Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Agen- Stade Rochelais
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 24 August 2009 00:08:43

Voilà je m'y prends à l'avance mais pour ceux qui vont à Agen vous prendrez vos places sur place (putain qu'elle talent) ou alors vous passez par la boutique des supporters ?
Car il serait balo que l'on soit séparé comme l'an dernier. On va les pousser nos jaunes et noirs et on ramènera 4 points d'Armandie.

Options: RépondreCiter
Re: Agen- Stade Rochelais
Envoyé par: gilles gilet (---.39.92-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 August 2009 00:31:30

C'est quand ?

Options: RépondreCiter
Re: Agen- Stade Rochelais
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 24 August 2009 00:49:26

Visiblement c'est le 5 septembre à 18h30

Options: RépondreCiter
Re: Agen- Stade Rochelais
Envoyé par: loic (---.201.87-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 August 2009 17:26:43

4 points ? et pourquoi pas 5 ?

petit joueur va !!! winking smiley

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Agen- Stade Rochelais
Envoyé par: fredo (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 August 2009 19:13:01

moi ce que j'espère c'est que ces 3 déplacements, ne ns plombe pas la saison, car s'ils sont négatifs, ce qui n'est pas impossible, (au moins les 2 premiers), il sera difficile de remonter la pente mentalement, meme si c'est vrai que le championnat ne s'arrete pas à la 3eme journée!!! mais bon comme beaucoup, je crois en cette équipe, et j'espère au moins 2 bons résultats sur 3!! courage à eux!!!

Options: RépondreCiter
Re: Agen- Stade Rochelais
Envoyé par: l'autre (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 August 2009 19:21:24

19H13 ! la bête vient de rédiger son dernier post compréhensible de la journée ! à partir de maintenant sa table de salon n'est plus qu'une longue ligne jaune... Bon courage ...

Options: RépondreCiter
Re: Agen- Stade Rochelais
Envoyé par: fredo (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 August 2009 19:28:18

t'es qu'un jaloux, parceque moi je peux me permettre de m'envoyer qqs jus d'anis, sans pour autant, etre obligé de me lever de bonne heure demain matin, avec une casquette plombée sur le crane, à moi les grasses matinée crapuleuses, avec maman!!! et puis tu dois etre un visionnaire ou madame soleil, car effectivement, j'ai commencé à sortir les glaçons et tout ce qui va avec!!!! bonne soirée, et toi vas te coucher, demain la france travailleuse t'attends!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Agen- Stade Rochelais
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 August 2009 21:21:40

c'est ce que je vous demandais l'autre jour, moi j'habite à Agen, mais ce serait sympa qu'on "garnisse" la tribune ouest (12 €), plutôt que d'âtre scindés comme en novembre dernier..., de cette manière, on pourra faire une CRIEE d'enfer, et soutenir nos jaunes et noir tout le match ! Alors faites passer rapidement pour le 5/09 à Armandie !!!
Moi je vois le stade ramenet 1 point de Mont de Marsan, 4 d'Agen, et 5 d'Aix...pas mal non !?

Options: RépondreCiter
Re: Agen- Stade Rochelais
Envoyé par: Cyssi17 (---.29.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 25 August 2009 22:56:23

apparement les supporters rochelais seront regroupé en tribune d'enbut ! devant l'entrée du stade armandie !!

Options: RépondreCiter
Re: Agen- Stade Rochelais
Envoyé par: vulcain (---.120.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 26 August 2009 20:10:18

[www.sua-rugby.com]

Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.