Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Changer le staff alors
Envoyé par: thejud (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 January 2003 17:08:36

Qui veut abattre son chien l'accuse de la rage. S'il est vrai que le staff se comporte comme il et dit dans d'autres post de ce forum alors une solution, remanier l'équipe dirigeante, et l'entrainement.
Si je me souviens bien, le Stade était très performant quand JPE s'est mis entre parenthèse, non ?
Au lieu de tirer dans les joueurs, il serait peut etre plus judicieux de revoi un peu l'encadrement, jusqu'au président tant qu'on y est. L'équilibre financier est une chose certes, et qu'il en soit remercier, mais à ce moment là, on peut aussi faire l'équilibre en régional tant qu'on y est.

Alors hje n'ai pas la recette miracle, mais un peu moins de melon dans certains joeurs, un président un peu plus volontaire et un entraineur qui joue un peu moins ls despote et on devrait voir changer quelques petite choses, non ?

Options: RépondreCiter
Re: Changer le staff alors
Envoyé par: jayjay15 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 January 2003 22:05:00

La Stade à réussi à s'imposer ce soir face au Metro donc le staff n'est pas si mauvais que tout le monde le prétend, en espèrant que cette victoire fera taire les mauvaises langues de ce forum ! Bravo à l'équipe et a son staff et m... à tous ceux qui voulait la défaite du SR

Options: RépondreCiter
Re: Changer le staff alors
Envoyé par: BOUCHEREAU (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 18 January 2003 22:54:34

le stade ne meritait pas de gagner ce soir.
heureusement que leur buteur etait dans un jour sans.

Options: RépondreCiter
Re: Changer le staff alors
Envoyé par: La barrique (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 18 January 2003 23:27:40

T'inquiète pas "thejud", si ça se passe comme l'an dernier, il n'y en a pas pour longtemps avant que l'entraineur se fasse la mâle!!!

Donc soyons patient..........

Options: RépondreCiter
Re: Changer le staff alors
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 18 January 2003 23:34:53

bravo Jayjay15. Au lieu de critiquer, les autres, essayez donc d'être sensé.Je vous conseille de suivre le stade d'un peu plus près, d'assister à 1 ou plusieurs entraînements et vous viendrez parler ensuite.Il est vrai que tous ceux qui post sur ce forum ne vont pas tous aux entraînements mais ils ne disent pas (tous) des c... et n'essaient pas de trouver ou de créer des problèmes où il n'y en a pas....
moi je suis fier d'être rochelais...

Options: RépondreCiter
Re: Changer le staff alors
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 13:55:42

Arrete ta démagogie à deux balles. Tous les supporters sont pour leur équipe à la base. Mais mets toi une seconde a la place des joueurs qui maintenant ont la trouille à chaque sortie d'en prendre une plus grosse que celle encaissée à Lyon. Il faut aussi les mettre dans de bonnes conditions. A ca ne veut pas dire être indulgent avec eux pour autant. IL faut être ferme, mais bon, juste. Je suis persuadé qu'un entraineur est responsable à 50% des réusltats de son équipe, sinon pas besoin d'entraineur. Alors si le message ne passe pas ou plus et que les gars n'ont plus d'envie il faut la leur redonner. Ils n'ont pas pu faire un match aussi brillant à Bive et en être là aujourd'hui? Analyse un peu Deshangelo...Le plus belle exemple et encore celui du foot à Rennes comment cette équipe qui commence le championnat avec un bon effectif se retrouve derniere après une 15 aine de journées et avec l'arrivée d'un nouveau coach ne perd qu'un seul match en 8 sorties. Clairement la réponse on la connait ils n'ont pas recruté ils n'ont fait que changer de discours et recadrer les choses....
Vive le stade mais donnez aux joueurs les moyens de s'exprimer de se lacher....

Options: RépondreCiter
Re: Changer le staff alors
Envoyé par: jayjay15 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 January 2003 16:45:54

Je pense que des entrainement j'en ai vu, des matches aussi ; je "vis" au Stade depuis tout petit, les moment de bohneur je les ai vu, ceux de malheur aussi ! Je crois que le foot vous a trop imprenier, le rugby n'est pas comparable et surtout pas en Pro D2 ! Les joueurs, les entraineurs et le staff ne peuvent pas changer à chaque défaite !! Et si s'était le cas, qui le Stade recruterer comme entraineur ?? Donner des noms, que ce forum puisse servir à quelque chose ! Vous verez que le choix d'un entraineur abordable qui souhaiterai reprendre le club il n'en cours pas les rues ! Et si on en changeait tous les samedis pour voir !!!

Options: RépondreCiter
Re: Changer le staff alors
Envoyé par: Bob (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 January 2003 16:57:40

entraineur abordable ??, je ne crois pas que M Elissalde ait à se plaindre de son salaire , crois moi !!

d'autres en rêves, il y en a même qui font des piges en bénévoles ds cette pro D2, alors ce n'est pas une question de moyen, sauf qu'en l'ayant fait ressigner, si c vraiment le cas en novembre, la effectivement, le pb financier se pose, car pour le remplacer, il faudrait lui racheter son contrat, et maintenant, ça va faire bcp !!!!!!

je crains malheureusement que le Stade se soit auto mutilé ds cette affaire !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.