Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Fumoleau
Envoyé par: Le talonneur du Payaud (---.tnt7.dial.nan2.fr.uu.net)
Date: Wednesday 8 January 2003 20:59:16

C'est la première fois je j'interviens sur ce forum. Voilà ce que j'ai envie de dire: chaque fois que je lis des mails je trouve les analyses frappées au coin du bon sens. Et au lieu de débattre à partir des arguments de Fumoleau j'ai l'impression que les intervenants concentrés seulement sur ces nazeries à deux balles en oublie l'essentiel, c'est à dire la pertinence de ses propos. C'est lui qui a le premier signalé la qualité du livre de Jacky Adole mais personne n'a relevé. C'est lui qui le premier a dit que le Stade avait le sixième budget de 2ème division, c'est lui qui a dit qu'on ne peut pas parler de crise à chaque fois que le Stade perd un match, c'est lui qui depuis le début de saison dit qu'il ne faut pas croire à la remontée avec l'effectif actuel du Stade, c'est lui qui invite les censeurs à proposer des noms pour remplacer le Président et l'entraîneur quand ils sont mis en cause. Et qu'est ce que je lis? Au lieu de répondre aux arguments de Fomoleau, positivement ou négativement, on s'en tient à des reflexions agacées parcequ'il signe chacune de ses interventions de "gros naze". Certe on peut attendre mieux de quelqu'un qui semble bien connaître le monde du rugby et celui du Stade en particulier, mais grâce répondons à l'essentiel de ses propos et non pas au superflu de ses critiques car c'est tout de même Fumoleau qui tient les propos les plus interessants de ce forum. Bonne année à tous. Un supporter.

Options: RépondreCiter
Re: Fumoleau
Envoyé par: mirèe (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 8 January 2003 22:16:14

bien vu et bien dit GOLEADOR.

Options: RépondreCiter
Re: Fumoleau
Envoyé par: flanker (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 8 January 2003 22:35:04

Fumoleau joue la provoc à fond la caisse et ça marche ! il énerve délibérément ; n'empêches que la plupart du temps il argumente plus que ces détracteurs qui ne répliquent que par des insultes tout en omettant de produire des arguments ; Fumoleau a le sens de la communication ; débattons avec lui sur le fond même si on ne peut être d'accord avec tout sur lui mais il fournit une base de départ pour les débats intéressant

Options: RépondreCiter
Re: Fumoleau
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 9 January 2003 00:07:03

Excuse moi mais les nazeries a deux balles si on y repond c'est parce que sur le forum rochelais on a pas besoin de sa. Pour entendre Fumoleau critiqué ou dire des conneries sur les entraineurs ou sur le budget du stade franchement sa vaut meme pas le coup pour un débat.

Qu'est ce qu'on en a a foutre que le stade a le 6 eme budget de D2 et pourquoi faudrait t'il changeait le staff du stade ????

De plus mois je crois a la reussite et a la qualification du stade en ELITE 1 et pour cette année et meme si il remonte pas cette année je crois en mo équipe et c'est déjà pas mal contrairement a certain détracteurs ...

A bon entendeurs salut .....

Options: RépondreCiter
Re: Fumoleau
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 January 2003 11:03:31

Je te signale que si tu remontes un petit peu plus haut dans les messages, tu te rendra compte que, pour ce qui concerne le livre de Jacky Adole, j'ai émis mes critiques (positives) à son sujet.

Désolé de te contredire, mais tu as du faire l'impasse sur certains sujets.

Sans rancune et @+

Options: RépondreCiter
Re: Fumoleau
Envoyé par: Stubborn (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 January 2003 22:39:54

Oui mais beaucoup plus tard :
[www.staderochelais.com]

Options: RépondreCiter
Re: Fumoleau
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 10 January 2003 08:46:59

Fumoleau, le sens de la communication ??? Certes, il ne parle pas pour rien dire mais les "gros nazes" sont à mon avis en dehors du bon sens de la communication. Ceci dit, je le trouve moins véhément qu'il y a quelques temps, est-ce le boycott dont il a fait les frais qui lui a fait mettre du citron dans ses huitres ????

Options: RépondreCiter
Re: Fumoleau
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 January 2003 22:29:25

Enlevons le traditionnel "Gros Naze" et tout ira bien .....
De plus, j'ajouterai que, le Fumoleau, il n'est pas "Nez" de la dernière pluie et c'est peut-être bien un gars de la narine.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.