Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
toujours pas de reponse!
Envoyé par: mattmely (---.245.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 September 2009 12:32:25

bonjour je suis allez au stade ce matin a l'accueil pour savoir l'emplacement ou j'etait pour la tribune de port-neuf centrale mais la secrétaire navait pas de plan et ne savait pas! déçu!

Options: RépondreCiter
Re: toujours pas de reponse!
Envoyé par: pepedel'encan (---.11.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 September 2009 12:48:37

Tu clique sur la page accueil, puis tu vas sur la billetterie en ligne. Là tu verras apparaitre "réserver, visualiser la zone" tu clique su tribune Port neuf et tu verras tribune centrale port neuf Ouest et port neuf Est. Voilà

Options: RépondreCiter
Re: toujours pas de reponse!
Envoyé par: mattmely (---.245.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 September 2009 12:56:31

merci a toi pepedel'encan je les deja fait mais sa me dit pas précisément ou je suis car je suis abonner au centre mais..... tant pis on verra samedi

Options: RépondreCiter
Re: toujours pas de reponse!
Envoyé par: cmoikiki (---.w193-252.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 September 2009 13:33:11

Mais fallait aller sur le terrain pour voir.
Ils sont entrain de renuméroter les places. Par exemple

Escalier O rang N place 2 (attention c pas ma place)

PRendre l'escalier O, le 1er rang en bas est le Z, donc remonter au N et ensuite place 2.

C'est ce que j'ai fait Hier, je suis allée en reperage.

Voilà!

Options: RépondreCiter
Re: toujours pas de reponse!
Envoyé par: GNT (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 September 2009 19:01:55

Les escaliers sont déjà repérés.
On montera jusqu'à son rang (Z en bas, puis, en remontant Y,X,W,V,U,T,S... ainsi de suite jusqu'au N, Q excepté),
Une fois à son rang, à droite sont les sièges pairs du 2 au 22, à gauche les impairs du 1 au 21.
A noter que des pairs et des impairs seront voisins (exemple le N-W-21 sera voisin du O-W-22), je dis çà pour ceux qui avaient souhaité être groupés.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.