
1
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 January 2003 10:30:04

C'est le chiffre qui résume la soirée contre albi, en effet c'est la ere fois que j'allais en tribune atlantique, 1 ° c'est à peu près la tempèrature qui avait pendant le match et 1 c'est la note que je donnerai au match pour la 1ère de l'année à DEFLANDRE et enfin 1 (pour etre venu au stade) c'est la note que je donnerais au public du satde.
Ceci pour faire un bon match fo etre 3 et là yavait personnes. En effet coté stade je ne reviendrai pas dessus car tout le monde a soulevé les problèmes (apathie, pas de vitesse, des ballons qui mettent un temps fou à sortir, ect...),coté albi trops de maladresse, truceurs voir tricheur et pas venu avec des attentions amicales (je pense que lionel faure doit compter les marques de crampons sur son dos). Enfin l'arbitre du centre n'a pas su maitriser son match j'ai bien cru que cela aller se finir en générale et l'arbitre de touche (celui contre l'atlantique) n'en parlons meme pas, parfaitement aveugle aux aggressionsz des albigeois.
Ceci étant j'ai assisté après au discours d'après match de JPE et LULU et là j'ai senti une chape de plomb énorme dans la salle, JPE parlais de sanctions, et de non respect des couleurs du stade, LULU a dit qu'il était temps d'arreter de se voiler la face mais j'ai senti les joueurs vidé (plus mentalement que physiquement), ça sent pas bon cette affaire pas bon du tout
Enfin si les joueurs doivent réagir, les "supporters" aussi car sifflé son équipe n'est pas forcément digne, mais je reconnais qu'il n'y avait pas de quoi les applaudirs.

Options: RépondreCiter
Re: 1
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 January 2003 14:08:54

Mon cher Dadou,

Comme tu as pu déjà le remarquer ce n'est malheureusement pas la première fois que le public "supporter" du stade siffle les joueurs. Je me souviens même de la demande sur ce site de quelqu'un (je ne sais plus qui mais cela ne doit pas être difficile à retrouver) de boycotter les matchs ou de tourner le dos lorsque les joueurs devaient rentrer sur le terrain, il n'y a pas si longtemps de cela.

Alors lorsque le public est dépité il réagit de la sorte. C'est dommage !!!

Je ne me permettrais pas de leur tourner le dos ni de les siffler mais devant cet "affront" du public face à ses joueurs, je souhaite que cela les aura autant blessés que cela les rendra argneux et motivés pour les prochains matchs.
Que cette humiliation, messieurs les joueurs, vous donne la force de fermer la "gueule" à ceux qui vous ont sifflés lors des prochaines rencontres.

En conclusion, même si je prends la défense des joueurs je reconnais que leur prestations n'était pas à la hauteur de ce à quoi nous étions en droit d'attendre.

Courage!!!! allez les jaunes et noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 1
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 6 January 2003 17:20:20

D'acord avec vous il n'y avait pas de quoi applaudir samedi je crois d'ailleurs que pour la première fois je ne me suis pas levé une seul fois du match suite à une action ... a faire se lever le stade (sauf bien sûr à la mi-temps pour me dégourdir.

Maintenant je préfère le silence aux sifflets pour manifester mon absence d'enthousiasme.

Maintenant espérons que ce n'est qu'un accident (malgré ce que dit dadou) et que comme je l'ai dit précédemment les rochelais vont faire comme les tarbais qui après leur pénible victoire contre Albi nous ont défait à Deflandre.. surtout que Aubenas j'ai la vanité de croire que cela ne vaut pas le stade.

Options: RépondreCiter
Re: 1
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 January 2003 17:37:43

Sauf que avec prés de 180 points encaissés en 2 matchs ils ont à coeur de redresser la barre et rappelons que brive a fait match nul là bas donc attention, pour moi ya danger vu que le stade balbutie complétement son rugby. Ceci étant je me répéte mais je déplore vivement l'attitude des spetacteurs qui ont sifflé l'équipe.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.