Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
DE RETOUR DE MDM
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 August 2009 08:08:03

c très simple trop de ballons perdus en touche une première ligne a la peine et pour ceux qui sur le forum se faisaient une joie du retour de la règle des mauls écroulés et bien... tout faux 2 penal touches contre nous et de mauls écroulés = 2 pénalités contre nous, nous pas une voila .Maintenant j ai vu un copié coller du jeu de l année dernière c a dire sur les avants ligairi lui ben trp peu de ballon dans le match, combezou je ne pense pas que l aile est pour lui c vraiment un centre,jo garcia n est plus la cela c senti j ai vu bordoy en difficulté ,quand meme 2 satisfactions dambielle aurait on retrouvé un buteur excellent et dans le jeu scoré pratiquement a chaque entrée dans leur camp voila esperons que sm va redressé la barre autrement!!!

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE MDM
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 August 2009 08:09:32

ps pour cobus examen pour demain sortie a sa sortie

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE MDM
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 August 2009 08:14:46

merci raptor

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE MDM
Envoyé par: candide (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 August 2009 09:16:49

Pour avoir surfé un peu partout et eu des infos des amis qui ont vu le match, j'espère que les coachs ne sont pas rentrés dans la tactique inverse de la saison dernière. Je m'explique l'année précédente l'option était de gagner qu'avec le jeu à la main, pari qui a échoué de peu et ce 1er match ou le 1er centre a du compter sur les doigts d'une main lorsque le ballon lui a été transmis. Alors soit c'est un match de rentrée et passons au suivant, soit c'est la tactique voulu et là je vous annonce des samedis soir décevant. En effet ce dernier registre ne doit être appliqué que pour occuper le terrain adverse mais il faut jouer à la main quand la défense est destabilisée. Comme pour tout, les extrêmes ne sont pas la solution mais le juste milieu oui. Alors révision des plans de jeux obligatoires et immédiatements car nous allons au devant de graves désillusions.

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE MDM
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 30 August 2009 09:18:13

Salut,

Je n'ai pas écouté le match à la radio, j'ai juste vu le direct sur le site.

Pouvez-vous me dire comment on a été du point de vue offensif?
Avons-nous eu des occasions réelles d'essai ou est-ce-qu'on a simplement été très réalistes au pied?

Merci.

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE MDM
Envoyé par: pendore (---.29.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 August 2009 09:38:49

La saison dernière,on s'est aperçu que ce ne sont pas les équipes les plus joueuses(LR)qui réussissaient.Donc,ce sera différent cette année.C'est pas plus mal.Autant s'adapter.En espérant une bonne saison pour le stade.


Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE MDM
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 August 2009 11:54:00

De retour de MdM.
Cela se joue à pas grand chose , on mène 6 à 0 ,on prend un essai con suite à 2 mauvais rebond , les montois reviennent dans la partie avec de la chance.
A la fin de la rencontre Les Rochelais peuvent basculer le match en leur faveur
mais ils n'ont pas la chance que le rebond soit du coté de Florian NINARD.
Pour moi c'est un bon résultat pour le Stade et le choix de ne pas ouvrir est certainement le meilleur pour ce genre de rencontre .
Allez Rochelais !samedi prochain faut faire un bon coup à AGEN !

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE MDM
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 30 August 2009 19:31:46

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La saison dernière,on s'est aperçu que ce ne sont
> pas les équipes les plus joueuses(LR)qui
> réussissaient.Donc,ce sera différent cette
> année.C'est pas plus mal.Autant s'adapter.En
> espérant une bonne saison pour le stade.


Perdre en demi (enfin match nul), c'est pas une saison réussi pour toi?!?! Albi est un faux exemple, mais le métro est certainement l'équipe la plus joueuse que nous avons vu l'an dernier!

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE MDM
Envoyé par: pendore (---.75.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 August 2009 21:25:50

Rien à voir.Apparemment,tu ne comprends pas tout ce que j'écris.Je ne parlais pas spécialement de la demie,mais de quelques matchs de championnat où les équipes qui faisaient le jeu ne gagnaient pas systématiquement.C'est arrivé plusieurs fois dans la saison.Pour ce qui est de la saison réussie,on dira qu'elle ne l'a été qu'à moitié par rapport à l'objectif initial du club qui était la montée en top14.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.