Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Montage video Brive-ASR
Envoyé par: Cyssi17 (---.36.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 August 2009 01:49:38

[www.humyo.fr]

Tous dans le même navire !!!

Les Jaunes et Noirs, tu SUPPORTERAS !!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Montage video Brive-ASR
Envoyé par: gieff17 (---.w82-121.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 August 2009 07:50:56

d'abord, un grand merci à Cyssi pour ce super montage video.Et ça m'a fait plaisir de revoir cette bande de bagnards si sympas..Pour en revenir au match, et surtout après ce que j'ai lu et entendu,surtout de la part des brivistes ( non match,rochelais toujours hors jeu,arbitre lamentable etc etc..) je crois qu'on ne doit pas voir le rugby de la meme façon..(ou alors, le montage est super bien fait et selectif!!). Certes, les brivistes n'ont pas tenté les pénalités mais c'etait leur choix.Moi, j'ai vu une équipe rochelaise très en place défensivement et une implication individuelle de tous les instants.Une tres bonne melée, sanctionnée une fois certes mais deux fois ils ont emportés les correziens, non sanctionnés par ailleurs.Je n'ai pas trop vu la conquete en touche..à part deux ballons chipés.J'ai pu voir aussi quelques bonnes phases de jeu en attaque, avec des libérations rapides et des surnombres en bout de ligne. Ca manque un peu de profondeur et,par moment, on ne fait pas l'effort nécessaire pour rester debout un peu plus et par le fait, fixer un plus grand nombre d'adversaires.En tout cas,j'ai trouvé ce match très encourageant pour l'avenir.Je connais bien ce groupe et aussi la grande qualité de son encadrement..je sais que ca finira par payer...si ca se trouve,en fait, c'était moi le chat noir!!!!Même loin, je vais suivre de très près cette saison et qu'elle nous apporte les formidables émotions que seul le rugby est capable de procurer.Ce grand club le mérite et ses supporters aussi..il n'y a qu'à voir ses "bagnards" qui devraient inspirer beaucoup de monde!! Continuez les amis..faites vous entendre..rassemblez autours de vous..restez positifs..bref, ne changez rien!! à fond avec vous..
j'aurai toujours le coeur jaune et noir...

Options: RépondreCiter
Re: Montage video Brive-ASR
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 August 2009 08:41:34

Super ! merci Cyssi !! ça vas faire mal, croyez moi, ça vas faire mal ! lol

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Montage video Brive-ASR
Envoyé par: jamy17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 August 2009 10:05:51

merci pour ces images cyssi , c est tres sympa , vivement la reprise !!!

Options: RépondreCiter
Re: Montage video Brive-ASR
Envoyé par: pinot (---.182.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 August 2009 17:00:28

Quelle défense dans les dernières minutes, ça c'est tout bon pour les matchs à l'extérieur. Maintenant il faut dire que les brivistes n'ont pas tenté les pénalités (un peu d'orgueil sans doute, vis à vis d'un"Prod2"winking smiley, mais ce qui compte c'est le match et surtout la grande forme de tous les joueurs. Vivement Cognac , que l'on voit un peu face à une équipe qui ne nous réussit pas trop.

Options: RépondreCiter
Re: Montage video Brive-ASR
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 August 2009 20:54:18

super mlle rien que du bonheur et surement beaucoup de travail pour réaliser ce montage
MERCI

Options: RépondreCiter
Re: Montage video Brive-ASR
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 12 August 2009 01:11:38

11 heures de boulot!!!!! C'est pas une molle notre cyssi.............

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.