Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
De retour, ou presque !
Envoyé par: Qu3ntin (---.Red-79-144-73.dynamicIP.rima-tde.net)
Date: Wednesday 12 August 2009 20:56:06

Bonjour à tous !

Je reviens sur le forum après mon périple sur les routes du Tour, et, à présent, mes quelques jours en Espagne. Je vous montrerez quelques unes de mes photos dans les jours à venir smiling smiley

J'apprend avec plaisir que le Stade revient en force, malgré tout ce que l'on avait pu dire sur le recrutement ces dernières semaines. J'ai pu voir que l'on avait pas démérité face à Glasgow (c'est bien ça !?) et que nous nous étions imposé dans un match particulier à Brive ! Vivement la rencontre face au voisin bordelais pour pouvoir être figé sur l'état de notre équipe pour la saison à venir.

Je n'ai malheuresement pas pu tout suivre ces derniers jours les performances de nos recrues.. Comment se comportent Norman Ligairi et Piula Faasalele qui devraient être pour moi deux pièces maîtresses de l'effectif ? Comment vont Thomas Combezou, Jérome Jacquet et J-L Bernard au centre, Devade-Morel-Roux ont-ils du soucis à se faire ? J'aurai également voulu savoir si Jojo Garcia avait été remplacé de la plus "belle" des manières par Stéphane Clément, et Laurent Simutoga peut-il détronner les Frou et Bares ? Ensuite, et pour finir (...), j'ai cru lire que Péïo Som souhaitait s'investir fortemment au sein de l'effectif. Som, Carmi, Soucaze, Jacob et Djeb, DePauw, et le néo-zed, avons-nous, selon vous une troisième ligne de taille pour cette saison, et assez pour faire oublier le départ de Rémy Vaquin ?

Ce sera tout pour ce soir, mais j'ai plein de petites questions et je souhaite avoir les réponses, car bien évidemment, je suivrai la saison prochaine avec beaucoup d'intérêt, car je suis certain que cette année sera la bonne, malgré le gros plateau de ProD2 !

A très bientôt !



ps : Meyer, je t'appelerai probablement dans une semaine quand je serai rentré pour avoir quelques infos sur le match de Mont de Marsan le 29, où je serai suuuurement !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: De retour, ou presque !
Envoyé par: Cyssi17 (---.240.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 August 2009 21:05:52

tien tien te revoila toi !! va faire un tour sur le non off dans la rubrique défouloir !! mdr !!

pour toutes tes questions jai envie de dire que tout va bien ou presque, on en reparlera a cognac...

a noter que laurent simutoga s'est fait une légére entorse au genou en fin de rencontre face a brive..
norman ligairi a un profil similaire a Caucaunibuca, on le voit que quelques fois dans la rencontre mais lorsqu'il prend la balle il avance de 15 métres... grosse concurrence au centre en effet !! les jeunes vont obligé les autres a étre au top pour garder leur place de titulaires, la troisieme ligne sera énorme !! peio som trés fort en pénétration et sur les rucks !! piula a montré de belles choses a brive, trés costaud en défense et sur les impacts offensif ! il va au charbon le ptit néo-Z !! en premiere ligne les nouveaux ont eu plus de mal que le trio Bordoy-pani-Frou a tenir face a brive ! mais contre glasgow s'été mieux...

Tout cela a comfirmer car ce n'est évidement pas sur un match que l'on peut decrire un joueur...

Options: RépondreCiter
Re: De retour, ou presque !
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 August 2009 21:10:28

Té !! le Quentin !!!! bientôt embaucher chez Michou à Paris.....llooollllll

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: De retour, ou presque !
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 August 2009 21:16:55




Reporter sur le TDF...moi j'veux bien mais.....smiling smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: De retour, ou presque !
Envoyé par: plasma (---.181.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 August 2009 21:19:33

tout rouge.. les yeux qui se barrent dans tous les sens... putain Quentin de la tenue..


Options: RépondreCiter
Re: De retour, ou presque !
Envoyé par: Cyssi17 (---.240.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 August 2009 21:20:22

Roo phil t'aurai pu évité ça... ^^ mdr yen a un qui doit rougir la !!

Options: RépondreCiter
Re: De retour, ou presque !
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 August 2009 21:27:08

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------
Je vous montrerez ...

pas mal pour un futur journaliste ! tu peux ressortir ton bled et réviser ta conjugaison...

Options: RépondreCiter
Re: De retour, ou presque !
Envoyé par: zzrugby (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 August 2009 21:45:27

Quen tintin le reporter!
Content de te savoir en forme, on craignait pour toi: entouré de toxicos durant 15 jours... Bon retour et oublie le vélo ( pourront ils, a l'avenir, nous faire un tour de France encore plus chiant? je crois que oui, même Interville est + intéressant ).
et que vive le sport. Le Rugby quoi!
zz

Options: RépondreCiter
Re: De retour, ou presque !
Envoyé par: Qu3ntin (---.Red-79-144-73.dynamicIP.rima-tde.net)
Date: Wednesday 12 August 2009 22:21:06

Putain Philipe ! Mais bon, j'ai gagné un pari au passage, et de l'argent également ! Attend mes photos sur FB pour poster ^^

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: De retour, ou presque !
Envoyé par: bobi (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 August 2009 00:42:36

Trois semaines, chiant à la Tv mais sur les routes que du bonheur

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.