Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: LA CRIEE !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 August 2009 15:48:30

Je te rejoins complétement, il faut de tout pour faire un monde...et un bon public. Alors même si tous ne donnent pas encore de la voix ou chantent la criée, il faut persévérer dans ce sens, et je suis persuadé que petit à petit, et de bouche à oreille, la criée s'imposera et séduira tout le public. il suffira d'un gros match avec une grosse perf de nos joueurs pour que le public se réveille et reprenne en coeur le chant. MERCI EN TOUT CAS AUX BAGNARDS, et continuez à insister...et je pense que les joueurs, eux, y sont sensibles.
LR ne sera jamais Barcelone ou Toulouse (pour compraison rugby), mais peut sans problème égaler l'aviron Bayonnais surtout dans notre futur Deflandre de 12000 jaunes et noirs !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: LA CRIEE !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Thor17000 (---.29.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 August 2009 17:06:00

perso je vais voir souvent toulouse et croyez moi l'ambiance de Ernest Wallon n'est pas meilleur qu'à LR. Il y a enormement de gens "discret" à toulouse qui ne chantent pas et sifflent et critiquent plus qu'ils n'applaudissent

Options: RépondreCiter
Re: LA CRIEE !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 August 2009 17:47:19

c'est vrai pour toulouse, mais bon ils sonts presque toujours 17000, voir 30000 au stadium, et pour beaucoup habillés aux couleurs du club, alors forcément ça en jette qu'en même un peu..., mais les rochelais sont sur la bonne voie, grace à l'impulsionj des bagnards !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.