Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALLEZ SR
Envoyé par: anti brive..... (---.dial.proxad.net)
Date: Tuesday 7 January 2003 20:36:23

SLT a tous...
Les brivistes font les beaux,ils allument tous le mondes.
J'espere que vous allez leurz faire brouter le gazon a ces cons.

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ SR
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 January 2003 07:42:35

bien sure nous pensons bien les avoir au match retour mais un peu de respect , meme envers ceux que l'on aime pas particulierement ; attention , on est tous "CON" pour quelqu'un .

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ SR
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Wednesday 8 January 2003 09:11:55

Et puis, si les brivistes font les beaux, c'est peut être parce qu'ils ont les résultats qui leur permettent de faire les beaux !!!!
Si l'ASR caracolait en tête, je pense que ce forum aurait un tout autre ton...

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ SR
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 January 2003 12:12:10

Eh oui ,on est beaux ,beaux et cons à la fois.Mais on se soigne,et cela suffit à notre plaisir,enfin la loi du terrain est premiere et je vois certains jaloux,que je comprends d'ailleurs . La seule chose qui compte est le resultat fin mai ,le reste n'est que chambrage gentil ou mechant ,a ce sujet je crois que les meilleures critiques sont internes au cab,soit sur le forum ou au stade,nous avons une collection de merles siffleurs que l'on voudrait bien retroceder gratuitement à n'importe quel club (qui aime bien chatie bien )allez bonne annee à tous ,bons matchs et ne comptez pas trop sur brive pour faire l'impasse de deflandres,nous aurons besoin de points ,par contre si vous plantez montpellier,je veux bien faire un pelerinage chez andre (de toutes façons j'y viendrais,n'est ce pas Nautilus?tu me dois un casse croute

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ SR
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 January 2003 12:17:52

excusez moi,mais message perso à anti brive ,si tu as d'autres conneries a raconter sur brive ,passes par notre forum,ainsi tu n'ennuieras personne sur le site de LR,mais evites les fautes d'orthographe,de syntaxe,en un mot causes français
Allez salut petit nain de jardin ,je fais passer le mot sur notre site,tu pourras jeter ta gourme

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ SR
Envoyé par: cylou19 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 January 2003 18:24:27

Oui passe donc sur le forum, ça changera de conversation... car ta stupidité m'épate ! c'est le jeu, dès que ça gagne dans n'importe quelle équipe y'en a qui font les beaux !
Là, ce n'est pas spécialement le cas...mais tu le sens comme tu veux mon ami, on s'en fout, on est premier (et ça vaut tout !)

amitiés à tous les Rochelais, bon courage à vous......forza Romuuuuuuuuuu !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.