Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
montpellier et son "frêle" ouvreur...
Envoyé par: pepedel'encan (---.38.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 23 August 2009 17:47:34

Article de l'équipe ce matin sur le match Montpellier vainqueur de Perpignan grçace à son "frêle" ouvreur Benoit Paillaugue, décidement à La Rochelle il n'y a ques des gars "frêle" et une "légère "odeur de sueur et de marée....Soyons "fières" de ces qualificatifs!!!

Options: RépondreCiter
Re: montpellier et son "frêle" ouvreur...
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 August 2009 17:53:43

il est vrai que benoit est frele.
mais quel engagement il met dans toutes ses prestations.
avec le coeur qu'il y met ,
il n'a pas besoin de mesurer 190cm pour 120 kg.
beaucoup devrait s'en inspirer.
oui je sais c'est de la famille

Options: RépondreCiter
Re: montpellier et son "frêle" ouvreur...
Envoyé par: max17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 August 2009 17:57:07

Trier par: Points Moyenne Essais Pénalités Transf. Drops
1. James Brock (Clermont Auvergne) 31 15.5 0 4 8 1
2. Cameron McIntyre (Castres) 31 15.5 0 9 2 0
3. Jonny Wilkinson (RC Toulon) 31 15.5 0 8 2 1
4. David Mélé (Perpignan) 23 11.5 0 7 1 0
5. Jean-B. Elissalde (Toulouse) 20 10 0 2 4 2
6. Luciano Orquera (CA Brive) 20 10 1 3 3 0
7. John Wisniewski (Métro - Racing Club de France) 19 9.5 0 5 2 0
8. Benoit Paillaugue (Montpellier RC) 18 9 0 5 0 1
9. Noel Herman Oelschig (Stade Francais) 17 8.5 0 3 1 2
10. Julien Peyrelongue (Biarritz Olympique) 16 8 0 4 2 0
11. Benat Arrayet (Aviron Bayonnais) 16 16 0 4 2 0
12. Benjamin Boyet (Bourgoin-Jallieu) 16 8 0 4 2 0
13. Anthony Floch (Clermont Auvergne) 15 7.5 3 0 0 0
14. Blair Stewart (Sporting club Albigeois) 14 7 0 4 1 0
15. Julien Audy (Montauban TG15) 13 6.5 0 3 2 0
16. Lionel Beauxis (Stade Francais) 12 12 0 3 0 1
17. Cédric Garcia (Aviron Bayonnais) 12 6 0 2 3 0
18. Nicolas Laharrague (Perpignan) 12 6 0 3 0 1
19. Iain Balshaw (Biarritz Olympique) 10 5 2 0 0 0
20. Valentin Courrent (Biarritz Olympique)

Options: RépondreCiter
Re: montpellier et son "frêle" ouvreur...
Envoyé par: max17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 August 2009 20:05:41

Rugby - Top 14
23/08/2009 - 19:08
Paillaugue: "Nous devions réagir"

Other Agency
Infos liées :
Le champion trébuche
Le film du match
Top 14: le classement
Benoît Paillaugue, l'ouvreur de Montpellier a inscrit les dix-huit points de son équipe pour signer le premier succès du MHR (19-9) face à Perpignan, le champion de France en titre. Une victoire qui permet d'effacer la lourde déconvenue sur le terrain de Brive lors de la première journée.

Comment vous sentez-vous au lendemain de votre victoire sur Perpignan (18-12) ?

Benoît Paillaugue: Je suis fatigué, mais c'est de la bonne fatigue. Je n'avais pas joué un match entier depuis le mois d'avril et ma blessure à Paris. Bien sûr, il y avait eu les matchs amicaux mais ce n'est pas la même intensité.

Comment avez-vous préparé ce match après votre défaite initiale à Brive ?

B. P.: Nous sommes très heureux car nous devions réagir après notre défaite à Brive. Devant notre public, c'était obligatoire et nous avions décidé de revenir aux bases du rugby. Après notre défaite à Brive, nous étions un peu abattus car nous débutions mal la saison et des doutes apparaissaient déjà. Nous avons travaillé toute la semaine pour proposer une défense agressive face à Perpignan. Nous voulions démontrer que nous n'étions pas morts, que notre première défaite était un accident. Mais la tension était tout de même palpable avant le coup d'envoi.

Etiez-vous énervé par les nombreux commentaires qui promettent une saison difficile à Montpellier ?

B. P.: Enervé oui et non. Beaucoup de monde ne compte pas sur nous et certains pensent que nous ne pouvons jouer que le maintien. C'est sans doute positif pour nous car nous ne serons pas attendus. C'est un point positif. Mais nous les joueurs, nous savons ce que nous valons et où nous voulons aller. Donc inconsciemment, cela nous énerve aussi.

Vous avez été titularisé pour ce premier match à domicile. D'un point de vue personnel, est-ce une satisfaction ?

B. P.: Cela m'a fait très plaisir. C'est un signe assez fort d'être titulaire pour le premier match à domicile et surtout face aux champions de France. Je suis très content que l'on m'ait donné ma chance. Avec Julien Tomas et François Trinh-Duc, nous nous entendons très bien aussi bien sur le terrain qu'en dehors. C'est très important d'être amis dans la vie. Mais je n'oublie pas non plus Federico Todeschini. Moi, je veux juste donner le meilleur quand on va faire appel à moi, que ce soit à la mêlée ou à l'ouverture.

Que pensez-vous des commentaires incessants sur votre gabarit à chacune de vos apparitions ?

B. P.: C'est comme cela depuis que je suis tout petit. Cela m'énerve un peu par moment et j'espère que l'on ne va pas me parler de mon gabarit pendant dix ans car je ne ferai jamais 90kg. C'est un défaut mais cela peut aussi être une qualité même si je ne mettrai jamais une énorme percussion en attaque ni un tampon spectaculaire en défense. Mais un joueur comme Elissalde a démontré que l'on pouvait jouer sans faire 90kg.

Options: RépondreCiter
Re: montpellier et son "frêle" ouvreur...
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 August 2009 20:11:04

papa n'était pas "enflé", mais quelle patate, et quelle vivacité!!! il y en a pour tout le monde à ce jeu!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: montpellier et son "frêle" ouvreur...
Envoyé par: max17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 August 2009 20:15:42

POUR AVOIR JOUER AVEC ET CNTRE BENOIT PEANDANT QUELLE QUE SAISON CEST VRAIX QUI LES PAS GRAND ET TOUT MENU MAI JE ME SOUVIEN QUE ON NAVAIS BEAUCOUP DE MALE A LATRAPEFR JE ME SOUVIENS AUSSI DE QUELLE QUE GROS PLAQUAGE QUI CEST PRIE MAI LEU VOIR A LHEUR ACTUELLE CEST SUPERE QUIL CONTINUE COMME SA A NOTER QUIL EST TRES AMI AVEC JAQUET DES QUIL VIENS A LA ROCHELLE ILS SON SOUVENT EMSMBLE

Options: RépondreCiter
Re: montpellier et son "frêle" ouvreur...
Envoyé par: pendore (---.29.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 23 August 2009 20:47:16

Peux-tu écrire en minuscule max17 stp?C'est plus facile à lire.


Options: RépondreCiter
Re: montpellier et son "frêle" ouvreur...
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 August 2009 20:53:49

oui après 7 jaunets, j'ai vraiment du mal à te lire max!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: montpellier et son "frêle" ouvreur...
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 August 2009 21:47:24

pepedel'encan Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Article de l'équipe ce matin sur le match
> Montpellier vainqueur de Perpignan grçace à son
> "frêle" ouvreur Benoit Paillaugue, décidement à La
> Rochelle il n'y a ques des gars "frêle" et une
> "légère "odeur de sueur et de marée....Soyons
> "fières" de ces qualificatifs!!!


L'Equipe est un torchon, mais les amoureux du rugby peuvent aussi s'en servir comme PQ (cela vous fera des économies!! croyez moi).
Sinon le frêle ouvreur "ils" l'ont vu ou ? A la télé ?
Depuis quand les petits journaleux de ce torchon se déplacent sur les stades de rugby "provinciaux" !!...On ne m'aurait rien dit !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.